Bonjour à tous,
Bon suite aux nouvelles polémiques qui ont eu lieu hier, je tenais à laisser un message.
Alors primo je constate que les polémiques émanent des prochaines Présidentielles.
Secondo, je sais qui est la taupe dans le Gouvernement. Je sais qui a balancé les messages du forum du Gouvernement à Necron Dracol et compagnie. Je ne vais pas dire qui c'est, car de toute façon c'est pas bien grave, et la taupe ne va pas être bannie pour ça. Et de toute façon la taupe ne fait plus partie de Lorenzo II alors....... (si ça peut vous donner un indice....).
Alors maintenant la question à 200 balles : vous devez vous devez vous demander comment Necron m'a vendu la mèche.
Et bien je vais vous le dire (je l'ai déjà dis depuis ce matin dans le forum du Gouvernement).
Alors voilà le topo : figurez-vous que notre cher Necron m'envoie un e-mail hier soir (un e-mail, pas un MP puisqu'il ne peut plus) en me disant qu'il regrettais de m'avoir insulté bla bla bla.... bla bla ba..... Alors je commence à lui répondre que c'est fini pour lui et qu'il n'avait qu'à réfléchir avant. Et puis, juste avant d'envoyer le mail, je me relis (comme je le fais pour tous mes messages) et d'un seul coup il me vient une idée de génie

J'efface tout mon texte et je recommence. Je lui écrit que moi aussi je regrette de l'avoir banni, et qu'on passait l'éponge.
Mais je lui demande un petit truc (c'est là que j'ai été malin), je lui dit : mon ami Nec, j'ai quand meme du mal à avaler le "admin de mes couilles". Alors on va faire un marché, tu me dis qui est la taupe et je te débannis, en plus j'ai besoin d'un modéro pour le Bla-Bla
LoooooooooooooL le Necron tel un nigaud il tombe dans le mille et il s'empresse de me répondre en me livrant le nom de la taupe. Il termine son message en me disant : "alors ça y est je suis débanni ?".
Alors je lui renvoie un mail en lui disant : "merci beaucoup Nec". LOL alors il me répond à nouveau en me disant : "alors tu me débannis ?".
LOL alors je lui réponds à nouveau en lui disant : "Ah oui MDR c'est vrai j'ai oublié

Bon bah Nec je t'ai eu comme un noob sur ce coup là. Tu ne croyais pas que j'allais te débannir et te donner une place de modéro ?".
Voilà l'histoire. Simmania, voilà pourquoi j'ai mené mon enquete seul car je savais que Necron allait tomber dans le panneau.
Bon depuis Necron m'a dit que finallement il m'avait fournit de fausses infos et que la taupe était quelqu'un d''autre. Pour tout vous dire, je m'attendais à ce message

Il est évident que Necron s'est fait avoir comme un bleu et il ne veut pas l'admettre. Bon je vous passe aussi les "Je vais pirater le forum, j'ai accès au panel d'administration.... bla bla bla bala bla etc etc......." (j'ai l'impression d'entendre Madawc

).
Donc voilà je voulais que vous le sachiez. La taupe se reconnaitra. Je sais qui c'est et elle ne peut pas etre fière de ce qu'elle a fait. La taupe même pas pensé à la chance qu'elle avait d'avoir été choisie pour le Président... comme quoi il y a des ignards partout, meme au Gouvernement.
Enfin c'est pas grave, Lorenzo, probablement sans le savoir, a écarté la taupe de Lorenzo II, et Necron n'emmerdera plus personne.
L'incident est donc clos.
Ah ces Présidentielles..... si ça continue je crois qu'il va falloir passer les mandats présidentiels de 6 mois à 30 ans car des polémiques et des prises de bec tous les 6 mois c'est beaucoup trop pour mon petit coeur fragile lool Je vois qu'il y en a qui sont capables de tout pour devenir Président....