Salut a tous! me revoila apres de rude vacance avec une sim-compagnie(dsl pour ceux qui voulait que je face des bat)

Albion,sera une compagnie de forage et de raffinage qui,pour l'instant est encore en construction(bat)
Elle contribura a vous vendre de l'essence qui pour,utiliser des voiture,autobus,avion,train et beaucoup plus.Mais,il y a un prix a payer pour sa,exception ceux qui auront une industrie griffer Albion auront un rabais de 50%dans leur ville(Nèsse pas merveilleux!)Les prix seront par nombre d'habitant donc la moyenne de carburant....
moin de 10 000habitant=13$ par mois
moin de 40 000habitant=18$ par mois
moin de 80 000habitant=22$ par mois
moin de 150 000habitant=30$ par mois
plus de 150 000habitant=40$par mois
La compagnie ouvrira ses porte des que le siege social serra terminer et au moin une usine sera terminer...
J'ai deja fait un dépot d'essance qui n'est pas encore exporter(je le ferait demain)Pour la compagnie je dirrait quelle ouvrira ses porte dans environt 2 semaine...voila une image du depot d'essance
jour:
(désoler,il y a des texture qui bug et qui vienne grise)Ceci dit,j'ai encore beaucoup d'idée et de projet en tete comme un port pour la raffinerie ou des idée plus eloigner de ma compagnie telle que une mine....Merci pour votre attente
Et merci de laisser un commentaire

Hutlazzz
Dépot d'essance
PROJET
-Raffinerie==>90%
-Crafting===>0%
-siage social=>0%
Hutlazzz
Petite raffinerie
PROJET
-crafting===>2%
-siege social->0%
Unit Cracking
PROJET
-Unit distilliation=====>3%
-Plate forme de forage=>0%
-Siage social=======>0%(toujour retarder!)
Hutlazzz
Distillation
Merci pour vos commantaire
Hutlazzz