Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Ville fantome 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
J'ai une bonne question (au gouvernement principallement).

Pourquoi les villes fantomme vous gènes...? (en réponse a jaguar qui a posté un message disant qu'il reste pas mal de ville a supprimer).

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

27 Mai 2005, 23:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Parce que ça fausse les cartes et les statistique, ça prend de l'espace et tout le monde est tout confu parce qu'il trouve pas ces villes sur le forum sauf sur la carte.

27 Mai 2005, 23:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Et surtous que c'est stupide ! Et puis bientôt toutes les villes devront êtres certifiées pour y rester alors, on enléve les autres ! Et comme ici, pas de role playing, et bien on enléve ce qui n'a plus de réalité virtuelle !

27 Mai 2005, 23:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
hey oui, les villes plus active ... a la poubelle !!! sa sert à rien !

Image

27 Mai 2005, 23:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pas question que les villes soit retiré, tu vas maso là, je suporterais pas çela longtemps, je suis sur le bord de demander un mandat de rétrogradation.

(Désolé fallait que ça sorte)

Message censuré par le modérateur

27 Mai 2005, 23:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
hey alak, fait attention a ce que tu dit, tu fait respecter la règle, mais respecte là

Image

27 Mai 2005, 23:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
M'en fout, je craque, je le supporte plus avec ses certifications à la con. C'est horrible comment un homme peut être autant irespectueux envers les autres.

27 Mai 2005, 23:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
mais bon s'il te plait, un ministre est fait pour montrer l'exemple et non... mais non la bafouer et se la mettre ou on pense ... en plus une chicane entre ministre .....

Image

27 Mai 2005, 23:38
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Alakazam ! Mais c'est maintenant que tu te reveilles ? Mais ca c'est décidé depuis des mois et des mois !
J'ai l'impression que tu diabolise qualque chose de trés Simple ! Et tu ne me fait pas vraiment peur a vrai dire...

27 Mai 2005, 23:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
car une ville fantôme c'est juste un point sur la carte

quand tu vois que l'état de Thoulak n'était rempli que de ville fantôme et qu'il y avait presque 10 villes ... le nouveau qui vient se dit tiens cet endroit à l'air peuplé je vais y aller pour faire des trucs d'état et il se retrouve tout seul au millieu d'un tas de villes qui n'existe ni en vrai ni sur Simland mais juste sur la Map.

Tu vois le problème des villes fantomes en plus de remplir la carte (pour rappel il y a quelques mois on trouvait que la carte était surchargée et on a même pensé à déménagé mais en virant quelques villes fantomes tout de suite ca allait mieux) c'est qu'elles prennent de la place mais qu'elles n'entre pas dans les critères de Simland tu sais on a eu des capitales Fantomes, la personne en question se met dans un état pour devenir capitale faire des trucs (hum enfin rien n'a jamais été fait) mais sa violle n'existe pas même sur son PC alors qu'une personne qui établi sa ville mérite déjà plus d'obtenir le titre de capitale..

Ensuite sa fausse toutes les statistiques comme par exemple Titan qui est une ville de 44 000 0000d'habitants est fantome maintenant mais dans la population de Simland 44Million de différence c'est pas rien donc on la considere dans Simland ou non sahant que son proprio est parti depuis plus de 6mois et ne reviendra pas ?

Idem pour établir des nouveaux projet comme avec N'éric on voulait faire une nouvelle ligne TGV on regarde la map on dit on la fera bien passer par là, là , là et là et au final seul 1/2 des villes étaient encore vivantes, on voulait faire partir ca de Titan pour avoir une ville du nord mais on a aucune vraie ville au nord ....

Enfin ces villes fantomes ca n'apporte que des problemes de A à Z et jamais un seul avantage

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

27 Mai 2005, 23:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
la personne en question se met dans un état pour devenir capitale faire des trucs (hum enfin rien n'a jamais été fait) mais sa violle n'existe pas même sur son PC alors qu'une personne qui établi sa ville mérite déjà plus d'obtenir le titre de capitale..

