[align=center]Simlandiennes, Simlandiens,[/align]Tout d'abord je tiens à vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année 2006.
Après un long mois d'absence, c'est avec une joie immense que je retrouve mon bureau de New Amsterdam. Comme je vous l'avait expliqué avant de partir, je devais attendre que mon nouveau FAI m'envoie un kit de connexion qui n'est arrivé qu'hier(c'est une longue histoire) et qui ne fonctionne que lorsqu'il le veut

!
Néanmoins depuis la rentrée 2006 j'ai eu plusieurs fois l'occasion de venir sur le forum en invité pour voir rapidement l'évolution du forum. Je suis encore actuellement très occupé(Recherche de Stage, d'un Job d'été, exposé de fin d'année, emploi du temps toujours plus chargé...) mais j'essaierai de continuer mon travail!
J'ai aussi bien sur pris note du très récent remaniement ministériel opéré par Simmania. Je suis bien malheureux que ceci ait du arriver mais ceci était nécéssaire, je suis indigné que certains ministres ayant voulu leur poste aient fait preuve d'une grande inactivité. Néanmoins je trouve le choix de Simmania judicieux. Je tiens à le féliciter pour cela mais aussi pour sa réussite dans la gestion du pays! Il a su faire preuve d'une grande maîtrise et d'un tact impressionnant doublé d'un grand sens de l'organisation! Je pense notamment à la fête Nationale, que je regrette très fortement d'avoir raté!
Pour ce qui est des autres évenements qui se sont déroulés durant mon absence, j'ai pu suivre certaines affaires malheuresement pas dans le détail! Il me faudra encore quelques temps pour approfondir tout ceci. Il faudra du temps, mais je le prendrais.
Dès à présent je reprend l'activité présidentielle, je m'occuperai notamment du TGV avec Wham, ou encore de la mise en place de la Constitution. D'autres projets sont en cours d'élaboration dans l'Assemblée Nationale.
Dès que Muten sera prêt, je reprendrait avec lui la S-Ligue pour reprendre la suite du Championnat. Je n'oublie pas non plus la LPS.
J'espère ne plus être absent aussi longtemps jusqu'à la fin de mon mandat, et il n'y a pas de raison que cela arrive!
Je vous souhaite à tous, Simlandiennes, Simlandiens, de vivre Simland pleinement et de vous y amuser, car Simland est avant tout un loisir, ne l'oublions pas!
Zacksmachine, Président de Simland.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de
Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de
NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown