HS sur l'avatar Usher de Venom
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je sais que ca a rien a voir mais Usher est le meilleur super avatar Venom, je l'ai aussi sur mon pc cette photo j'ai jamais loupé un de ses album ou un de ses concert d'ailleurs bon fin du HS Merci pour vos félicitations, je sais que j'ai pas fait ce texte dans le cadre de mes fonctions mais au gouvernement ils ne m'ont pas trop fait la remarque et puis si je le fais pas c'est pas les gens qui sont censés le faire qui le feront 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Fév 2006, 02:19 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
He bien moi Usher je l'aime pas. 
|
16 Fév 2006, 02:24 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Usher c'est pas un de ces vendus à la Green Day mais dans le rap et non le punk... ? J'ai souvent entendu cela de la part de fans de Rap, mais de comment dire, du "vrai", pas du super-médiatisé-faux-gangsta-qui-se-prend-pour-un-autre. Mais bon étant donné que je ne m'y connais pas dans ce domaine je laisse la parole à Yukmouth au cas où je suis dans le champ! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Fév 2006, 03:58 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
le rap c'est trop nul laisse tombé..... en tout cas un grand  à jaguar 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
16 Fév 2006, 09:23 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Boh pourquoi tu parle de RAP darck18, usher ne fait presque pas de RAP, genre la musique " Yeah " ou " u got it bat " etc ...
|
16 Fév 2006, 12:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

Bon les gars on ne parle pas de Usher là on parle du texte de loi qui est important, je terminerai en disant que Usher fait pas du rap (mon dieu ...) il fait du R"n"B du rythme and blues quoi c'est très très différent ... mais comme je l'ai dit on parle pas d'Usher car avec les gouts musicaux on peut parler pendant des jours en HS surtt quand les 3/4 ne savent pas de quoi ou de qui ils parlent .... Usher a fait comme l'a dit Venom des musics comme Yeah ! , comme U remind me, comme nice and slow, comme burn, comme if I ain't got you avec Alicia Keys comme My boo aussi avec AK ou encore le très célèbre I need a gril avec P.Diddy enfin presque tous les titres que je vous ai cité sont resté plus d'un mois premier dans les classements de ventes mondiaux que se soit aux USA ou en GB ou en France mais bon il faut dire que dans les classement francais avec les gars de la Star Ac', les lories et les Leslies les vraies stars ont dures a être vue ... Juste pour m'expliquer on va passer le top 50 sur MTV France (pkoi on a plus MTV europe, made in england, dsl mais depuis qu'MTV est Francais c'est devenu la pire chaine de music ...)  Bref donc sur ce top 50 on passe en revenu 40 titres et on en montre 10 de moyenne... bah les 10 qu'on va montrer c'est le nouveau sigle de la Star Ac', le titre hyper commercial du 3e gagnant de la Star Ac' précédente, évidement le titre de la nouvelle Star, un titre qu'une vedette qui fait autrechose vient de sortir comme quand Massimo était sorti de la ferme, une chanson qui ne veut rien dire mais qui est populaire comme le titre d'Ozone ou encore le truc là "acéléré ha, déré ect ect" puis évidement ils vont nous passer à fond le dernier lorie suivi bien sûr d'une pseudo star qui de toutes facons sort d'une émission de TVRealité style Amel Bent, Style M.Pokora ou encore Chimène Badi... Maintenant on entre déjà dans le Top 5 alors la présentatrice est toute inquiète car il y a une duel extreme pour la 3e place entre Prescila et un autre titre de lorie et finalement on nous montre une star alors 1fois sur 10 c'est un vraie star les 9 autre fois c'est des has been ... Je comprend qu'on catégorise de plus en la ce que les francais appellent la "Grand Musique Francaise" par les anciens des émissions de TVR c'est le seul truc qui marche ... enfin appart Lorie bien sûr enfin Usher ca fait des années et des années qu'il fait des tubes avec plein de star qu'il est récompensé à de vrais émissions awards (car les NJR Music Award ... excusez moi mais voilà quoi ... ) il est connu internationalement fait des tournées mondiales est sur la BO de pas mal de films à d'ailleurs déjà joué dans bcp de film et passent relativement souvent sur les chaines de radio même francaise et pas le connaitre c'est ... le faire expres enfin j'en termine là quand j'aurai le tps je supprimerai tout ce que j'ai dit et tout le HS que ca a provoqué lol  mais bon Usher est un mec cool qui n'est pas un baraki armé jusqu'aux os qui se pleint pas continuellement de la société qui vient pas pour dire je viens de nulpart (car c'est pas le cas) en bref c'est pas un chanteur de rap ... enfin je vais éclairer la lenterne de certains avec des exemples qu'ils maitrisent mieux, M.Pokora l'idole actuel des francais (qui soit dit en passant a quand meme fait 1 ou 2 bon titre) est fan d'Usher l'a d'ailleurs rencontré dans je sais plus quelle émission où il avait les yeux qui pétillaient et essai de l'iminter sans le talent bien sûr mais quand vous regardez les clips de M.P (comme les francais branchés disent) vous retrouvez des trucs pompés à Ush ... fin voilà fin du discours je supprime tous ca ce soir 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Fév 2006, 13:31 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Face au maître Michael Jackson, il est bien ridicule tout de même... (hihih post a suprimé...)
_________________ En retraite...
|
16 Fév 2006, 13:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Il a été danceur pour Michael Jackson quand il était jeune et l'a tjs considéré comme était un héro d'ailleurs Usher à tjs dit qu'il était fan de MJ et qu'il avait bercé toute sa jeunesse 
|
16 Fév 2006, 13:54 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi je trouve qu'il fait de la musique pour les gamines de 12 ans.
|
16 Fév 2006, 17:24 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Faut pas exagérer. Moi je dis que c'est Green Day, Simple Plan et les autres similis' qui font de la musique pour gamines de 12 ans... Usher, peut-être mais remarque que Sim Pelle Pleine pogne plus dans ce commerce lucratif "d'influençables"....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Fév 2006, 22:18 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
D'accord avec toi aussi pour Simple Plan, mais faut quand même leur donné le crédit d'être Québecois et de vendre des millions d'albums à travers le monde malgré le fait que la majeur partie de leur chanson sont downloader.
|
16 Fév 2006, 22:43 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
De toute facon on efface tout ce soir, donc je parle librement: Moi personnellement je m'y connais pas vraiment en musique moderne, j'écoute beaucoup de grands noms du rock comme les Beattles ou Nirvana, en passant par Led Zeppelin et d'autres. Voila c'était juste pour parler, a toi de faire ton boulot Jag 
|
16 Fév 2006, 22:44 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
Je crois pas qu'il efface quoi que ce soit, on est sur le blabla.
|
16 Fév 2006, 22:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

lol oui no stress on peut parler librement j'ai moi même divisé le topic pour ne pas supprimé tout le HS bah dans les quebecois qui marchent bien il y a heu Celine Dion, Rock Voisine (il est quebecois non ?), Natasha St Pier, Corneille, Gage ... enfin dans ceux que je connais car ils diffusent aussi en france Sinon Usher fait pas trop dans les gamines, maintenant comme c'est plus de la music qui tend vers la soul en général ou de la sweet love je comprend que bcp de filles qui croient au prince charmant aiment... lol Moi qui ai été à ses concerts, enfin les deux qu'il a fait en Belgique et qui le suit depuis déjà quelques années car j'aime bien ses musiques je constate que la tranche d'age est entre 15 et 30ans maintenant ca ne veux rien dire Vous savez la musique c'est comme tout, on est influancé par le millieu, on entend une chanson on aime pas on zape tout le reste alors que l'auteur peut en faire quelques unes de bien ect c'est pour celà que j'essai de m'ouvrir moi de plus en plus dans le monde de ma music. C'est simple quand j'avais 14-16ans rien que le nom je disais j'aime pas style j'entendais Britney Spears, ou qu'est ce qu'il y avait à cette époque ? heu fin bref je zappais directement car le nom représentait la personne que j'aimais pas par principe j'étais plus soul , R"n"B et 80ies et le reste c'était de la merde. Puis bon a un certain moment j'ai commencé à m'ouvrir et maintenant j'aime bcp l'a Jpop (Pop Japonaise), j'aime certains morceaux de métal ou d'electro, j'aime certaines moreceaux de chanson populaire, j'aime même certaine chanson de Britney Spears, même si les 3/4 j'aime pas et que dans tous les cas je n'acheterai jamais un album d'elle mais elle en a faite une ou deux pas mal je trouve. enfin voilà je pense qu'avant de parler sur ce que fais Usher est bien ou mal, et comme je l'ai dis plus haut bcp diront c'est nul d'autres diront c'est bien et les gens resteront sur leur position. il faudrait simplement écouter plusieurs chanson de lui, pas les plus populaire. Yeah ! que je vous invite a écouter ci dessous pendant 48h car mon action est illégale est sans doute mitenant la plus connue mais il en a fait d'autre que je trouve bcp mieux.  (cliquer pour entendre, je supprime le lien samedi) au passage voici quelques images du clip vous êtes obligé de l'avoir déjà vu il est passé en boucle pendant 5mois et a raflé plein de prix grâce à ca.    ceci dit maintenant que vous avez entendu une de ses chansons les plus connues ne me sortez pas que c'est du rap 
|
16 Fév 2006, 23:23 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Benoît III: Moi aussi, dans le genre:
Led Zeppelin, AC/DC, Aerosmith, Nirvana, Rush, Deep Purple, Guns 'N Roses, The Beattles, Nazareth, The Who, Iron Maiden, Etc'...
Sinon Jonia on s'en fout qu'ils vendent des millions de CD, ça veut pas dire qu'ils sont "meilleurs"...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Fév 2006, 23:25 |
|
|