Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Communiqué Présidentiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour Chers amis de Simland,
Voilà ça fait un moment que Simland est à l'arrêt complet et ce sans doute en raison du grand nombre de gens en examen, du moins c'était mon cas ... Etant donné que la fin (des examens) approche ou est acquise pour de plus en plus de monde je pense qu'il serait intéressant de vous annoncer ce qui nous attend dans les prochains jours :ok:

La première qui me vient à l'esprit c'est le gouvernement;
Je vous avais annoncé il y a plus ou moins deux semaines qu'il y aurait ce qu'on appelle couramment un remaniement ministériel qui aura deux objectifs primordiaux : Le premier étant de "rendre leur liberté" aux ministres qui ne remplissent pas leur fonction ou qui n'en veulent plus et la seconde étant de réduire le nombre de ministres pour avoir un groupe plus homogène et plus performent !

LE REMANIEMENT

Bien évidement je ne peut encore tout vous dire sur ce qui vous attend mais déjà vous communiquer quelques dates et quelques changement.

Pour la date, sachez que le Samedi 25/06 vous connaîtrez les noms des ministres de JAGUAR II, le Dimanche 26 se tiendra probablement (il faut encore que je m'arrange avec eux) une petite activité sur le Tchat ou sur msn entant que cérémonie d'au revoir pour certains et d'accueil pour d'autres. et le vendredi 1er juillet 2005 le gouvernement JAGUAR II entrera en fonction, il aura ainsi 1 week end pour dévoiler son programme qui maintenant va de plus en plus se baser sur les promesses lors de la campagne eSPER et qui les appliquera jusqu'en septembre.

Au niveau des informations, je vous annonce qu'il y a actuellement 3 ministres qui veulent partir de leur plein gré et 1 ou 2 dont "l'avenir" est incertain cependant il leur sera bien évidement communiqué assez tôt qui sera ou pas dans JAGUAR II et si il n'y sont pas il leur sera bien évidement dit pourquoi. Je peux aussi vous annoncer que Juillet 2005 verra naître un nouveau premier ministre. Je ne suis pas en mesure de donner de nom actuellement et je demande à titre personnel d'Elba n'en dévoile rien non plus. Il y aura également une ou plusieurs fusions de ministère.

Dernière petite précision : les ministres qui veulent quitter le gouvernement pour des raisons multiples et variées auxquelles je ne sais plus rien faire resteront bien entendu à Simland mais préfèrent consacrer du temps à leur ville plutôt qu'aux disputes à deux balles de certains.

UN PEU PLUS DE DISCIPLINE !

Mes amis, Simland va de plus en plus mal;
non pas aux niveaux des villes qui ont connu un beau petit boom il y a une bonne semaine et qui généralement se porte bien ... (forum "vos villes, vos régions") Ce qui va mal à Simland c'est l'ambiance.

Vous savez beaucoup d'ancien n'arrêtent pas de dire " Simland n'est plus comme avant" et c'est vrai ! A l'aube de Simland on rappliquait tous en rentrant chez soit pour aller sur le forum et retrouver des camarades qui avaient une passion commune et c'était un véritable plaisir que de venir sur ce forum ... De nos jours notre forum est devenu un foyer de disputes les 3/4 du temps on vient sur le forum pour régler des conflits ou en provoquer inutilement ....

Cette attitude fait fuir les nouveaux : Vous savez il m'est remonté aux oreilles qu'un membre relativement nouveau avait signalé à un ministre que le problème à Simland c'était les gamins ... Un autre nouvel arrivant m'a envoyé un Mp qui proposait de créer un ministère de l'éducation .... le pire mais amis c'est qu'ils n'ont pas tord !

En effet une des sources de la mauvaise ambiance est le nombre trop important de Gamins. Gamins n'est pas relatif à l'age dans ce cas ci mais à la mentalité. Donc je vais vous demander à tous un grand effort pour espérer retrouvé une prospérité sociale sur notre forum car maintenant on est tous ou bientôt en vacances donc théoriquement plus décontracté donc plus de raison de s'énerver et c'est à ce titre que je vous demande à tous de mettre de l'eau dans votre vin afin de ne plus saouler tout le monde (belle métaphore liée avec un proverbe :)) )

Je me suis déjà entendu avec le futur premier ministre et on est d’accord sur le fait qu'on ne vx plus d'autres bannissements, pas de procès et pas de 1001 chartes pour essayer de canaliser les excès de certains cependant on est aussi disposé a écarter les metteurs de mauvaise ambiance à la porte de Simland ... bien qu'il vous le sera sans doute précisé dans les conviction du futur premier ministre lors du remaniement je vous l'annonce déjà que la meilleur ambiance ne viendra que de cette manière, comme on dit généralement c'est un mal pour un bien.

