Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Message pour les révolutionnaires 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Bon voilà je m'en remet à vous,

alors on va dire que la condamnation pour soit disant tentative de triche est de mise. Qu'est ce que vous voulez ? Djay paie 2000§ à la BCS c'est ca ? non vous voulez quoi ? ok Djay est banni définitivement pour soit disant tentative de détournement... hum bien j'attend vos suggestions car on peut dire ce que l'on veut mais le but d'un procès aussi innoportin soit il est d'y trouver une peine donc j'attend vos suppositions hein. Mais sachez dès lors que tous les petits messages qui sont déjà dans le commissariat sur l'une ou l'autre affaire ou vous serez plus ou moins melée sera jugée. Je prend par exemple le cas de Yukmouth, un parmis tant d'autres. Il savait mercredi soir que c'était Dracol qui avait piraté le compte de Manu et connaissait aussi le Mot de passe mais a-t-il averti la Police ou l'administration ? non
Ce fait est aussi condamnable non ? pourquoi le gardait il il "avait l'intention de tricher avec le compte de Manu" ? qui sais. Moi je veux bien qu'on joue la faute 0 absolue mais dites vous bien qu'il y a des gens ici qui ont des trucs sur eux plus réel que une soit disant utilisation de l'argent de l'état qui servait a payer des ministres absents et qui n'a jamais eu de problème d'oeil de Jaguar.

J'attend vos propositions
car c'est bien de discuter mais on va pas en parler sans fin et demain ca fera 6jours ... allez qu'est ce qu'on fait ? on banni Djay a vie ? Bien Bien pourquoi encore ? parce qu'un petit malin a bousillé le forum et en a prit des screens...

allez dites moi

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


14 Mai 2006, 21:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Je réclame depuis le début des aveux, et des excuses de la part de Djay, rien de plus, rien de moins, parce que tout ce qu'on a eu c'est du foutage de gueule.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 21:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
qu'il s'excuse pour quoi plus préciserment ?
parce qu'il a fait une proposition de contrat à Manubest ?
car lui n'a rien imposé c'est comme moi alors on peut me mettre hors la loi car SAT-TV a un contrat avec le PSV pour l'émission le temps d'une histoire...

Toutes facons je pense que tout ca est aller trop loin et que les rêves ne sont plus de ciel pour trop d'entre nous ...

quel gachi

Enfin votre but ultime sera atteind

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


14 Mai 2006, 21:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Illégal le contrat, illégal.

Tu sais c'est quoi mon but ultime? Que Simland soit un pays où personne se fait entuber, ce qui n'est pas le cas actuellement, et ça tu fermes bien les yeux dessus.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 21:42
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Vous n'aurez pas mes excuses parce que je n'ai rien fait de mal. Et ce ne sont pas 2 clowns qui me feront plier. De plus encore que je m'excuse ça ne changerait. Yuk et Muten vous voulez mener votre petite révolution voilà tout, soyez de bonne foi allons !

Un grand merci à la Police pour son rapport. Je suis encore à entière disposition de la Police, et je lui ouvre tous mes comptes pour les besoins de l'enquête si besoin est. Concernant cette histoire je reste en contact avec la Police (normal c'est la loi) mais pour le reste je laisse tomber, car de toute façon j'ai bien compris que vous ne vous arrêterez pas pour autant. Alors je laisse tomber, vous finirez bien par vous fatiguer (si si, vous finirez bien par vous fatiguer).

Bon Jag tu dis que ça fait 6 jours ? Ok alors verrouille tous les topics concernant cette affaire (y compris mon communiqué express). Tout ceux qui me connaissent vraiment m'ont compris. Voilà 6 jours après et avec le bordel que vous avez foutu, ne venez pas dire qu'ici c'est la dictature et qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Vous avez eu tout votre temps pour la ramener :boulet:

Encore un grand bravo à la Police, pas seulement pour cette affaire mais pour toutes, et pour son grand professionnalisme. J'avais promis à Jag que je ne lui en voudrais absolument pas et que c'était son boulot, s'il voulait enquêter sur moi. C'est tout à fait légitime.

Cette affaire est officiellement terminée en ce qui me concerne.

++

PS : c'est vrai au fait Yuk pourquoi tu n'as pas dit que tu étais au courant du compte de Manubest volé par Dracol ? Pourquoi tu as laissé la Police et moi-même galérer pendant plus de 24 heures alors que tu le savais ? Oui parlons un peu de toi Yuk, ça changera un peu... :)


14 Mai 2006, 21:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Mais quelle bande d'hypocrites! Allez, marinez bien dans votre orgueil.

Ce que tu ne sais pas c'est qu'on est pas seulement 2, et qu'on n'a nos raisons.

