Pour commencer, bonsoir à tous.
Je ne souhaite pas faire de vagues.
Je ne souhaite pas être médiatique.
Je ne souhaite pas plus, créé des conflits.
Je veux juste être libre, arracher ces chaînes que Simland ma mise aux chevilles.
J'ai décidé de quitté Simland, à l'instant.
Alors que j'y pense depuis des mois, mais je ne voulais pas me faire à l'idée.
A l'idée de quitté ce merveilleux pays ... mais qu'est-ce que je raconte ?!
Ce pays n'a plus rien de merveilleux.
Djay a eu il y a deux ans, une idée formidable basée sur Sim City.
Jeu que j'adorai, mais que ma presque année passée ici, m'en a dégoûtée ...
Je ne joue plus a Sim City depuis un bon moment, comme beaucoup ici, qui me l'ont confier.
Ou qui l'ont carrément avouer, fait deviner, sur les forums aujourd'hui polluer, d'un Simland qui jadis, me faisait rêver.
Quand je repense aux prises de becs que j'ai eu avec mon ami (oops, j'ai dû en choqué plus d'un ...) a cause de ma "passion Simland".
A cause du temps que je vous consacrait, ou plutôt, a cause du temps que j'ai perdu ...
Je pars car je n'en peut plus.
Oh non loin de là, ce n'est pas mon poste de
Pseudo-Ministre qui m'en casse, Ô non ! C'est plutôt les gens ici, qui ont changés.
Ou que j'ai découvert, enfin, sous leur vrai jour.
J'ai aussi, grâce à Simland, pu connaitre des gens de qualité.
Manubest, Jaguar, Lorenzo, Spyke, Darck18, Venom, Xadeon ... et d'autres, dont la majorité ne sont plus que sur ZEN FORUM.
Ne vous demandez pas pourquoi, la réponse est zen.
Alors moi, je vais faire comme eux, partir en exil, là bas.
Me consacrer entièrement a un lieu d'échange et de respect commun.
Où j'entretien des liens réellement amicales avec des personnes matures et intelligentes. Adultes.
C'est le sujet sur le film CUBE qui a tout m'a fait prendre une décision définitive.
Autant d'irrespect envers la vie humaine, autant d'hypocrisie et de gaminerie, c'est plus qu'insuportable maintenant.
Ce soir, je m'excuse auprès de Manubest, de le laisser affronter seul le défi des élections.
Il sait que je suis vraiment pour lui, pour ses idées et sa façon d'être.
Il a du cran, du courage d'avoir aussi longtemps rester au supplice Simland.
Tout ce que je lui es promis, (Manu comprendras) pour sa candidature, je le ferai.
Même si Cemil n'existera plus ici après avoir cliquer sur "Envoyer", je tiens a voter pour Manu et l'acceuillir à Contre'x comme promis.
Je remercie le Gouvernement et l'Administration par avance, de bien vouloir m'accorder cette dernière chose.
Pour terminer, et faire taire les langues de vipères, je répète que je pars définitivement de Simland car je n'en peut vraiment plus des gamins, qui peuplent ces forums qui méritent mieux qu'eux.
Je ne dis pas que tous ici, sont des immatures, des imbéciles, non !
Mais beaucoup trop a mon goût.
J'ai réellement du mal a quitté Simland.
A me faire a cette idée, car j'avais vraiment misé sur ce pays.
Tu peut me croire, Djay, ça me fait vraiment chier.
Excusez moi du peu, mais il n'y avait que cette expression pour qualifier ma pensée.
Veuillez aussi, vous retenir de me corriger, ça ne sert a rien.
Et j'avoue, a la place de beaucoup de monde aussi, que c'est très énervant ...
Alors, merci a ceux avec qui j'entretien de bons liens, d'avoir su m'apprécier pour ce que je suis.
Bon courage au prochain Gouvernement, qui j'espère sera diriger par
Manubest ;) !
D'ailleurs je fait dons de tout les Simleon au PSV que je soutient toujours ...
Bon courage aussi a
Djay, qui représente l'Administration de Simland, pour diriger ce monde de fou et j'esprèe qu'il saura améliorer tout ça.
Bon courage aussi, au nouveau qui voudrons s'intégrer face aux inconditionnels conservateurs bouchés du Q !
J'ai décidé d'être ZEN dès maintenant ...