Salut

Ce sondage a pour but de "récompenser" les villes que vous aurez vous-même choisi. Je répandrai ce post sur plusieurs grand forums qui parlent de villes et de gratte-ciels, puis lorsque les votes seront suffisants, je dépouillerai tous les posts, et les 24 grandes villes gagnantes seront celles que les forumeurs auront le plus cité pour chaque trophée (3 villes par trophée).

Le principe de ce sondage est simple : Dans ce topic chacun pourra choisir 8 villes (ou moins) de son choix, et attribuer à chacune d'entre elles le trophée qui, d'après vous, lui correspond le plus
Règles :- Absolument toutes les villes du monde sont acceptées, du moment qu'elles comprennent au minimum 120 000 d'habitants (agglomération comprise).
/!\ Si une ville citée contient moins de 120 000 habitants, elle ne sera pas comptée dans le vote. Pour le dernier trophée,
Ville Préférée, la population n’a pas d’importance.
- Vous ne devez choisir qu'une seule ville par trophée.
/!\ Si plusieurs villes sont citées pour un trophée, aucune ne sera comptée dans le vote.
- Vous pouvez choisir une ville pour plusieurs trophées
- Vous ne devriez pas prendre parti de vos villes préférées en leur attribuant des trophées qui d’évidence leur correspondent moins que d'autres villes…
Les 8 trophées :- Ville la plus
Historique (qui a vécu le plus d'évènements historiques et qui possède le plus de bâtiments appartenant au passé ou les plus anciens)
- Ville la plus
Culturelle (qui possède le plus de diversités ethnique et/ou centres culturels)
- Ville la plus
Belle (qui est selon vous la plus belle de par ses constructions humaines, ses aménagements verts et/ou ses milieux naturels, tels que collines, fleuves, bord de mer, par exemple)
- Ville la plus
Attrayante (qui présente le plus de parcs à thèmes, centres sportifs, aquariums et autres grands centres de loisirs)
- Ville la plus
Futuriste (qui possède des bâtiments à l’aspect futuriste, des technologies très récentes et/ou qui connaîtra selon vous le développement le plus prospère)
- Ville la plus
Unique (qui se représente facilement par une ou plusieurs particularités que peu de villes ont)
- Ville la plus
Célèbre (qui possède les lieux les plus célèbres au monde, qui est la plus fréquentée et la plus puissante)
Note : Tous ces critères ne sont là uniquement que pour vous donner une idée de ce que représentent les trophées. Vous n'êtes pas forcés de les suivre à la lettre

Moi aussi je vais voter

La plus
Historique : Rome
La plus
Culturelle : Paris
La plus
Belle : Sydney
La plus
Attrayante : Barcelone
La plus
Futuriste : Hong Kong
La plus