Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Communiqué officielLa Police Nationale a été sollicitée pour Analyser les postes de swissjo, nous n'avons pas prit en compte ses multiples entreprises mortes ni les multiples topics de floods qui ont été créés par lui et verouillés par la modération ou l'administration par après. Seul le contenu de certains messages indépendants ont été analysés.
Note :Le topic sur les Montres qui a été fort en insultes et en remarques, principalement sur la Suisse n'a pas été prit en compte étant donné qu'il date du mois de mai ...
Nous nous sommes basé uniquement sur ses postes du mois de juin 2006 et avons relever 5 critères :En Vert : A chaque fois que le mot Suisse ou un Lien vers la Suisse apparaissaitEn Bruin : A chaque fois que le mot France ou Français ou un liens vers la France apparaissaitEn noir à chaque fois qu'un mot lié au racisme apparaissait En rouge toutes remarques, propos ou réflexion grave ou non qui invitait une communauté ou une personne ciblée à répondre négativement pour ce défendre des remarques ou propos désobligeantsEn violet tous les propos illogiques, qui n'ont pas lieu d'être qui sont complètement hors du sujet de base, qui n'existe pas ou qui ont été placé là juste pour pouvoir parler de la Suisse.Ci dessous vous trouvez donc notre Analyse complète de ces postes et juste en dessous les 46 postes du mois de juin avec les remarques entourées vous sont présentés (3h de travail)Analyse du contenu des messages de Swissjo2004Remarque : Il faut savoir que les postes n'ont été repris que si :- Il comptait plus de 3 fois le mot suisse sur 15 lignes - Il y avait une comparaison entre la Suisse et le France - Il y avait des propos illégaux - Il y avait un HS énorme et volontaire juste dans le but de parler de la Suisse - Le poste est généralement à connotation négative.Statistiques :Nombres de messages répondant à ces caractéristiques trouvés : 46 messages Nombre de fois qu'apparaît le mot Suisse : 99Nombre de fois qu'apparaît le mot France : 54Nombre de fois qu'apparaît le mot Raciste : 30Nombre de fois qu'apparaît une provocation négative : 73Nombre de fois que le message est détournés vers la Suisse ou illogique : 57PourcentageMessages trouvés : 100%Mot Suisse : 215,21%Mot France : 117,39%Mot Raciste : 65,21%Provocation : 158,69%Incompréhension : 123,91%Un message moyen de Swissjo est composé d'au moins 2 fois le mot Suisse, Une fois le mot France, une formule de provocation, une incompréhension ou un HS amenant à parler de la suisse ou qui n'a strictement rien à voir et probablement une touche de racisme. Les 46 messages contrôlésNote : De temps en temps lisez le message et regarder le titre du forum pour voir à quel point on est dans le HS.                                             Voilà, si vous avez des commentaires, si vous trouvez toujours que son bannissement est totalement injustifié, argumentez ci-dessous.A Savoir : Swissjo a été banni temporairement il y a deux semaines dans le but de l'aider à ce calme, mais ce séjour ne lui a rien fait. Plusieurs heures avant d'être banni le Ministre de la Justice avait prit contact avec lui, lui annoncant que le gouvernement l'avais à l'oeil et qu'il allait sans doute recevoir des sanctions etant donné que le gouvernement actuel travaillait déjà sur le cas Swissjo avant les faits d'hier.
Ce bannissement n'est donc pas du tout fait sur un coup de tête, il faut bien en tenir compte
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 03 Juil 2006, 21:48, édité 1 fois.
|
30 Juin 2006, 05:50 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Mais MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDEEEEEEEEE ! Jag', tu t'es pas tapé TOUT CELA! Vous êtes MALADE! En faire DIX ça aurait été ok! Mais c'est un truc de fou ça! J'vous appuie, on as les preuves sous nos yeux! Mais de là à contrôller tout ces messages... wow, j'suis épaté! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Juin 2006, 06:06 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
allor la jag sublime extraordinaire comme boulot Francement je c'est pas comment tu a reusis a faire tout ca mais moi persos au bou du 1à emme post j'orai peter un cable overdose de suisse < petite touche humouristique > maintent je voudrai savoir ce qui pensse que le ban de swiss joe a ete fais sur un coup de tete car moi j'est les preuve sous les yeux et on ne peu pas nier qu'il meritai sont ban Maintent comme je l'est deja dis a mainte reprise < ce demande ci il comance deja pas a devenir vieux avant l'age ^^> il faux espere que swissjoe compreine enfin le pourquoi du comment de sont ban J'espere quand revenant il lise ce post et qu'il arette de crier sur tout les toit qu''il est victime d'un complot < j'est de l'espoir mais bon je croie pas au miracle et encor moin au grefe de cerveau ^^  >
|
30 Juin 2006, 07:24 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL! C'est d'la folie ! O_O 
|
30 Juin 2006, 09:02 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Rhalalalala je pensais pas qu'il y en avait autant !!!
MDR quand même à lire tout ça. Mais quelle tristesse de la vie !!
_________________[center]  [/center]
|
30 Juin 2006, 09:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
EXPDRRRRRRRRRRRRRRR !!! Rien que je relis je m'étonne de sa folie quand même. Qui pourra dire qu'il ne mérite pas ce qui lui arrive après? Excellent travail Jaguar, long et méticuleux.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 10:20 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Est-ce que je peux prendre les droits de ces images pour créer un livre de blagues pour enfants? Ben oué, ya les blagues sur les belges, sur les blondes, et ben je vais créer les blagues sur swissjo (pas sur les suisses attention!) Je peux? Non ah dommage...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juin 2006, 10:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Juin 2006, 10:54 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On devrait te payer 5000$ par mois jag... 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juin 2006, 11:04 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Très bien Jag' sa permet de mieux comprendre le ban  .
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
30 Juin 2006, 14:31 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bravo?
Qui va etre le premier blaireau venir sur ce topic pour defendre Swiss? Ce***?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Juin 2006, 14:32 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Juin 2006, 14:48 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Juin 2006, 14:50 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur le topic de bannissement Maintenant je ne souhaite plus réagir à cette affaire qui me fait personnellement chier. Bon courage à tous.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Juin 2006, 14:59 |
|
 |
DraCo2
Nouveau
Inscrit(e) le : 21 Mai 2006, 16:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46 Localisation : À San-Aurélia Dans le Grand Sud
|
Moi je le défend un peu. ***Voit les membres des caisses de tomates*** De un je vois pas c'est quoi le problème de dire Suise ou même France ou même raciste, même s'il le répete souvent. Expliquer moi, je comprend rien. ***Regarde les membres lui lancer des tomates*** put***
|
30 Juin 2006, 15:15 |
|
|