Salut, bon voilà depuis que je susi rentré à 17h30 tantot je n'arrive plus a allumer mon PC exepté en mode sans échec quand je l'allume il charge windows puis l'écran devient tout bleu et il est écris en blanc dessu" erreur de protection de windows, vous devez redémarrer votre ordinateur. Système arreter"
Bon si je met rest après il me demande pour redémarrer en normal en sans échec ou en pas à pas ... normal il fait la même chose, monde sans échec foctionne mais en mode sans échec ... par contre je sais pas par quel miracle je n'ai aucun point des restauration du systeme ... et pas à pas ca dépend ce que je coche ou pas mais c'est ou mode sans éhec ou fonctionne pas...
j'ai fait des scan disk il me dit qu'il n'y a pas d'erreur, j'ai fait fonctionner ad-aware pas de spyware, j'ai supprimé les cokies et je tente de faire une défrag (j'en ai pour 3h ....) mais rien y fait
alors j'aimerais bien savoir deux choses :
1) quelqu'un sait ce qui foire et sait m'aider ?
2) c'est quoi la command pour selectionner ce que l'ont vx qui se lance avec windows ou pas ?
Voilà merci du soutien

a+
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be