Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Voilà on a déjà discuté du projet en public. Maintenant j'aimerais qu'on prenne ça au sérieux. Avant tout je voudrais contacter Joniom Creation afin de leur demander s'ils sont prêts à participer à ce projet avec nous. Nous pourrions leur donner les PSD que Simmania nous aurait transmis, afin qu'ils les adaptent selon les besoins des états. Joniom Creation recevra à la fin de l'opération un chèque de 1000§ de la part de l'Etat (on a ce qu'il faut dans les caisses croyez-moi, même sans les impôts), cette somme est fixe quelle que soit le travail effectué par Joniom. J'aimerais avoir votre avis. Dans le cas où ça ne pose aucun problème je demanderais personnellement à chaque Gouverneur si la plaque lui convient, et nous pourrons mener à bien ce projet. A vous la parole 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Juin 2006, 16:02 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai commencé à m'en occupper avec J-Bar, il a envoyé des mp aux gouv leurs demandant si les plaques de Sim' leur convenait.
|
25 Juin 2006, 16:09 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
-_- Et la coordination les enfants? Vous faites tout sans même en tenir compte ici... Si on est pas organisé ça va créer des problèmes c'est sûr. Donnez les réponses de vos ministres ici svp 

|
25 Juin 2006, 16:21 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eh oh, pendant 2 mois ca été chacun pour ca peau lol, alors il faut se réhabituer! Voila les réponses que j'ai eu : 01 La plaque de simmania est ok 02 La plaque de simmania 03 La plaque de swissjo 04 La plaque de sim' par défaut 05 La plaque de sim' par défaut 06 Une plaque avec une image réél 07 La plaque de sim' 08 La plaque de sim' avec des modifications : il faudrait qu'elle soit plus représentatif de l'état (montagne etc...) 09 La plaque de sim' 10 La plaque de sim' 11 Aucune réponse 12 Aucune réponse 13 La plaque de sim' (mais dois reconfirmer) 14 Aucune réponse 15 Aucune réponse 16 Aucune réponse 17 La plaque de sim' par défaut Alors voila, j'ai laissé jusqu'a demain pour répondre. Pour continuer, il y a eu une question de wham : Je propose que oui pour ne pas foutre en l'air son travail. Des commentaires?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
25 Juin 2006, 18:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Alors réhabituez-vous Il faut que les plaques soient un minimum uniforme pour tout Simland, on se doit de refuser celui (hum  ) qui veut la plaque de Swissjo. Mais il pourra demander des modifications qu'on transmettra à Joniom. Au fait il y a des états qui n'ont pas de plaque il me semble, Joniom s'en chargera. Je leur propose le contrat et s'ils acceptent je leur envoie les commandes. Pour le chiffrage de Wham c'était celui qui existait avant de toute manière 

|
25 Juin 2006, 18:35 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Wham veut parler du chiffrage et non de la composition des plaques. il a lui-meme repris la composition que djay avait fait. mais il veut parler du chiffrage. (d'ailleurs je vois pas trop à quoi ca va servir lol)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
25 Juin 2006, 18:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Euh les chiffres qu'ils a donné ne sont que des exemples. Donc en effet ça sert à rien. Mais on peut donner ces chiffres ça ne sera qu'un exemple de plaque parmis une infinité.

|
25 Juin 2006, 18:49 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Celui qui veut la plaque de swissjo est ... hum ... swissjo il me semble lol!
ca m'étonne que les grands lacs n'aient pas répondu!
les plaques de Sim' sont bien en effet, et pour une question d'homogénéité c'est qu'il ne faudrait qu'une seule sorte de plaque!
mais après tout, si on veut laisser plus de libertés aux états, ca serait bien de leur laisser leur premier choix! et ca montrera un peu de diversité! ca fera comme nos numéros de département!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
26 Juin 2006, 10:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
J'avais oublié la réponse des comores , le grand sud vient de répondre :
11 : La plaque de sim', mais avec une autre phrase. 12 : ils vont faire leur propre plaque en se basant sur celle de sim'.
|
26 Juin 2006, 14:55 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Tu n'as pas remarqué que Troyen était absent ces derniers jours? Pour les plaques j'ai pas encore reçu de réponse de la part de Joniom.

|
26 Juin 2006, 16:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je pense que les Plaques de Sim' font l'unanimité, ceci dit vu que les plaques sont quand même fédérales, que chaque état est responsable de sa plaque, tant qu'elle est dans les mesures de celles de la majorité (Plaques de Sim), le gouverneur peut décidé de mettre l'image qu'il veut ou même de créer sa propre plaque. Ainsi si certains veulent d'autres chiffrages tant que la plaque est dans les mêmes proportions ils ont le droit d'utiliser une autre écriture si ils sont content ou de mettre un chiffre de plus ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Juin 2006, 16:16 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Bravo jag, t'as trouvé ca tout seul? Ne t'inquiète pas, sano et moi avons déja proposé tout cela au gouverneur. Par contre pour l'organisation des chiffres et des lettres [voyelles... Consonne, Voyelle... oups pardon] je ne pense pas qu'il faut commencer à faire chacun son truc, sinon on va jamais s'en sortir. D'ailleurs l'ORS à commencé à faire un travail sur les plaques d'immatriculation à propos du comptage des plaques.
|
26 Juin 2006, 18:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Voilà, je vais demander les PSD à Simmania et c'est parti. N'hésitez pas à faire parvenir les demandes des gouverneurs à Jonia et Venom par la suite 

|
27 Juin 2006, 00:28 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
oups Bon ok. Ceci dit, pour les numéros normalement c'est pas des trucs nationaux, c'est parce que dans la plupart des pays européens c'est des plaques nationales mais dans les pays fédérales un état qui compte 100 000habitants ne peut pas avoir les même plaques qu'un état qui compte 75 millions d'habitants ... C'est la même chose à Simland, pourquoi le Queens ou les GL qui sont fort peuplés seraent limité à 26-26-26-9-9-9 et que le Grand nords qui compte 2 voitures et un esquimaux ait la même contenance ???
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
27 Juin 2006, 07:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|

|
27 Juin 2006, 18:21 |
|
|