J'ai perdu toute la confiance que j'avais dans les institutions de ce pays, à savoir en premier lieu la Police Nationale, qui m'a grandement déçu et qui n'est plus impartiale comme avant. Vraiment désolant... Tout ce que vous allez gagner c'est une fracture sociale à Simland.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 22:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Pour le fait que ce soit Dracol, je l'ai appris peu de temps avant vous, et désolé, je ne pouvais trahir Dracol, j'ai tout simplement observé ce que Dracol faisait, et je l'avoue MOI. Mais je n'ai été impliqué dans rien du tout, j'ai laissé faire.

Mais ne retourne pas les accusations, tu reste toujours un menteur invétéré et un gros manipulateur.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 22:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
La police? Bah ses premières conclusions comme quoi Manu' ne pouvait être que le seul responsable c'était pas très neutre, en fait la police est pas de meilleure qualité qu'une petite enquête personnelle si on a de bonnes sources et de bons jugements. Donc en ce qui me concerne je vais à présent me servir de ma tête et non de celle des autres pour me dire ce qui se passe.

Citer:
Alors je laisse tomber, vous finirez bien par vous fatiguer (si si, vous finirez bien par vous fatiguer).


On te fait confiance Djay, tout le monde devrait le savoir, tant que quelqu'un n'a pas le pouvoir il ne peut pas mener à bien quelquechose contre ce pouvoir, qu'il aille raison ou tort. Et de toute façon, on te connaît assez pour savoir que ceux qui sont contre Djay finissent bien bannis ou réduits de la société un jour...

Si Muten ne redevient pas ami avec Djay, on pourra voir la SSO devenir tranquillement moins attrayante et il va couler dans l'escalier social pour être descendu au rang de boulet... En gros ta réputation sera réduite...

Et ça, c'est ce qui va se passer, pas ce que j'espère...

PS. Et tiens, j'en ai une VRAIE question.... Pourquoi Dracol a toujours un foutu accès sur le forum? Expliquez moi ça... Me semble qu'à ses moindres multi's on supprime, on peut pas l'emmener en cour? La VRAIE cour avec de vrais juges....

Il n'a juste plus d'affaires à mettre ses pattes sur notre forum lui...

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


Dernière édition par SIMMANIA le 14 Mai 2006, 22:07, édité 1 fois.



14 Mai 2006, 22:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Pour ma part, on verra. Je ne me laisserais pas faire, désolé, il est hors de question qu'on marche sur mes pieds (et ceux des Simlandais au passage).

On en reparlera très bientôt.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 22:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Localisation : où ça ?
Message 
Je me suis pas encore vraiment impliqué dans cet affaire mais j'ai quand même lu tous les posts. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on veut immédiatement bouclé le dossier si vite. Oui ça fait 6 jours... et alors ? C'est quand même important ce qui se passe la... je crois pas que 6 jours suffisent.

Pourquoi arrêter quand tous n'est pas mis au clair ?

Alors voilà.. je suis vraiment partagé entre 2 opinions... j'ai pas l'impression d'avoir la vérité mais pour le bien des relations sociales j'ai bien hâte que cette histoire se termine.


14 Mai 2006, 22:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Au moins tu as tout lu, pas comme certains qui se permettent de juger alors qu'ils survolent les posts...

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 22:11
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Simmania, si tu avais tout lu, tu aurais vu qu'hier j'ai écrit que non, je ne casserai pas les contrats avec les SSO ou avec tout autre personne qui m'accuse. Ce sont 2 choses différentes. Les affaires sont les affaires, et tu peux très bien en faire avec tes amis... et tes enemis. De plus la SSO et simTV ont signé un contrat. Alors que l'une ou l'autre casse ce contrat, elle sera en tort. Un contrat reste un contrat, quelque soit la situation, c'est pour ça que les contrats existent.


Ok Yuk, dans ce cas je dis comme toi : "Pour ma part, on verra. Je ne me laisserais pas faire, désolé, il est hors de question qu'on marche sur mes pieds".

T'as vu, quand ça te concerne, t'as vite fait de retourner ta veste. Facile d'accuser les autres, mais quand il faut rendre des comptes y'a plus personne lol


Navrant......


14 Mai 2006, 22:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Message 
SIMMANIA a écrit:
Donc en ce qui me concerne je vais à présent me servir de ma tête et non de celle des autres pour me dire ce qui se passe.


J'adore cette phrase!! <3

_________________
HAI2U


14 Mai 2006, 22:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Djay a écrit:
T'as vu, quand ça te concerne, t'as vite fait de retourner ta veste. Facile d'accuser les autres, mais quand il faut rendre des comptes y'a plus personne lol


Navrant......


Rendre des comptes de quoi moi je retourne pas ma veste. Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. J'assume tout ce que j'ai fait, contrairement à toi.

Toi par contre tu n'avoue rien du tout alors que plusieurs ton dit que tes arguments étaient bidons, mais tu t'es encore plus enfoncés aux yeux de certains.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


14 Mai 2006, 22:17
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 14 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.323s | 44 Queries | GZIP : Off ]