Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Nordexpress: train nordique, direction Suim 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Nordexpress, est une compagnie pour les villes nordique désemparée de transports en commun entre elles, surtout Suim, acceuillant une des plus grand station de ski de Simland. Les routes, sont chaque hivers pleine de bouchons interminable qui tournent au cauchemard dès les moindre neiges.

[b]Description de la compagnie

C'est pas entièrement une compagnie, mais Suim et perdu en montagne, et surtout mal intégré dans les réseaux de Transport. J'hésite à poster ce sujet dans le topic des villes ou ici, mais c'est des transports pour la ville est les futurs villes qui s'y installeront.
Nom du réseau: Snow
Vitesse des train: la vitesse dépends des troncons, mais assez rapide: entre 200 et 250 km/h, Les tunnels sont aménager pour 250 km/h. Le réseau est entièrement automatiser.[/b]

Les train:
Les trains de dernière génération, pouvant grimper jusqu'à 12% dans les pentes.

Ville désirant être racordées:
Les villes désirant un accès direct à ces train ( ville soit montagnardes, soit plus au nord que le ligne de partage nord sur de Simland ( au centre par rapport au nord et au sud.). Ces villes, sont reliée par des accès direct vers Suim.

La carte provisoire
Image

29 Juin 2006, 18:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
des trains qui vont presque a la vitesse des TGV, des tunnels de 30km a coté d'une vallée qui aurait pu acceuillir la voie férré pour 2 km de voies en plus, des tracés...disons parfois aléatoires...

Swissjo, je ne veut pas te casser mais regarde bien ce que tu fait avant de le faire!

Y'a déja du progrès!
tu ne dit plus Ici sera une entreprise de trains...mais tu la lance direct!
ca c'est bien!
amis il ne faut pas la lancer a la vavite!

Et pourquoi créer une entreprise uniquement pour desservir une ville?

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

29 Juin 2006, 18:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Elle est lancée. et en montagnes, il faut des tunnel, car immagine que en tout, le train fasse 15 km de plus au min, c'est énorme, et pour des train rapide, il faut pas des virage partout.

Une ville, sans route, sans train= sans vie.

J'ai réfléchis, je connais les tunnels, je déjà vu des tunnel, et l'autoroute A je sais pas quoi, que je connais très bien, aurais aussi pu passer à coté, mais un tunnel a été créer. La pente est raide, ou l'autoroute est ( air et tunnel ).
J'ai vu que des région, sur de nouvelles autoroute en France, pas de tunnel, mais colline traversé, terre délayer, et ben, c'est moche. Et il faut dire, que ces tunnels sont aussi utile pour des raisons de sécurité. C'est à toi que je retourne la question. Et passer dans un rivière sauvage: sa va pas la tête?

Voilà, j'ai répondu.

29 Juin 2006, 18:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
12 % de cote ??? et bien je veux bien les voir tes trains
ensuite 250 kiloemtre a l'heur ok ca me va mais ils monte a combien dans les cote ? 2 3 kilometre a l'heure ?

non sois serieux swiss documente toi avant d'ecrire et de dire des absurdites
je dis ca pas pour te critiquer mais pour que tu puisse t'ameliorer

regarde le tgv il galope a de telle vitesse car les ligne sont specialement consue pour lui < courbe a grand rayon ,, tres faible pente sur la ligne moteur etudier pour la vitesse >

Tu veux des train qui grimpe des forte pente ok mais il ne pourons aller extremement vite
Tu veux des train rapide pas de problemes mais il ne pourons grimper des tres groses pente
Tu ne peu rien y faire c'est des loie mecanique et phisique
Et la je c'est de quoi je parle je suis electricien donc les moteur electrique je connais

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

29 Juin 2006, 18:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Entreprise illégale, les réseaux ferrés sont gérés exclusivement par la CFS, entreprise nationale. Vous n'avez pas l'autorisation pour aménager le territoire de cette manière.

29 Juin 2006, 18:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

29 Juin 2006, 18:56
Citoyen
Citoyen

0.00

LEs trains, dans les 12% de pente, il monte à 100 km/h au min ( Métro de Lausanne: 12% de pente, alors je me documente, leur vitesse MAx est de 60 )

CFC: je m'équipe, car j'attendrai pas 2 milliards d'années avant la connexion de Suim, pour les autoroutes, la même chose. L'état du MW a décidé ainsi.