LES MEDIAS

Notre ami, le ministre des médias et de la communication répondant au nom de Marc Antoine à de très beaux projets en ce qui concerne les médias et compte bien les mettre en application dès les jours à venir cependant je me permet d'inviter tous les médias à se remettre au travail en cette ère nouvelle qui s'annonce à nous ... L'été est synonyme d'activité à Simland; je me souviens de l'année dernière tout ce qui s'était passé et cette année de beaux évènements nous attendent encore ! Je parle bien sûr des Jeux Olympiques de Sun City, Je parle du TOUR DE SIMLAND, je parle DU GRAND PRIX DE F1 je parle également de la S-LEAGUE mais aussi des projets qui vous seront annoncé plus tard comme le vote régional et la réactivation et l'essor des partis politiques et bien d'autres (quelques belles surprises au programme)

Toutes ces activités entraîneront de l'informations et avec le départ en vacances de certains et la désinformation actuelle toutes ces activités ne prendront pas la place qu'elles méritent. Dès lors j'invite tous les médias à se réactivé que se soit des journaux nationaux ou régionaux car ça en vaut vraiment la peine d'autant plus que si mes souvenirs sont bons le président de SimTv avait annoncé qu'il referait une sélection de nouvelles SimTv Régions ! Donc à vos claviers :ok:

FINALEMENT ET POUR CONCLURE

je pourrais encore vous écrire des tas de trucs mais je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui afin de ne pas en décourager certains (bien que la majorité n'ai pas lu par découragement) et aussi pour pas que des pseudos gars d'une pseudo opposition disent encore que je leur fatigue les yeux (n'est ce pas Imik) Cependant conclurai par un message d'espoir:

Simland n'est pas dans une période de prospérité mais cela est en partie à cause de l'ambiance qui s'y est installée (Beaux Sujet de débat pour une Télévision nationale ça) mais rien n'est perdu, le gouvernement s'efforce d'être toujours plus performant et fait tout pour préparer un futur meilleur, ce futur est très proche car il est essentiellement basé sur les vacances d'été mais cette joie de Simland et cette activité nouvelle ne viendra qu'avec l'amélioration de l'ambiance devenue courante à Simland.

Simland est une nation riche qui ne peut profiter de sa richesse qu'avec de riches personnalités donc enrichissez vous et vous enrichirez le pays :ok:

Sur ce bonne journée à tous

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 24 Juin 2005, 23:05, édité 1 fois.

18 Juin 2005, 03:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
C'est utopiste mais bon... Partis politiques, ça sert à rien et je me rapelle trop que ça avait foiré l'été dernier donc je crois que c'est la pire des idées mais bon...

18 Juin 2005, 04:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant

18 Juin 2005, 09:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
C'est vrai c'est vrai, j'approuve ce discours ( ca veut dire qqch ce que j'ai dit au moins ? )

18 Juin 2005, 10:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Ca ce dit mais ça fait un peu mec qui se prend pour quelqu'un lol.

En tout cas j'espère que ça marchera.

18 Juin 2005, 11:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Je vous rapelle que ce sont l'essor des partits politiques qui ont conduit au debut de la crise...
Ensuite , faut pas essayer de se voiler la face , vous savez tous que l'Eté est une periode encore plus creuse que les Examens.

Si je devais fiare une comparaison avec la vie politique française ,
Je dirai que ton discours ressemble à celui de Raffarin sur la baisse de 10% du chomage ... : Positivant , mais inexistant.

18 Juin 2005, 11:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

18 Juin 2005, 11:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
J'ai presque tout lu et j'avoue qu'il y a du vrai...mais les partis politiques... :/

18 Juin 2005, 12:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Bah c'est cool les partis politiques, on va pouvoir se mettre sur la gueulle ! :lol:

18 Juin 2005, 13:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
bon jai tout lu et je t'aprouve entièrement ! beau discours

Image

18 Juin 2005, 14:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Très bonne allocution mon Président ! Je suis très content et très confiant ! ;)

Un petit bonjour à tout le monde au passage ;)

A bientôt !

18 Juin 2005, 18:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

18 Juin 2005, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Les parti politique rendrons la vie bien plus active et ne doivent pas être pris comme un moyen de disputes, mais comme un moyen de débat intéréssants et d'activitée. C'est aussi un élément indisociable de toutes démocraties. Vous verrez....

19 Juin 2005, 19:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
Trés bien.
Les parti politique rendrons la vie bien plus active et ne doivent pas être pris comme un moyen de disputes, mais comme un moyen de débat intéréssants et d'activitée. C'est aussi un élément indisociable de toutes démocraties. Vous verrez....

wééé! la croissance va reppartir dans les semaines a venir! sa y est sa y est et... comment sa je fait une raffarinade ? :lol:
wep, il se trame des choses dans les partis en ce moment ^^

Blague mise a part, je suis d'accord : "mais comme un moyen de débat intéréssants et d'activitée"

Edit :

J-Bar a écrit:
Bravo Lentro!!

Tu viens de faire Le 10.000° post du sim blabla!!!!!

WEEEEE!!! j'avais même pas vu(normal, je regarde jamais la quantité de post par forum)

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

Dernière édition par lentropi le 20 Juin 2005, 16:51, édité 1 fois.

19 Juin 2005, 22:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant

Tu viens de faire Le 10.000° post du sim blabla!!!!!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

20 Juin 2005, 01:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant