Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Voilà mon dernier coup de souffle , après ça je la refais plus mdr , mais je vx bien l'actualisé pour des noms , des rivières ect ect mais pas tt refaire .. la map est un peu floue je m'en excuse je réglerai ca tantot ou demain Voici la Map V3.0 enfin si elle est acceptée  petites remarques comme vous pouvez le remarquer - le zone "bassin de simland" porte bien son nom c'est là qu'il y a le plus de sources - ils y a la zone volcanique de simland, le zone incas ect ect - les grands lacs sont fermés , enfin il n'y a pas de fuite d'eau enfin voilà je sais pas trop quoi dire car je susi mort , lol j'ai bossé dessus 9h pour infos  (seulement§ ?) donc bah laisse vos coms et dite si vous aimez pas je pref les gens honete que les foQ merci
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 25 Déc 2004, 17:48, édité 1 fois.
|
25 Déc 2004, 16:24 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Personellement j'aime assez mais je la trouve encore brouillonne (quoi je suis difficile ?)
Par exemple vous verrez incessemment sous peu ce que je veut dire par là. Sinon ton interprétation de "Bassin de SimLand" est un peu surprenante...
Ah oui aussi, les tunnels de 200Km de long... enfin tu dois me comprendre.
Non mais sinon voilà je vais mettre mon petit bout dans un instant on comparera mieux.
_________________[center]  [/center]
|
25 Déc 2004, 16:38 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
depuis quand que New phoenix est pas dans le désert???? et puis la lgv pacifique va à l'étranger??? Cinon la chaine de volcan va du nord au sud et pas d'est en ouest voila c'était troyen le grincheux de service mdrr 
|
25 Déc 2004, 16:45 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
MOi je la trouve excellente a par quelque petit défaut comme difficile de distinquer quelque nom de ville avec point car il sont tous coller ensemble.
Mais a par sa s'est facile parfait je trouve
25 Déc 2004, 17:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Je récapitule....La première version était meilleure que la seconde....et la seconde je la trouve meilleure que la 3ième...Et voilà pourquoi....
Pour commencer y'a pas mal trop de détails sur la carte je veux dire tu n'était pas obligé de mettre les autoroutes, tunnels, noms de villes, lignes TGv et pleins de petites icônes bizarres qu'on sait pas ce que ça veux dire. On était pas obligé d'avoir les ptits arbres et les tombes. Je rapelle que y'a une carte avec ces infos et que cette carte n'est pas une alternative mais une carte de reliefs. Et s'adonne que le principal, les cours d'eau et le relief bah on le voit plus vraiment. Aussi les limites des états en tout cas. Et finalement la carte proposé est beaucoup plus petite que la V2 qui est plus petite que la V1. Donc encore moins de détails. Aussi t'as du faire une erreur car les grands fleuves ne sont pas naviguables et les petites rivières le sont. C'est quoi le rapport de l'oeil dans la pyramide??? Et aux Comores on a plus vraiment notre delta-avec pleins d'eau en large. Faudrait que ah pis merde ta carte sans vouloir te faire chier plus les versions avance plus elle est laide.....Et je ne parle pas de positions de relief ou de fleuves je parle de qualité et de précision. Je crois presuqe que la carte de Djay ets plus précise pour les reliefs. Je crois que je vais moi même m'essayer à faire la carte et comme tu l'as dis avec paint et ensuite la réduire pour avoir l'effet lisse........En tout cas tu as travaillé fort je sais mais personellement je suis déçu par le résultat...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
25 Déc 2004, 17:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Elle est très, malgré quelque défauts, c,est très bien réalisé! 
_________________ HAI2U
|
25 Déc 2004, 17:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Keb reprend l'affaire 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Déc 2004, 17:46 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
je vous trouve dur!! je la trouve parfaite cette carte!! bien plus agreable a lire...vraiment... en effet t'a du te tromper dans les fleuves...mais sinon ,c'est splendide 
25 Déc 2004, 18:55 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
tout ce quia été dit est vrai ! aussi lorsque l'on parle de bassin ce n'est pas un endroit ou y'a beaucoup d'eau mais un endroit qui ressemble a un bassin, une vallée quoi mais en moin etroit! et il faut bien distinguer carte politique, carte du relief et carte routiere!!!! il est impossible de reussir une crte en melangeant le tout!
on pourrai auusi s'amuser a faire des carte démographiques, des carte des ressources...mais la c vraiment optinnel!!! (mais faisable)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
25 Déc 2004, 19:03 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
c'est tres courrageux a toi de te proposer Zack 
|
25 Déc 2004, 19:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
mais comme je ne suis pas un pro de photo shop... mais je peut conseiller celui qui le fera! comme je vien de le faire
Zacks pour les intimes.

|
25 Déc 2004, 19:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
avec paint il y a moyen , de plus je suis sur que tu px le faire , prend ton tps mais tu px le faire le secret de la réussite c'est la confiance en soi 
|
25 Déc 2004, 19:13 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
si tu insiste!!! je vais essayer!
Zacks pour les intimes.

|
25 Déc 2004, 19:15 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Déjà la démog ça sera pas dûr à faire, suffit d'attendre un peu le recencement de Jaguar. Par contre, les ressources, faudra faire plus de démarche...
_________________[center]  [/center]
|
25 Déc 2004, 19:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
comme par exemple le petrole de thoulak la peche a la plaine l'agriculture a genesis et los epinas et bien d'autres!
Zacks pour les intimes.

|
25 Déc 2004, 19:18 |
|