Aucune loi n'est inscrite que l'on a pas le droit que créer une ligne inexistant pour rendre un ville vivable. Si elle existe, il fallait mettre les lois à un endroit.

Sachez que pour ce que je vous dis, je regarde presque toujours avant de poster.

29 Juin 2006, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Aucune loi n'est inscrite que l'on a pas le droit que créer une ligne inexistant pour rendre un ville vivable. Si elle existe, il fallait mettre les lois à un endroit.

C'est ce que j'ai mis dans ma campagne, et je pense proposer quelque chose au gouvernement, t'en fais pas.

Quoi qu'il en soit loi ou pas loi si je dis non c'est non, il ne s'agit pas tellement de loi de toute façon. C'est la CFS qui gère les réseaux ferrés un point c'est tout.
Désolé je ne reconnais pas ton projet et c'est comme ça.

En revenche tu peux en discuter avec la CFS et le ministère des transports, ils pourront t'apporter un projet beaucoup plus réaliste pour desservir ta région avec le train (réseau national).

29 Juin 2006, 20:19
Citoyen
Citoyen

0.00

pas de probleme: CFS, il faudrait, suivant plus ou moins le mêmeparcours, le plus droit possible, et rapide: 200 km/h au moins ( pas de TGV, à moins que vous le porposez )

29 Juin 2006, 20:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
le TGV est pas fait pour aller en montagne ...

Ensuite il y a une différnece entre un métro à 3 rails et un train. alors à partir de ce moment là on invente plus les trains a crémaillaires si ils montent si facilement ... tu as déjà entendu parlé d'un métro ou d'un tram à crémaillaires toi ? Bon ceci dit

je vais t'expliquer un truc, un train ne peux pas aborder un tunnel à 200km surtout en pleine montagne et encore moins si c'est en montée. Il y a tout un tas de conditions afin qu'un train entre dans un tunnel, suivant les risques de chuttes, l'Etat moyen des rails et tout le tralala d'où des fois il vaut mieux faire 5km de plus hors d'une montage et garder la vitesse de 200km/h plutot que d'entrer dans un tunnel hyper long et d'être limité généralement à 100 ou 80km/h ...

En même temps, dois je préciser que si tu veux un raccordement au réseau de train c'est toi qui doit le demander si il ne vient pas de lui même ? Toi tu crois que tout tombe du ciel comme ca ? as tu envoyé un Mp à Troyen lui demandant d'être relié ? as tu demandé l'autorisation de poser tes voies ? car d'autres raisons de trains existes je pense particulièrement à l'Etat du Grand Sud qui a construit le RER du Grand Sud... mais en accord avec la CFS ...

enfin bon

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

29 Juin 2006, 21:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

des tunnels à 80-100 à l'heure, c'était au moyen age.

DEs métro, et oui, à 12% c'a existe. Des tunnel de plus de 50 km aussi.

DEs train en monté, si un métro le peu, un train le peu. ( le métro n'a pas de cramaillère ). Faut sortir de vos plaines. Et dans les montagnes, ces trains, sont completement capable de passer les 150 km/h. Il suffit de pont, argent. Sur terre, les ponts énormément plus grand, c'est possible, mais les moyen manques. Ces tunnel ont environs 30 km.

Et à 12% , ok, mais c'est pas sur une centaine de km, peut êtr sur 3-4 km, qui veut dire une monté de 480 mètres. c'est beaucoup, mais les prouesse technique le premettent.

29 Juin 2006, 21:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
????? et qu'elle prouesse technique ?????

mais arette de raconter n'importe quoi

tu parle de metro nous de train grande diference et cette diferecne est

Le poids

Tu peu faire grimper un pente a un metro < leger > mais un train laise moi rigoler

Un train c'est des centaine de tonne une rame tgv c'est dans les 440 tonnes

un train ne peu monter une grosse pente a grande vitesse c'est tout simplement imposible < friction des roue sur le rail problem de puisance moteur de couple moteur >
la seul chosse qu'un train puisse faire a ce momment c'est exploser ces moteur du fais qu'il devrons fournir un couple bien tros grand
Bien sur tu peu faire des train de grande puisance ca existe au etat unis mais voila les loco
elle coute une veritable forture et ne sont rentable que pour le transport de marchandise tres lourd et a un ou deux endoi