Ben alors la "certification" pour entrer sur la carte, ce devrait être l'obligation de montrer SA ou SES villes, non...? :sarcastic:

28 Mai 2005, 00:51
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Président JAGUAR a écrit:
la personne en question se met dans un état pour devenir capitale faire des trucs (hum enfin rien n'a jamais été fait) mais sa violle n'existe pas même sur son PC alors qu'une personne qui établi sa ville mérite déjà plus d'obtenir le titre de capitale..

Ben alors la "certification" pour entrer sur la carte, ce devrait être l'obligation de montrer SA ou SES villes, non...? :sarcastic:

Oui. Exact... Enfin, c'est aussi une dictature dans le sens " Si tu fais pas ci, tu rentrera jamais sur la carte." Et j'aime pas ça. Manu en plus qui harcèle sur les topics de présentation... pas fort...

28 Mai 2005, 00:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Moneymail a écrit:
Président JAGUAR a écrit:

Oui. Exact... Enfin, c'est aussi une dictature dans le sens " Si tu fais pas ci, tu rentrera jamais sur la carte." Et j'aime pas ça. Manu en plus qui harcèle sur les topics de présentation... pas fort...

Arrete un peu Alak ...
La certification est en effet un moyen de voir entre autre si les villes existent réellement ou pas ....

Mais il n'y a rien de difficile dans la certification je sais pas pkoi tt le monde se prend la tete avec ca, en réalité on est sûr et certain que chaque personne ici possède une ville facile à certifiée car si tu as par exemple 1seul carré dans ta ville avec rien que des résidences et des commerces ... bah d'office tu as toutes les cartes pour qu'elle soit certifié donc c'ets super enfantin et tt le monde ici et jusqu'a présent à bien passé l'épreuve sans aucune difficulté, personne n'impose la facon de joué faut que tu te débloques Alak ... c'est juste de voir si tu as des bus ou si tu n'as pas trop de pollution .. pff même dracol aurait été certifé et je le sais de source sûre. le truc c'est que vous montrer deux 3screens, ceux qui sont demandé et hoplà vous passez et vous en parler plus c'est comme pour le permis de conduire une fois que vous l'avez passé bah vous le repassez plus ... Sauf si tu as des choses à cacher Alak ?

Il faut aussi bien faire la diférence entre certification et ville verte ... je crois qu'une certification il y a 3 menu au choix (très basique) et il suffit d'en remplir un ... et même un gars avec 2 000 habitants l'aurait facilement alors il ne faut pas demander ... mais le label ville verte est si je me souviens bien, plus dur en ce sens ou il faut avoir les 3 menu ... c'est un challenge, c'est un but nouveau pour certain et ca aide les gens à viser un objectif si il sont intéressé je pense sincerement que c'est bon pour Simland ;)

Mais face à l'attitude de certain je commence à me poser des questions, ville existante ou pas ? :question: Enfin bon fais vos 3,4 screens et on en parle plus... enfin Ramur City avant que je l'a perte avait été certifiée là vu que j'aid u tt recommencé je dois la certifié mais moi perso mon objectif est qu'elle soit ville verte .... chacun ses objectifs :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

28 Mai 2005, 10:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Par contre être ville verte c'est trés difficille ! (seul Koalin,DC et Omega on réussi !)

28 Mai 2005, 13:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
mais on peut montrer si ca ville existe sans passer par la certification non? Tiens Hannover par exemple, comment aurait elle pu obtenir la certification? Il aurait fallu que Dracol (si il était tjrs la...) enleve toutes ces usines polluantes et tout et tout... et la hanover ne serait plus hanover.... :/

et je suis dacord avec alak' qui dit que c'est dans un sens une dictature... c'est vrai! Ya le nouveau qui déboule et d'un seul coup on se mets sur son dos en lui disant de faire certifier sa ville sinon il pourra jamais la mettre sur sa carte.....

et franchement Manubest, qui dit toujours avoir coller a la réalié, je lui pose cette question : Est ce que dans quelque pays que ce soit, il ya une obligation de certifier sa ville en tant que "ville verte"? il ya juste quelques critéres a respecter, mais ce n'est pas aussi abusif que sur simland....

Voila j'ai fini...

28 Mai 2005, 14:29
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant