Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
>>>=> LA GUERRE <=<<< 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
Note pour le gouvernement et les pacifistes:

-Simland n'est pas un pays utopistes, pour preuve on parle de polutions et de zone pauvre ou riche, on parle aussi de tention. Simland doit coller a la réalité, maintenant que Djay n'est plus president, elle y collera surement encore bien plus.
Une guerre n'est que une suite logique du réalisme d'un pays, comment pouvez vous immaginez qu'il n'y ai pas de guerre alors que sur terre tout les pays ont fait au oin une fois une bataille.
Bocoup aime la paix, avec surement tout se qui va avec, mais encore plus prefere la guerre et l'ambiance quel donne (du moin dans le virtuel surtout pas de le réel)

Vous n'avez jamais rien fait de concret pour eviter qu'il y'a des batailles entre les peuples.

Voila se que je vous propose:
Soit on fait vraiment cette guerre que on joura sur un jeu tel que EE2
Soit on fait un "mode role playing" pour simland qui sera que virtuel et determinera le gagnant selon une pure logique
Soit vous decidez comme des laches d'arretez cette guerre et dans se cas l'ambiance retombera, les topics meteront 10ans a atteindre la page 10 contraireement a 10minutes, sans parlez que vous feriez baissez le réalisme d'une facon assez enorme.

A tout les simlandais:

-Ok ok, je ne suis pas tout le temp la, je prefere le topic blabla, mais la quand y'a une guerre, vous etes gentil de m'en parlé avant de dire "oui thoulak vient" c quand meme mon armée bordel. Ok c dracol le general mais ont me previent juste.....

-Le virtuel doit rester virtuel, en gros veux pas entendre que vous vous etes frappé dans la réalité (pour info y'a qq mois un japonais a tué dans la réalité un autre japonais qui jouait a everquest pour lui avoir derobé qq points d'experiance)

A Snowy mountain:

Mode role playing ON/

Telephone rouge:

Ici Altimir, je demande a toute les armées de snowy mountain de se joindre a nous ou mourir, si au bout de 48 h vous n'avez pas redigé votre souhait de rejoindre l'armée rouge, nous entrerons en guerre contre vous.

Mode role playing Off/

Ps: Je vous promet de magnifiques video si il y'a vraimment une guerre!

+++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

14 Mai 2005, 10:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
je susi contre, c'est quoi ce délire ? on peut pas faire de guerre à Sim City et Simland n'est pas un champ de bataille ... si vous voulez faire des guerres créez vous des pays de EE II ou de AOM ou quoique se soit et entrte tuez vous ici ... Surtout que vos guerre c'est du blabla ! c'est pas parce que tu vas décider de détruire Sun City par exemple et que tu y arrives qu'on verra Sun City en cendre ... je laisse encore ce topic ouvert jusque ce soir pour que les gens disent ce qu'il pense mais après , étant donné qu'il n'a pas sa place à Simland il sera verouillé ... La guerre a Simland c'ets la meilleure .... Depuis quand on fait des guerres à l'intérieur même de son pays ? les gens civilisés ne le font plus .... allez sur royaumes.net si vous voullez vous entre tuez ....

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Mai 2005, 11:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Juste comme sa oui il y'a des guerres dans son propre pays. On peut aussi apeler sa guerre civil pour certain cas

exemples:

Aux USA les colonies deciderent de se rebeler contre l'autorité anglaise
En france le nord et le suf etait séparé la zone de vichi etant libre et celle du haut controlé par les nazis
En Argentine et en colombie les guerileros se batent contre les miliciens
...

+++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

14 Mai 2005, 11:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
ouais mais il n'y a pas d'arméeS dans une guerre civile et c'est pas des villes qui vont attaquer d'autres villes :s c'est un très mauvaise idée ca tuerait Simland

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Mai 2005, 11:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Les villes se tuent entre eux, car comme le soulinge bocoup ici, simland n'est pas une democratie.

Pourquoi chaque "region" possede sa propre armée et dirige elle meme la gestion de ces hopitaux, comisariat....
en fait c presque un gouvernement de type feodal que on a la, donc normal que des villes s'asiege entre elles.

Quand a tué simland lol, c la guerre qui fait le plus de succes.

+++

14 Mai 2005, 11:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
je susi contre, c'est quoi ce délire ? on peut pas faire de guerre à Sim City et Simland n'est pas un champ de bataille ... si vous voulez faire des guerres créez vous des pays de EE II ou de AOM ou quoique se soit et entrte tuez vous ici ... Surtout que vos guerre c'est du blabla ! c'est pas parce que tu vas décider de détruire Sun City par exemple et que tu y arrives qu'on verra Sun City en cendre ... je laisse encore ce topic ouvert jusque ce soir pour que les gens disent ce qu'il pense mais après , étant donné qu'il n'a pas sa place à Simland il sera verouillé ... La guerre a Simland c'ets la meilleure .... Depuis quand on fait des guerres à l'intérieur même de son pays ? les gens civilisés ne le font plus .... allez sur royaumes.net si vous voullez vous entre tuez ....

Ssssssssssstrop laiiiiiiiiiiiiiid

Incroyable ça !

14 Mai 2005, 12:15
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Chaque état n'a pas son armée :/ c'est quoi cette nouvelle on a pas d'armée au grand sud , je pense pas qu'il y en ai dans 90% des états de Simland et pourquoi chaque état à un peu sa liberté ? car Simland est un pays fédéral comme les USA ou la Belgique si tu préfères en tt cas pas de gueguerre a Simland, les guerres apporteront de réels conflit au sein de la bonne ambiance générale, de réels disputtes éclateront et 5milles ans d'évolution pour en arriver là c'estvaiment puéril ... Solid Snake à Dit " Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" c'est peut etre inévitable mais pas à Simland ...

www.arnnamur.be

14 Mai 2005, 12:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
De toute façon, il est hors de question que je fasse cette guerre avec chicauxerre et Thoulak!!!
Les guerres sa détruit des familles, sa fait effonfrer l'économie de toute une région, sa anéantit des villes entières et sa tue des hommes pour rien!!! :/ :/ :/

JE NE FERAIS PAS CETTE GUERRE!!! C'est complètement débile!!! :non: :non: :non:

Je ne suis pas un lache, je dis juste qu'il faut arreter avec ces conneries!!! On déclare pas une guerre pour ça!!! :/ :/ :/

14 Mai 2005, 13:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant

ha non en fait, je confond avec quelque chose de drole ...

14 Mai 2005, 13:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
La seule guerre légitime c'est la GUERRE ECONOMIQUE !

14 Mai 2005, 13:37
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 29 Oct 2004, 10:01
0.00

Message(s) : 49
Répondre en citant
non mais n'imp une guerre laissez moi rire ! Et je te signal au passage qu'il y plein de pays qui n'ont jamais fais de guerre comme la suisse et pourtant elle était au milieu de toutes !

14 Mai 2005, 13:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
La politique de guerre d'Hitler a permis à l'Allemagne de sortir de la crise. Donc ça ne detruit pas vraiment l'economie.

Tiens aussi les Etats Unis d'Amerique qui font la guerre partout reste la 1er Puissance Mondial.. c'est bizarre , non ?

PS : Altimir , j'ai jamais dit que Thoulak venait , j'ai dit que Hanover venait. Nuance. ^^

Role Playing On :

Par radio au Palais Royal Thoulakien à Tarssonis :

Ici le General Dracol , les Forces armées terrestres sont en place sur la frontière de l'Etat des Snowy Montains.

Attendons Feu vert pour y pénétrer.

Role Playing Off :

Jaguar , même si tu ne l'avouera jamais , le pays est en crise , en fin de vie.. il n'y a plus 10 nouveaux messages par jours ! Plusieurs membres ne sont plus là , même Djay se fait de plus en plus rare.

GFWL : Noocta

14 Mai 2005, 13:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 16:27
0.00

Message(s) : 727
Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
Répondre en citant
De toute façon, il est hors de question que je fasse cette guerre avec chicauxerre et Thoulak!!!
Les guerres sa détruit des familles, sa fait effonfrer l'économie de toute une région, sa anéantit des villes entières et sa tue des hommes pour rien!!! :/ :/ :/

JE NE FERAIS PAS CETTE GUERRE!!! C'est complètement débile!!! :non: :non: :non:

Je ne suis pas un lache, je dis juste qu'il faut arreter avec ces conneries!!! On déclare pas une guerre pour ça!!! :/ :/ :/

HAHAHA, on fait son gros malin a dire que tu est le plus fort, mais quand on te declare la guerre tu ferme ta guelle, c'est plutot toi le lache, si tu fais pas cette guerre tu perd par forfait, et donc tu vera le contrats cette aprem

14 Mai 2005, 13:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Chicau j'ai vraiment pas envie de rentrer dans ton ptit jeu :sarcastic:

14 Mai 2005, 13:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
Mais qu'est-ce que c'est c'est conneries ! Calmez vous un peu ! Vous pourriez aumoins agir en gens civilisez, sil vous plait ! On part pas une guerre entre 2 villes ! mais voyons | C'est quoi ces idées ?????

Abstenez vous faites quelques choses car sa n'a plus de bon sens !

Image

14 Mai 2005, 13:57
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant