Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Salut à tous,
qu'est ce que c'est actif aujourd'hui n'est ce pas ? Bon je parcourrais le forum des compagnies et j'ai vu qu'il doit y avoir un peu moins d'une 10aine d'entreprises créées presqu'exclusivement par notre ami Swissjo qui étaient à l'abandon et qui généralement n'ont rien connu d'autre que "Ici va être une entreprise de ..."
Je pense qu'on devrait éviter de refaire la même boulette qu'il y a 3 mois et de laisser s'acumuler ces entreprises mortes et sans aucun espoir de reprise. De plus je pense au nouveau qui viennent sur ces topics et pensent peut etre qu'on est dur avec les patrons ou alors que cette entreprises vu qu'elle a 9 pages à bien marchée alors que 8 d'entre elles parlent d'un BBQ
Donc voilà je veux votre avis, vos idées, votre opinion ?
Est-ce qu'on les laisse là ? Est-ce qu'on les déplacent ?
So what ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 27 Juil 2006, 12:47, édité 1 fois.
|
29 Juin 2006, 22:32 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu soulève un truc important: jeter les compagnies inactives, pour ne laisser place qu'aux trucs utiles, on s'y retrouverait mieux. Et tu as raison, le mieux serait de les déplacer, mais où? Ca serait nettement plus clair à long terme en tout cas.
Quelqu'un aurait une idée d'où on pourrait les mettre? Peut-être les verrouiller dans le blabla des Sim-Compagnies?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Juin 2006, 22:41 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Ou faire une corbeille speciale SimCompagnies Mortes, les patrons peuvent les recuperer en devant obligatoirement la rendre active et benefique pour Simland.
|
29 Juin 2006, 22:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je pense que le Bla-bla des Sim-Compagnies ferait office d'archive, ou de corbeille comme tu dis. Parce qu'on à déjà beaucoup de forums lol. Et c'est bien que les patrons puisse redonner vie à une Sim-Compagnie comme ça.

|
29 Juin 2006, 22:48 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
redonner vie ... pour autant qu'il y ait déjà eu vie ...
Je ne pense pas que Statim ou Trainexpress réouvrira un jour ...
moi je suis plus partisant d'un forum poubelle ...
mais alors il faudra des normes pour yt mettre un topic et pour le récupérer ...
Le Blabla des compagnies est aussi une idée intéressante bien que il va être surchargée de topic mort ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Juin 2006, 23:01 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Ja parlais pas des entreprises de Swissjo évidemment lol... Mais des éventuelles futurs entreprises délaissées (je vois loin je sais). Sionn le bla bla des sim compagnies ne sert pas à grand chose, donc pourquoi pas?

|
29 Juin 2006, 23:08 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Je n'ais jamais comprit pour quoi swiss' avait créer autant de société... 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Juin 2006, 10:08 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je l'ai déjà dit, il a la tête dure comme du béton. Il voulait à tout prix qu'on reconnaisse son travail.

|
30 Juin 2006, 10:25 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
C'est vrai, mais bon c'était inutile d'en faire autant, il n'en faisait qu'une seule dans laquelle il se donnait à fond, et cela aurait été suffisant.
Mais bon il fait ce qu'il veut après tout, mais moins de la moitier de ses société sont encore active...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Juin 2006, 12:07 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
De toute facon on s'en fou puisqu'il est plus là, alors on vire toutes ses compagnies, je les vires du rescencement de la CCIS et on en parlera plus!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juin 2006, 12:19 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Le ministre de l'économie a bien le pouvoir de démanteler des entreprises? OK c'est pas réglo mais bon il faut reconnaître qu'elle sont fatiguantes... Et puis personne n'en veut non? Finalement je me dis que ça serait très vache, même s'il le mérite bien. Je propose qu'on attende les suites de cette affaire. Cependant te gène pas pour virer ses entreprises qui sont inactives. D'ailleurs je t'en donne l'ordre (:o) ), de mon côté je vire Simcrédit vu qu'elle est dans le secteur économique. Et personne pourra rien dire puisque ces entreprises sont inactives. http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5459 http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5351 http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5350On se doit de laisser publilog et la simlandaise des jeux. Mais ça va pas tarder à virer si la suite de l'affaire nous est favorable.

|
30 Juin 2006, 12:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
On ne fait rien Le sujet est donc clos
|
27 Juil 2006, 12:45 |
|
|