Derniere allocution du Président Lorenzo
Auteur |
Message |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|

Mes chers compatriotes,
Mon mandat à connu bien des remous , il est vrai que je n'ai pu assumer mes fonctions de Président comme je l'aurai voulu , j'aurai du revenir comme je l'avais annoncé mais voilà que j'ai du demenager et je n'avai donc plu de connection internet , je n'ai pu y acceder que très occasionnelement comme aujourd'hui , j'ai perdu l'estime des miens , qui n'ont pas su comprendre mes difficultés à surmonter , la vie réele est plus importante que la vie virtuel , et bien des médisants s'en rendront compte quand ils ne seront plus dans les jupons de leur parents .
J'en profite donc en tant que Président sortant , de féliciter vivement Jaguar votre futur Président , en qui j'ai toute ma confiance , je ne pouvais concevoir un autre scrutin .
Je sortirai donc de mon Palais Présidentiel la tête haute et non déstitué comme j'ai pu le lire , je rejoindrai donc ma ville de Sunset Beach ou j'occuperai pleinement mes fonctions de Maire .
Je ne sais si je pourrai assister à la passation de pouvoirs prévue le 6 avril 2005, dans ce cas là je donne les pleins pouvoirs à mon premier Ministre Muten que je felicite également ainsi que mon gouvernement .
Merci à tous
Vive la République , vive Simland
Président Lorenzo
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
Dernière édition par Lorenzo le 01 Avr 2005, 11:38, édité 1 fois.
|
01 Avr 2005, 11:34 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
Dernière édition par Lorenzo le 01 Avr 2005, 11:39, édité 1 fois.
|
01 Avr 2005, 11:37 |
|
 |
duncan
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Fév 2005, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 257 Localisation : sunrise dans le queens
|
hou!!!un revenant 
_________________ mieux vaut bruler vife que de s'éteindre a petit feu...
|
01 Avr 2005, 11:38 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Quel insidieux personnage...
|
01 Avr 2005, 11:44 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Oh mais il n'est pas le seul a simland ... A bon entendeur... 
|
01 Avr 2005, 13:16 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Tu sors la tete haute...
Tant mieu sa evitera a mes snipers a moité bouré a la vodka de te loupé!
Bref, tu pars et c tant mieu, on ne reussit a rien en passans sa vie a mentir....
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
01 Avr 2005, 13:24 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Sans commentaire...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
01 Avr 2005, 13:39 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je doute de plus en plus sur la personalité de notre président et je soupconne un...multi compte.
Si ce n'est pas le cas, avec tout le respect que je te dois Lorenzo, tu n'a pas le mérite d'être encore fier de cette façon.
_________________ En retraite...
Dernière édition par Manubest le 04 Avr 2005, 12:36, édité 1 fois.
|
01 Avr 2005, 13:48 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Mon cher manu les accusation que tu lance sont tres grave, pourrai tu en dire en plus ?
|
01 Avr 2005, 14:08 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
est-il ressucité ?
|
01 Avr 2005, 14:33 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ahhh les pleins pouvoirs...
Lorenzo si ce que tu dis ait vrai tu aurais du te connecter depuis un cybercafé un peu comme le fait Jaguar et expliquer tes problemes plus en détails.
|
01 Avr 2005, 15:09 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'ai le doute ... Djay serai bien capable de prendre le compte de Lorenzo juste pour envoyer un message de ce genre ... Ceptique je suis , ceptique je reste ... Lorenzo , si c'est bien toi saches qu'on arrive à rien en s'entêtant dans quelque chose quand on ne peux l'assumer. Entre ne pas avoir bien assumer ton mandat et en pas l'avoir fait , il y a une difference. Malgrès le fait que tes problemes personnelles etaient un argument de poid et justifié , on essaie pas de continuer ce que l'on ne peut pas continuer. Alors dire que tu sortira la tête ahute de ton Palais , c'est carrement de l'inconcience et une hypocrisie innimaginable ... A ta place , je ne serai même pas revenu poster un message d'adieu ... car pour moi et pour beaucoup , tu n'est même plus Simlandien. Je suis dur je sais , tu as eu beaucoup de problèmes , mais si tu avais aimer Simland , tu aurai compris qu'il falait abandonner. Drac_ol
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
01 Avr 2005, 16:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
J'espère que tu plaisantes Dracol................ Manubest, non je suis sûr que tu te goures. J'ai bien connu Lorenzo, très bien meme (je ne soutiens pas n'importe qui pour un poste de Président). Lorenzo sait très bien que je ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait, mais je trouve ça vraiment débile et vraiment dommage d'avoir raté son mandat comme ça (y'en a plein qui rêveraient d'être Président). Enfin bon, Lorenzo a été là pour nous souhaiter la bonne année, vient de laisser un message de félicitation à Jaguar, et sera peut-être là à la passation de pouvoir... enfin bref, je n'arrive pas à cerner le bonhomme. Rien à ajouter. +++ PS Lorenzo : à partir de mercredi prochain, si tu viens toujours à Simland, n'oublie pas de te connecter avec le pseudo "Lorenzo" (et non plus "Président Lorenzo"). Je dis ça car si tu ne percutes pas tu ne pourras pas te connecter et tu penseras que j'ai supprimé ton compte alors qu'il n'en est rien. ++
|
01 Avr 2005, 19:53 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je n'est pas ton "humour" Djay , non je ne plaisante pas.
Quand on ne peux plus assumer quelque chose , on arrête.
PS : Si tu parle a porpos de la 1ere partie de mon message , non je plaisante bien sur , je doute que tu fasse ça ... mais sait-on jamais.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
01 Avr 2005, 19:57 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
en effet Je trouve que Dracol à raison, il aurait du arreter on l'aurait certainement mieu pri
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
01 Avr 2005, 20:22 |
|
|