Appel au retour au calme!
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Comme vous pouvez le constater en ce moment, certaines relations sont très tendues!
Et ce sont toujours les mêmes qui en sont à l'origine! Les topics du genre de celui de Cemil seront systématiquement envoyés au commissariat.
Si vous avez quelque chose à dire ce n'est pas en faisant un topic incendiaire, retardant tout le monde, et les enervant surtout (et moi en premier!).
Si vous avez quelque chose a dire, FAITES APPEL A LA JUSTICE!!! Portez plainte contre la personne qui vous opportune, avec des preuves, et je vous jure que je regarderai ce cas! Envoyez moi un MP!
Et si vous voulez faire du zel a poster pour montrer que vous vous défendez c pas la peine!!! Et je remarque aussi que vous vous plaignez que tel ou tel crée un topic incendiaire, mais vous êtes les premiers a lui répondre dans le meme ton, sinon plus!
Alors manitenant, je vous prévient: Le prochain qui poste un nouveau topic incendiare, je le fait bannir pendant 2 semaines pour trouble de l'ordre public! Et celui qui y répondra, recevra un avertissment pour les mêmes raisons! Et je n'hesiterai pas a le faire! Quelle que soit la personne!
L'ambiance se degrade trop depuis une semaine! Et on arrive plus a en sortir! Je fait cela pour le bien de tous! Et soyez civilisés SVP!!!
Zacksmachine, Ministre (pas content) de la Justice.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
02 Juil 2006, 15:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très bien, voilà une mesure qui me satisfait.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
02 Juil 2006, 15:38 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je suis d'accord avec toi.
|
02 Juil 2006, 15:40 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tres bien.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
02 Juil 2006, 17:40 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Très bonne mesure. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
02 Juil 2006, 17:43 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Très bien. Revenir au calme ? Génial. Je suis ENTIEREMENT d'accord a ce que les choses de tassent et que Simland devienne une terre d'acceuille super importante, attirante avec une ambiance de folie, comme dans son âge d'or ... Mais en faisant taire les choses a dire : quelle honte ! Je suis outré de voir que l'on dise de moi que je suis un membre qui écris des postes incendiaires. Mais que voulez vous, il faudra bien qu'un jour tout ce pète la gueule pour tout reconstruire sur des fondations neuves. Si nos bases pourrissent, vous aurez beau faire une belle façade, vous n'empêcherez pas l'arrière de pourrir a l'infini ... Sans vouloir dénigrer personne, n'est-ce pas Ô Grand Jaguar Le Bon, je le fait a chaque fois, je présice que je n'ai aucuns sous entendu ni ironie, on sait jamais ... les langues de vipères sont là ... elles nous guettent ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
02 Juil 2006, 18:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je ne fait pas taire els choses a dire! Je veut juste qu'on ne els disent pas sur le forum sous forme de topics incendiaires et provocateurs!
Zacks pour les intimes.

|
02 Juil 2006, 18:08 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je comprend donc que ce n'est pas toi qui a supprimer le Topic que j'avais entièrement le droit de créé, sur le Bla-Bla, a propos du MP de Jaguar, que, dans ce cas présent, l'on pourrait qualifier d'incendiaire aussi, mais surtout, d'irrespectueux. ? En tout cas je suis d'accord avec toi, vraiment, pour faire de Simland un forum peuplé de gens qui se respect et qui savent s'amuser, sans méchancement ...
|
02 Juil 2006, 19:30 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Pour l'instant, je stoppe l'hemmoragie, en évitant d'autres conflits!
Ensuite si tu veut encore en parler, soit tu t'adresse directement a la personne que tu veut, soit tu porte plainte auprès de moi, en me donnant les éléments nécessaires afin que je puisse en juger rapidement!
Mias s'il te plait! ne regle pas tes comptes sur le forum! Ni personne d'ailleurs!
Cependant, ne pense pas que tu sortira indenme de ceci! Tu sera sans doute sanctionné, come d'autres ici!
Zacks pour les intimes.

|
02 Juil 2006, 20:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est vrai que cette question est intérréssante. car en fesant cela, on stop l'hémorragie, mais pas forcemment la maladie. Mais dans un coté, si on laisse l'hémorragie continuer, ca sera un peu du quitte ou double. Sois l'hémorragie ne sesse jamais et ca meurt, sois au contraire, a force de douleur chacun se rend compte de la voie à prendre et dans ce cas la tout ira encore mieux qu'avant car réélement convaincu de ce qu'il fait. Le problème pour le juge (ici modérateur etc...), c'est de savoir jusqu'a où pourra-t-on laisser l'hémorragie continuer : car il ne faut pas le faire trop tot de risque d'être pris pour un despote, et d'un autre coté, ni trop tard au risque que des choses irréversibles se produise. Dur poste à assumer quand même.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
02 Juil 2006, 21:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
On s'en fout fait ton travail Zacks, t'as entièremment raison.

