Communiqué du président de Simland (topic surveillé)
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Communication N°1 de Manubest :
Alors que je prépare assidûment le congrès de vendredi, que j’annule une soirée pour être présent, alors que je suis chez un ami et que je me connecte rapidement pour voir un peu Simland en 5minutes, et là, je tombe sur l’histoire de suppressions. Tout d’abord certains que c’était un hacking, j’ai pu voir (en invité, puisque j’étais a cette heure déjà banni), que en fait ça n’était pas possible. Et là, incroyable, je suis sidéré, je suis hors d’air…quelqu’un c’est approprié mon mot de passe ? Et a fait des conneries avec ? Quelqu’un a fait des transferts de Simleon ? Quelqu’un a détruis en quelques minutes tous mes posts discours etc. que n’avais mis des heures a préparer ces vacances ? Et par-dessus ça on m’accuserait ? On ressort les vielles histoires ? Non, c’était trop. Je me suis alors connécté au msn de mon ami : là, il y avais Zacksmachine. Je me suis jeté sur lui, et je lui ai parlé. Je lui ai dit de contacter Djay, et de lui dire que j’étais innocent, et que tout ça m’horrifiait etc. Sérieusement ça m’a un peu déboussolé… Mais j’ai du déconnecter très rapidement, je partais a un concert a Toulouse (DSLZ). Vous savez, je fais mes études a 45 Kilométres de chez moi, et j’ai très difficilement accès a un PC la semaine…Je n’ai eu donc pour l’instant que 3 contact avec Simland : Une fois avant les faits, du poste du CDI je pense, mais je n’en suis pas totalement sûr, une fois hier soir, quand j’ai parlé à Zacks et découvert l’affaire, et ensuite en ce moment même ou je lis les réactions de la population. Je comprends les inquiétudes, les peurs, mais il faut bien comprendre que je suis totalement innocent, et que j’attend très rapidement être dé-banni (dés ce week-end). J’en suis la première victime, la monnaie (ma très chère monnaie) a été désorganisée, ma popularité va-t-elle en prendre un coup ? Mon rôle est-il remis en question ? Ces questions ne doivent PAS se poser, alors que je fais tout mon possible pour gérer le pays, et appliquer mes projets, voilà que quelqu’un s’empare de mon compte. Je n’y puis RIEN, et je suis le plus désolé de tous ! Ne vous inquiétez surtout pas ! Je mène mon enquête, et j’ai déjà des idées quand aux auteurs des faits…je fais aussi confiance à la Police Nationale pour la retransmission au public de ce message. Je suis vraiment triste, et mal face a tout ça. J’ai perdu encore des heures de travail, le pays doit très vite se réorganiser et tout ! Continuons, et croyons y ! Je serais là vendredi j’espère, sinon Djay va me remplacer. Quand au pouvoir, il est toujours sous mes mais, et dans les mains de mes ministres. Bonne chance a nous tous, et vive Simland !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Communication n°2 du président
Je suis heureux de pouvoir reprendre des rennes du pays très rapidement. Mais j’ai des choses claires a dires, et que tous le monde doit entendre haut et fort : -On ne peut accuser personne d’être trop confiant, et d’utiliser un mot de passe à 8 lettres. Je n’ai jamais imaginé que certaines personnes soient hargneuses au point de me faire un coup si bas ! Le premier à être scandalisé c’est moi, le premier à me plaindre c’est moi ! Il règne une telle insécurité à Simland, il règne une telle ambiance de concurrence, et d’acharnement, que les réactions de certains membres qui me traitent de « beau parleur » et de « manipulateur » devraient fermer leur clapet, et arrêter de toujours chercher le mal ou il y en a pas. Trop, c’est trop. A tous mes détracteurs, ça n’est pas le moment de vous servir d’un fâcheux événement qui fut en dehors de toute volonté personnelle, pour m’enfoncer, et me rabaisser plus bas que terre ! Comment pouvez vous me condamnez alors que je n’ai pu pour l’instant même pas m’expliquer, et me connecter une seule fois sur le forum ?! Je suis passif, entièrement passif dans cette histoire. L’administration a bien fait son travail, et je comprend sa prudence, mais seulement, mettez vous a ma place ! Il y a 1 an de cela, j’étais à Simland, connecté chez un ami, a plus de 350KM de chez moi. Au bout de quelques semaines, j’ai connu les amis à cet ami. Ces « nouveaux » amis on découvert Simland parce que j’y étais, et parce que Adrianovil aussi. Il est alors possible que je me sois connecté en gardant mon mot de passe enregistré, en toute confiance…suis-je coupable de cela ? Peut être, mais c’est une bien faible erreur ! Tout le monde l’a fait, tout le monde s’est déjà connecté« automatiquement ». Si l’onglet est déjà pré-coché ça n’est pas une faute impardonnable que d’avoir oublier, il y a un de cela, de décocher l’onglet…par inadvertance ! Puis je suis rentré chez moi, et Adrianovil mon ami a quitté Simland. Ensuite c’est un ami a cet ami qui a découvert Simland : le membre Zack. Ce membre a fait découvrir Simland a un ami a lui : le membre « gorrilaz is back ». Celui-ci, ne comprenant pas vraiment l’intérêt du forum s’est amusé avec un parti soit disants d’extrême droite. J’ai tout de suite condamné ses faits. Il est très vite parti. Quand a Zack, comme vous avez pu le voir, lui s’est bien intégré, et à continuer sans doute à parler de Simland a ces amis. Là, je ne suis plus dans l’affaire, je n’y puis RIEN ! Alors rien pendant longtemps. Je me présente. Alors bêtement, et c’est eux qu’il faut punir, un de ces amis (sont je ne connais pas absolument pas le vrai nom, ni rien) c’est réinscrit en croyant pouvoir voter pour moi aux présidentielle. Il a très vite et bien fait pour lui, banni de Simland. Alors vexé, ou sans doute juste pour se moquer de nous tous, et foutre la merde dans tous le forum il a réfléchis a comment faire pour « se venger ». Peut être qu’un jour, un de ces amis a mon ami, c’est connecté son PC. Et là en voulant de connecter sur Simland a découvert mon mot de passe. Sois quelqu’un lui à dit après chantage (je connais 2 personne dans ma vie entière qui connaissais mon mot de passe par un hasard total). Mais ces amis à mon ami n’ont rien fait apparemment. Mais ils savaient SANS QUE JE n’en sache rien moi-même, mon mot de passe. Alors Dracol est entré en action selon la police, et à fait pression a un des ces amis pour qu’il lui donne ce mot de passe, ou l*alors par hasard de discussions msn ils ont du collaborer et préparer un coup machiavélique. Je ne suis donc pas coupable, je suis victime d’un complot machiavelien, dont le seul but était de me démonter un fois de plus, et de faire tomber. Par-dessus cela certains de l’opposition ont profité de l’affaire pour re-sortir des MPs qui n’ont rien avoir, des histoires qui ne veulent rien dires, et on fantasmés sur ma chute ! Que ce serait beau d’en finir avec Manubest ! C’est eux qu’il faut chercher et bannir defenitivement, c’est eux les coupable ! Je suis victime d’une vraie machination, la première grande machination de Simland ! Non seulement ça m’énerve énormément, mais ce qui me met en rage profonde c’est les membres qui en profitent : vous faites ce que voulais les coupables : me faire tomber ! Et bien non, une fois encore on va se relever, et parler de l’essentiel : du pays ! Morale : changez de moins de passe au moins tous les mois, et ne soyez jamais président. Ce mandat commence par une affaire politique qui va faire pshiiitt. C’est du vent leur coup, ça ne marchera pas, parce que tout le monde le comprend je l’espère que je suis un pauvre membre qui veut seulement permettre au pays d’évoluer, et de grandir. Je ne veux pas que ce pays deviennent l’arène de combat politiques de pacotille ! Arrêtez la diffamation, et amusons nous que diable !
----------------------------------------------------------------------------------------------
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 13 Mai 2006, 21:21, édité 3 fois.
|
11 Mai 2006, 17:57 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Mouai j'attends. Bizarre qu il ne s explique pas sur le pourquoi du comment du mot de passe.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Mai 2006, 18:12 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'aimerais mettre en garde tout les membres:
Manubest est un fin manipulateur et un fin écrivain.
Ne prenez pas pour aquis tout ce qu'il dit Restez sur vos gardes, il pourrait bien jouer encore son manipulateur pour cacher la vérité (du moins partiellement), et vous écrire un beau discourt patriotique. Alors faites attention.
_________________ HAI2U
|
11 Mai 2006, 18:25 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Mouais... pas de quoi fouetter un chat... J'en pense rien, mais alors à un point. De toute façon on peut faire confiance à personne de nos jours 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
11 Mai 2006, 18:29 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui c'est tres patriotique. Trop patriotique...
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Mai 2006, 18:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Comme d'habitude, et on sait ce que ça donne...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Mai 2006, 18:42 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
11 Mai 2006, 18:44 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Honnetement,je vois mal manu faire tout ca. On sait qu'il a investit bcp de temps pour devenir président,c'est la deuxieme fois qu'il tentait le coup. Il s'est aussi investit dans le §imleon. Et il aurait fait tout ca pour le plaisir de suprimer 5 forums? Soit il est idiot,soit il est machiavelique....et je pense qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
11 Mai 2006, 19:26 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
L'être humain est difficile à comprendre. Souvent on essaye tout pour arriver à ses fins... n'est-il pas vrai ?
11 Mai 2006, 19:29 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moué bof bah reuh... 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
11 Mai 2006, 19:35 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
En deux mot TAIS TOI ! arrete d'inventer des raisons mistiques et de raconter des trucs tout fait qui ne veulent rien dire !
|
11 Mai 2006, 19:38 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Tu viens d'où toi ? C'est parfaitement clair ce que j'ai dit. Et je parle si j'en ai envie, de toute façon. Si on peut plus parler, mais où va le monde. En plus c'était un message neutre...
11 Mai 2006, 19:45 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Mais qui ???!!!!!!!!! Y'a que ça qui peut de crédibiliser Manu ! Moi je n'ai rien contre le retour du Président. De toute façon il ne pourra plus modérer pour le moment... Et je pense que le pays sans Président c'est pas bon. Je suis très très méfiant..... celà dit, moi aussi j'ai duymal à croire que c'est Manu. Par contre une chose est certaine : c'est l'un de ses potes.
|
11 Mai 2006, 19:54 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Sincèrement , moi j'ai la connection automatique à simland , si j'ai mon ami , qui se connecte sur le net il peut venir sur simland avec mon compte s'il en a envie , mais bon ça ne risque pas il n'est vraiment pas branché là dessus , idem si j'ai mes frangins qui viennent nous rendre visite ils pourraient aussi venir ici avec mon compte via mon pc là encore une fois avec la connection automatique , mais quand on a du mode il est eteind , donc c'est vraiment pas difficile de venir avec le compte de quelqu'un d'autre via le pc de la victime elle même .
Donc voilà arretez de dire que c'est impossible !
La preuve encore que les gens accusent sans refléchir plus loin que le bout de leur nez.........!
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
Dernière édition par Lorenzo le 11 Mai 2006, 20:03, édité 1 fois.
|
11 Mai 2006, 20:01 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Un message neutre, a propos de Manubest, de ta part !!! mdr 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
11 Mai 2006, 20:01 |
|
|