Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 16:06
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour, Je vous annonce le bannissement de Killingman pour une durée de 3 jours. Les raisons de son bannissement émanent d'un message posté sur le forum simTV.  |  |  |  | Charte des Forums Simland a écrit: • le respect de la dignité humaine : cela implique la protection de la vie humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l'origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique, du sexe, de l'état de santé ou d'un handicap de la personne visée, • pas de post incendiaire à seule fin d'exaspérer un ou plusieurs forumeurs, • pas d'attaques personnelles : critiquez les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés |  |  |  |  |
Je sais très bien que Killingman n'a pas agit comme un boulet, comme la plupart des bannis de ce forum, et il sait très bien l'intéret que je porte pour lui. Je le bannis pour prouver que tout le monde ici est soumis aux memes régles, quelles que soient nos responsabilités dans le pays. Killingman sera débanni Lundi 5 décembreC'est bien triste quand même...
|
01 Déc 2005, 22:05 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
alalal je t'ai écris trop tard  tampis  ceci dit t'es encore généreux 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
01 Déc 2005, 22:13 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est dommage d'en arriver là mais ses réaction vis à vis de Cémil et c'est commentaires c'est derniers temps étaient puérils... il l'a bien cherché je pense Maintenant il y en aura toujours pour le suivre dans ses délires où quand il se cache derrière son "moi je dis ce que tout le monde pense"... Vraiment dommage qu'il y est tous ses banni en ce moment...
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
01 Déc 2005, 22:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
oui, c'est certain  pourtant on en avait viré une bonne flopée avec Djay  et maintenant ca recommence ... enfin on a eu plusieurs mois de calme c'est ce qu'il faut se dire 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
01 Déc 2005, 23:21 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Vous savez quoi ... je trouve que s'il es banni, c'est qu'il le mérite. Mais je ne peut m'empêcher de penser que c'est de ma faute ... même si c'est absurde, je ne l'ai pas insiter a m'insulter ou autre, mais ... Mais c'est bien dommage d'en arriver là. Même s'il le faut, car il n'avait pas le droit de juger les gens comme il l'a fait. Il dit "je dis ce que les gens pensent", mais j'espère que tout le monde ne pense pas que je soit un pauvre enc*** car, le confirme, je suis tout simplement humain ... comme vous tous. Et encore, vive la paix, la tolérance, et l'amour ! Moi c'est mes principes. 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
01 Déc 2005, 23:53 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
il y a des raisons pour lesquelles certains sont là ou ils sont et que les autres ne sont nulpart même si ils croient être au milleur endroit ... rien n'est du au hazard 
|
02 Déc 2005, 00:40 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Au contraire... L'univers lui même un sac géant de billes de différente couleurs...
_________________ HAI2U
|
02 Déc 2005, 00:43 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Reste plus que ces billes de différentes couleurs acceptent justement leur différentes couleurs ... et se respectent.
|
02 Déc 2005, 02:35 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Oui, le respect... pas toujours facile.
|
02 Déc 2005, 05:37 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Qu'est-ce qu'il a dit quoi Killi ???
Pourquoi il a insulté Cémil ? il est gentil Cémil...
_________________[center]  [/center]
|
02 Déc 2005, 09:00 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Kebeon ... tu n'as rien raté, et c'est tellement nul cette histoire, que je ne veux même pas t'expliquer ... aujourd'hui, ça devient lourd ... mais lourd ! C'est bien dommage d'en arrivé là. Mais si tu veux quand même un petit résumé ... clique ici et lit l'article " Killingman1 banni 4 jours !" ...
|
02 Déc 2005, 11:44 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Killi dit qu'il s'en fou d'être banni, mais j'suis sur que simland va lui manquer au bout de quelques jours ... 
|
02 Déc 2005, 13:34 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Dire qu'il s'en fout d'être banni, n'est pas une réaction digne de quelqu'un qui se dit "intelligent" et "mature" !
Déjà, il ment. Il ne peut pas rester de marbre face à une sanction de cette taille. Et puis après, c'est sa fièrté qui prend le devant ...
Ça on ne pourra pas lui interdire, d'être fier.
|
02 Déc 2005, 13:37 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Mouais, en tout cas j'suis bien dégouté de tout ces banissement en ce moment sa m'donne mal au ventre ... +_+
|
02 Déc 2005, 13:38 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
C'est ce que je dit ! Je le pense pas moins. C'est bien dommage d'en arrivé là à chaque fois ... ça fait déjà 3 fois que je le dit, mais voilà quoi ! Ça me bouffe ! Mais si il faut opter pour le bannissement pour faire respecter les règles de vies en communauté, même virtuelle, et bien, il faudra bannir. Dans tous les cas, je ne décide de rien. J'ai subit. Il a été banni. Tant pis pour lui, je ne vais tout de même pas pleurer sur son sort après ce qu'il m'a fait ... 
|
02 Déc 2005, 13:43 |
|
|