Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Problemes d'un débutant 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 202
Répondre en citant
salut
ca fait un moment que j ai sim city 4 mais je ne m y suis vraiment que depuis peu donc voici mes quelques questions :
( je presise que pour l instant je n ai pas rush hour )

- Que signifie la valise rayée en rouge au dessus des batiments ? et comment y remedier

- Pourquoi mes hopitaux sont il toujours en greves ? ( ma ville fait 150 000 habitants )

- Lorsque je delimite une zone commerciale par exemple , bas c est le jeu tout seul qui choisie le nombre de case ! est ce qu on peut nous meme chosir si à cette emplecement on veut 6x6 ou un 3x2 etc.

- Enfin qu'est que les lots et bat dont tout le monde parle ? faut il rush hour pour les faires fonctionner ?

- Des conseils a me donner ?

voila merci de vos reponses

18 Nov 2005, 12:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
c est un site d aide mais personne ne repond :(

18 Nov 2005, 13:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
- Que signifie la valise rayée en rouge au dessus des batiments ? et comment y remedier

Ca veut dire que ce foyer est au chomage, que dans cette maison ou cet appartement ils recherchent du travail. pour y remédier il faut créer de l'emploi en développant de nouvelles zones industrielles ou commerciales ou mieux d'améliorer les zones déjà existantes de commerces ou d'industries :ok:

- Pourquoi mes hopitaux sont il toujours en greves ? ( ma ville fait 150 000 habitants )

Parce que tu ne les paies pas assez, ou qu'il n'y a pas assez d'hopitaux pour ta population. pour le premier cas va sur l'onglet de tes recettes et tes dépenses et double clique dessus, tu vas avoir le détail complet de tous les domaines concernés par ton argent. dans les services de santé regarde si ils sont assez payés. Dans le deuxième cas, clique sur chacun de tes hopitaux et regardes combien de lits sont utilisés, si il y a sur-utilisation rajoutes des hopitaux pour distiller la population de patient :ok:

- Lorsque je delimite une zone commerciale par exemple , bas c est le jeu tout seul qui choisie le nombre de case ! est ce qu on peut nous meme chosir si à cette emplecement on veut 6x6 ou un 3x2 etc.

heu je comprend pas ta question lol mais oui tu peux choisir ta zone, tu maintient le boutton gauche de ta souris et tu fais défiler sur la zone de ton choix avec la taille de ton choix, il se peut que le jeu mette automatiquement des rues mais c'est parce que tu fais des zones qui sont trop grandes pour être déservie par ta route initiale et donc tu aurais des zones innacessibles (voiture verte dans un cercle rouge) mais tu px y aller pas à pas donc si tu veux une zone de 20X20 tu px faire 25 zones de 4x4 les unes après les autres ...

- Enfin qu'est que les lots et bat dont tout le monde parle ? faut il rush hour pour les faires fonctionner ?

non c'est juste des batiments, ou des nouvelles voitures, ou des nouvelles textures que tu peux télécharger sur internet ... c'est donc juste des downloads et c'est disponible dans tous les jeux même à Sim City 3000 mdrr :)) :D :D
[/quote]

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

18 Nov 2005, 13:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant

il y a 300 membres effectivement mais les gens ne passent pas leur vie sur le forum là il est midi et je suis là car c'est mon tps de midi mais 99% des autres sont au travail ou à l'école ou dieux sait où comprend qu'on te réponde pas dans la minute ... :malade:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

18 Nov 2005, 13:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Tristantitoune a écrit:

il y a 300 membres effectivement mais les gens ne passent pas leur vie sur le forum là il est midi et je suis là car c'est mon tps de midi mais 99% des autres sont au travail ou à l'école ou dieux sait où comprend qu'on te réponde pas dans la minute ... :malade:

Et sur plus de 300 "membres" ... seulement 20 - 30 viennent vraiment sur Simland ! Ce que suffit pour reproduire parfaitement une micro société avec ses joies et ... ses soucis ! ;)

18 Nov 2005, 14:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Jaguar a écrit:

heu je comprend pas ta question lol mais oui tu peux choisir ta zone, tu maintient le boutton gauche de ta souris et tu fais défiler sur la zone de ton choix avec la taille de ton choix, il se peut que le jeu mette automatiquement des rues mais c'est parce que tu fais des zones qui sont trop grandes pour être déservie par ta route initiale et donc tu aurais des zones innacessibles (voiture verte dans un cercle rouge) mais tu px y aller pas à pas donc si tu veux une zone de 20X20 tu px faire 25 zones de 4x4 les unes après les autres ...

[/quote]

justement en fait je vais essayer d etre plus clair

on dit qu il y a la route qui forme un carre où dedans il 2x2

je prends zone commerciale et je fais clique gauche sur un petit carre que je glisse sur les quatres et c est la mon probleme
par exemple moi je veux mon carre commerciale fasse 2x2 mais le jeu refuse et qaund je glisse ma souris il fait automatiquement un rectangle 2x1 et un autre 2x1

comment donc faire pour imposer au jeu ma volonté de voiloir un seul carré de 2x2 et non deux rectangles 2x1 ?

18 Nov 2005, 14:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Tristantitoune a écrit:
Jaguar a écrit:

justement en fait je vais essayer d etre plus clair

on dit qu il y a la route qui forme un carre où dedans il 2x2

je prends zone commerciale et je fais clique gauche sur un petit carre que je glisse sur les quatres et c est la mon probleme
par exemple moi je veux mon carre commerciale fasse 2x2 mais le jeu refuse et qaund je glisse ma souris il fait automatiquement un rectangle 2x1 et un autre 2x1

comment donc faire pour imposer au jeu ma volonté de voiloir un seul carré de 2x2 et non deux rectangles 2x1 ?

Bah, détruit ton rond de route et laise juste 2 case et la ca te fera 2x2! :))

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

18 Nov 2005, 14:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
non c est pas ca je vais essayer d illustrer mon probleme

Image

on voit sur les fleches blanches que j ai tracé une zone où le jeu a delimite tout seul des rectangles
or si j ai envie de faire de ces zones residentielles de plus gros rectangles ou en un seul carré comme les fleches jaunes comment puis je le faire ? manuellement en fait

18 Nov 2005, 15:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Tu ne peut pas... Sa varie en fonction de l'attractivité de la zone et de la demande du moment

18 Nov 2005, 16:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

euh j ai encore un probleme

j ai telecharger sur simtropolis la bouche de metro parisienne
et j ai mis les fichiers dans plugins mais quand je lance le jeu la station n est pas une station mais une sorte de paquet cadeau marron avec un rectangle rouge où y a marqué je ne sais quoi dessus

18 Nov 2005, 17:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Tu ne peut pas... Sa varie en fonction de l'attractivité de la zone et de la demande du moment

Mais je tiend a te rapeller que si tu zone et dézone, parfois ca peut changer...
Mais de toute façon cela ne change strictement rien. Tu peux trés bien avoir un gros immeuble sur des zones séparées, elles se rassemblent comme elles veulent. Ces petites délimitations on été crées juste pour que l'on connaisse le sens de la zone.

18 Nov 2005, 17:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
a bon ! dommage

euh j ai encore un probleme

j ai telecharger sur simtropolis la bouche de metro parisienne
et j ai mis les fichiers dans plugins mais quand je lance le jeu la station n est pas une station mais une sorte de paquet cadeau marron avec un rectangle rouge où y a marqué je ne sais quoi dessus

en réalité il y a des mods qui ont besoin d'autres mod pour fonctionner on appelle ca les "dependencies" si ton mod (bat) à besoin de dependencies pour fonctionner tu dois télécharger ton mod, celui qui t'intéresse quoi et toutes les dépendencies dont il a besoin

si ton mod ne demande pas de dépendencies c'est que le problème vient d'ailleurs ;)

www.arnnamur.be

18 Nov 2005, 18:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35
0.00

Message(s) : 1193
Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
Répondre en citant

18 Nov 2005, 20:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
tu maintiens ctrl ou alt et tu traces

+1

Mais il ne faut pas faires des carrés de plus de 4x4 sinon ya aucun batiment qui pourra se construire.

18 Nov 2005, 21:25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 14 messages ]