|
02 Juil 2006, 21:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Ce n'est que la premiere étape JB!
ensuite (si on continue dans le médical) il va falloir enlever les parties malades du forums avant que le cancer ne se généralise!
Zacks pour les intimes.

|
03 Juil 2006, 00:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Cémil, Cémil ... Ajoutes moi a Msn pour une fois et viens me parler à chaque fois il n'y a que moi qui te parle toi tu es tjs "choquée" outrée et blabla, fais pas de ta petite fille et prend tes ***** en main pour une fois dans ta vie bon dieux...
TTes facons il y a une série de postes où tu fous la merde sur Simland, tous étiqueté et ce depuis des mois et si Djay ne "protégeait" entre guillmet pas, à mes yeux tu serais déjà dehors.
Je te demande donc de partir car on étudie ton cas et avec tt ce qu'il y a contre toi ... Bref
Viens sur msn, et arrête de te cacher derrière les autres, bon dieux qu'est ce que c'est fatiguant.
Je te jure que je meur d'envie de te couper l'herbe sous le pied là mais ici on a des lois, c'est pas le cas partout ... Je me rappel sur Zen j'ai été banni, pseudo et Mp non pas parce que je foutais la merde comme tu le fais ici mais juste parce que j'ai pas prit le même pseudo que sur Simland ...
Allez ajoutes moi a Msn, quittes Simland, je crois qu'avec ces deux choses tous le monde s'en portera mieux ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
03 Juil 2006, 00:57 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Mon pauvre Jaguar, arrête de faire ta pauvre victime devant tout le monde ici. Je convie tout le monde ici a allez demander a tout les membres de ZEN si je prend plaisir a bannir un membre. Je ne l'ai jamais fait. Les 2 cas de "tensions" (minimes comparé a ce que l'on connait ici) sur ZEN ont été très difficile pour moi car mon forum est un lieu calme. Où l'on parle pas politique a s'entretuer, car on sait, en tant qu'adulte, que c'est un sujet a ne pas aborder à la légère, par exemple. Tu as été banni le 22 avril 2006, alors que tu était inscrit depuis le 2 avril 2006. Après m'avoir totalement cacher la vérité sur ta véritable identitée. Tout ça pour nous espionner. Un geste de haute lâcheté !Et tout le monde aurait fait comme moi ... Tu serait venu normalement, en tant que TOI, je ne t'aurai jamais banni. Arrête de faire l'arrangant alors que j'ai toujours voulu régler tout soucis dans l'ombre. C'est toi qui m'affiche sur le forum et supprime mes messages mais pas les tiens, ou ceux d'autres qui tiennent les mêmes propos que toi, comme pas hasard ! Maintenant tu as bien jouer le jeu. Tu gagnes, c'est parfait. Fais moi passer pour de la merde, c'est bien, mais tu sais que tu as tout faux. Tu n'as aucunement le droit de me dire de quitter ou pas un endroit public qu'est un forum. Je nuie a la liberté de personne, je n'insulte personne. N'importe qui peut venir me parler, je serai courtois, gentil ... et on profitera encore de moi. Je dit tout ça ici car j'en ai marre que l'on étouffe les affaires qui doivent être connue. Vous pouvez tous comprendre, non ? Quand même ! Ce n'est pas compliquer, je veux que tu arrête, Jaguar, d'être aussi méchant dans ce que tu dit et la manière dont tu es envers moi a chaque fois que je foule les touches de mon clavier ! C'est pas possible a la fin. Je n'ai pas le droit de placé mon avis, mes idées, sur ce forum. A croire que tu en es le Dieu Tout Puissant qui décide et qui manipule les autres. Ce que je n'espère pas ... Pour résumé, j'en ai marre de l'image que tu m'invente, que tu jette au autres. Et tu as beau répondre a l'infini que c'est de ma faute, que je suis une grosse merde et que je ne suis bon a rien, ... tu as tord ! Et tu le sais. 
Dernière édition par Cemil le 03 Juil 2006, 02:32, édité 1 fois.
|
03 Juil 2006, 02:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|

|
03 Juil 2006, 02:28 |
|
|