Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
iNFOS GENERALES 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Je voudrais savoir si les autoroutes sont payantes au Simland ?

21 Mai 2010, 15:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il est obligatoire de passer par le poste-frontière pour se présenter lorsqu'on est un nouvel arrivant. Ce que tu n'as pas encore fait. Je t'invite dors et déjà à y créer un topic à ton nom dans lequel tu donneras quelques informations sur toi et dans lequel tu pourras poser tes premières questions sur Simland.

Je t'invite également à lire la Charte de Simland ainsi que la Constitution de notre pays qui t'expliqueront dors et déjà ce qui est permis ou non à Simland et qui te donneront les premières bases de la manière dont notre pays tourne. Pour te donner un exemple, il est expliqué quelles sont les conditions pour avoir une ville à Simland pour faire une relation avec un autre topic que tu as créé.

Finalement, avant de créer des topics pour poser des questions, car sur Simland tu risques de te poser beaucoup de questions au début, je t'invite à faire tes recherches sur notre wikiSimland, tu y trouveras toutes les informations relatives aux villes, aux membres, aux politiques, aux projets ou encore aux autres questions que tu te poses de manière très facile. Par exemple, tu pourras avoir plus d'informations sur les autoroutes en faisant cette recherche et en ciblant l'autoroute qui t'intéresse car Simland est un pays vaste et qui plus est un pays fédéral où les politiques de gestion des états peuvent diverger. Il n'y a donc pas toujours une réponse unique à une question.

Tu comprendras dors et déjà que la création de ce topic n'est pas dans la philosophie de notre pays et que je dois verouiller ce topic. Il sera déplacé dans quelques jours après que tu l'aies consulté. En espérant te voir te présenter au poste-frontière,

Jaguar,
Administrateur des Forums

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

21 Mai 2010, 15:56
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]