Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
En fin de soirée j'ai eu une conversation avec manubest, je vous la retransmet: cela a été très rapide! il s'est déconecté et depuis, plus aucun nouvelle!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Dernière édition par Zacksmachine le 10 Mai 2006, 23:32, édité 1 fois.
|
10 Mai 2006, 22:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Merci Zacks c'est très instructif Ca c'est ce que j'appelle du travail de police 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Mai 2006, 22:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et bien d'après ce que dis Manu il n'est pas sorti de son bann. S'il commence à dire que c'est impossible bla bla bla alors ça n'avancera pas. Qu'il avoue ou bien qu'il essaie de voir d'où ça vient !
Il reste banni tant qu'on a pas une explication exacte (et déjà à mon avis s'il n'est pas destitué de son poste de Président, une chose est sûre, il sera radié de modération à vie).
|
10 Mai 2006, 23:27 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ouh! le pauvre! il avait rien demandé (enfin je pense!)
j'ai amélioré la convers pour que ce soit un peu plus lisible!
Zacks pour les intimes.

|
10 Mai 2006, 23:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Si on te vole ta voiture et que ta plaque se fait flashée à 220km/h là ou c'est limité à 70 tu n'as rien demandé non plus pourtant on te retirera ton permis en théorie 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Mai 2006, 23:36 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
je ne dit pas que c'est pas normal! (loin de la) je dit juste qu'il va le sentir passer!
Zacks pour les intimes.

|
10 Mai 2006, 23:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
je suis à 200% d'accord, c'est trop risqué et même si c'est pas lui je ne lui fais plus confiance au niveau de sa confidentialité
|
10 Mai 2006, 23:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Heu... Manu est quelqu'un que j'apprécie mais pour ce genre de connerie désolé j'ai pas confiance. Qu'il nous donne une raison valable et tout s'arrangera pour lui.
|
10 Mai 2006, 23:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Hum, je suis tout de même perplexe. En tout cas ca va donner un coup très très très dur à son mandat (si il reste president).
Allez, je vais rappeller qu'il y a une réunion ce week end pour les membres du gouvernement!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Mai 2006, 23:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Voilà j'ai recolorée la conversation pour que se soit encore plus claire ManubestOfficier Zacksmachineputainn ! je suis banni avec cette histoire et oaui c'est bien dommage tu été ou hier? parce certains disent que ce serait quelqu'un qui aurait piqué ton MDP est ce que tu est allé sur simland en dehors de chez toi? ben au lycée....soit c'est un hackage, soitr qu'un qui a trouvé mon mot de passe ? oui toujours est ce que tu désactive le mot de passe automatique? mais a chaque fois je désactive ca enfin la connexion automatique et personne connais silmland putain c'est la merde j'essaie de comprendre quelqu'un t'en veut a ton lycée? on est ce qu'il y a des cons? mais non c pas le rpoblême c'est un hackage on en a tout le temps en ce moment est ce que tu est au courant pour ton compte simoleons? mais non je n'ai plus accés a u forum c'est une catastrophje ton compte est a 14000§ ??? mais c'est quoi ce delbor ? alors ceux de wham, simmania et n'eric sans doute d'autres ont été vidés ca m'etonerai que ce soit un hack! qui ? je ne comprend pas c ce que j'essaie de savoir bon comment ca va se passer la suite ? c'est une mlerde monumentale tu est bien sur davoir fermé ta session en sortant de la salle info! faut que tu fasse un MP avec Djay, et que tu lui dises qu'il faut qu'il rebntre en contact, qu'il me donne un nouveau mot de passe etc. ben oué, je pense en plus en salle info mon compte est codé édja alors il faudrais que ce soit quelqun qui cponnaisse mon code pour les 2 comptes celui du lycée + simled ! et qui cvonnaisse le forum ! ouai ce qui serait possible c que ai pas pas désactivé la connexion automatique au forum et que tu soit parti précipitamment mais même.... et que celui qui ta suivi a annulé ta deconnexion je déconnecte forcement mon compte LKycée,n c'est impossible avant que ca ne se fasse bon écoute essaye, il faut que je puisse re avoir l'accés au forum vite pour ce week end ++ (c'est horrible) ouai ta réput en prend déja un gros coup
|
11 Mai 2006, 06:24 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
on pourrai avoir plus de détails sur l'affaire avec dracol?! merci 
Zacks pour les intimes.

|
11 Mai 2006, 21:49 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
ben c'est pas joli joli cette affaire... c'est vrai que des détails du trucs avec Dracol aiderait à la compréhension... 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
14 Mai 2006, 03:45 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Officiellement Dracol est intervenu uniquement au niveau des comptes bancaires. Mais encore aujourd'hui j'ai du mal à le croire.
|
14 Mai 2006, 04:25 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Cet affaire est vraiment fâcheuse, pour mon image, et pour le pays entier. Je demanderais aux administrateurs de n'être pas trop sévères quand a des échauffements. bannir maintenant c'est continuer le massacre...
_________________ En retraite...
|
14 Mai 2006, 13:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
j'ai perdu la connexion chez moi donc je ne peux mettre les détails mais ce serait fait dans la semaine. Je vais plus lentement certes mais je suis en examen...
|
14 Mai 2006, 13:59 |
|
|