Sois realiste un peu dans tes idees

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

29 Juin 2006, 21:27
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Un métro tu sais combien de tonne ca fait ?
un métro entier fait souvent moins qu'une locomotive a elle toute seule, soit dit en passant ... Les métros sont tjs à 3 rails aussi soit dit en passé, un le 3e rail n'est pas une crémaillaire, à ma connaissance ca n'existe pas un métro a crémaillère c'est ce que je te dis.

bien, je suis content que tu sois pas Ingé et que mes copains ingés soient plus doués que toi, lance un train à 250 km dans un tunnel en montage, donc sur des voies enneigées, je te donne pas 10 trains avant l'accident ...

Déjà à plat on limite les TGV à 300km/h alors qu'ils peuvent atteindre presque le double, tu crois que c'est pourquoi ? pour faire joli et que les gens profites du voyages ? même en Belgique les Lignes de trains à 220km/h sont a plat et ralentissement sous les long tunnel (même à plat ...)

enfin bon, je sais tu sais tout, tu as la sciences infuses et même si des universitaires ou des peuvres te le disent tu auras tjs raison.

Note il y a une très nette différence entre la prouesse technique d'un appareil et son utilisation. On peutr faire voler des 747 bcp plus vite que leur vitesse de croisière pourtant on le fait jamais, pourquoi ?

On peut faire rouler les TGV à 600km/h on le fait jamais pourquoi ?

On peut faire rouler une voiture à 250km/h suivant les modèles, même plus de 300 pour les voitures de spors pourtant c'est limité à 120 ou 130 et même en Allemagne ou il n'y a aucune limite sur les autoroutes et que tout le monde a une porshe tu ne verras jamais quelqu'un rouler à 250 km/h ... toi t'es un peu fou ... mais penses ce que tu veux c'est vrai qu'on y connait rien ... 14ans aucune connaissance des bases de la physiques et ca vient faire son malin :/ je vous jure

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

29 Juin 2006, 21:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

????? et qu'elle prouesse technique ?????

mais arette de raconter n'importe quoi

tu parle de metro nous de train grande diference et cette diferecne est

Le poids

Tu peu faire grimper un pente a un metro < leger > mais un train laise moi rigoler

Un train c'est des centaine de tonne une rame tgv c'est dans les 440 tonnes

un train ne peu monter une grosse pente a grande vitesse c'est tout simplement imposible < friction des roue sur le rail problem de puisance moteur de couple moteur >
la seul chosse qu'un train puisse faire a ce momment c'est exploser ces moteur du fais qu'il devrons fournir un couple bien tros grand
Bien sur tu peu faire des train de grande puisance ca existe au etat unis mais voila les loco
elle coute une veritable forture et ne sont rentable que pour le transport de marchandise tres lourd et a un ou deux endoi

Sois realiste un peu dans tes idees

bah ouais tt le monde sait que le train est le moyen de transport qui a la plus mauvaise adhérence au sol parce qu'il glisse sur les rails, c'est d'ailleurs pour ca qu'un avion décélaère des dizaines de km/h à la seconde lorsqu'il attérit alors qu'un train a même vitesse mettre 5 ou 6 fois plus de temps pour s'arrêter. à 12 pourcent à plein moteur les roues de ton train tourne à fond de balle, dans le meilleur des cas ton trains fait du sur place car il glisse sur les voies soit il recules attiré par la force de pensenteur ...

tu peux faire l'expérience avec un train légo si tu en as un ... tu le verras de tes propres yeux (et encore les proporion de poid ne seront pas respectées)

www.arnnamur.be

29 Juin 2006, 21:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

LEs Train Flirt?(FLIRT signifie „Flinker Leichter Innovativer Regional-Triebzug“ (train régional à entraînement, rapide, léger et innovateur) contruit pas l'entepriese Stadler. )
Image

http://www.stadlerrail.com/file/pdf/Pdb_FLIRT_SBB_franz%F6sich.pdf

Voilà les trains fait pour: léger, rapide.

Pourquoi vous ne connaissez pas ces trains???????????

C'est un mi-train, mi-métro.

Dernière édition par Swissjo le 29 Juin 2006, 22:02, édité 3 fois.

29 Juin 2006, 21:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant