Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Il faudrait faire un forum suggestion, à ce que j'ai vu, il n'y en a pas. Ce serait bien et pratique. Aussi un forum pour le question à propos de simland.
Ma question: quel pack me conseileriez vous pour faire un aeroport( avec l'adresse ) et ou voir depuis combien de jour on est inscrit
Merci, cordialement.
27 Juil 2005, 11:30
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Il y en avait un avant...
_________________ [center] [/center]
27 Juil 2005, 11:44
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
tu voi depuis combien de jour que tu es inscrit par la date de ton arrivé à Simland, sur chacun de T message, près de ton pseudo !
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
il y avait un forum suggestion avant mais il a été supprimé car non réellement utile, si jamais tu as des questions tu px les poser dans le forum d'Aide à Sim City, pour l'aéroport il y a un pack mais je connais pas le lien par coeur, Simmania ou Gailu te le filera sans doute quand ils passeront ce soir, cependant si j'ai bien tout suivi il n'est plus dispo sur Simtrop, enfin d'après ce qu'Elba m'a conté ... Reviens plus tard et tu auras ta réponses ou alors fouilles dans le forum et tu trouveras
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum