Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Rapport de Police : Analyse des 6 premiers mois du service 

Que pensez vous du travail de la Police Nationale
Il est excellent 65%  65%  [ 17 ]
Il est vraiment bon 27%  27%  [ 7 ]
Il est plutôt bon 0%  0%  [ 0 ]
Il est ni totalement bon ni vraiment mauvais 4%  4%  [ 1 ]
Il est plutôt mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Il est vraiment mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Il est exécrable 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 26

Rapport de Police : Analyse des 6 premiers mois du service 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
Communiqué officiel


Comme je l’avais prévu il y a un petit temps déjà voici l’analyse complète des 6 mois d’activités de la Police Nationale.

[align=center]Histoire[/align]

La Police Nationale a été instaurée sous le gouvernement de Jaguar II par son premier ministre de l’époque, Djay. Cependant malgré la volonté générale de voir cette police brillée seuls deux membres ont été désignés policiers, Jaguar et Zacksmachine. Il était évident qu’en plus d’un ministre de la justice qui se faisait de plus en plus absent, cette police nationale ne pouvait pas clairement être mise en place. En octobre 2005, quand Jaguar ne fût plus président il était apte à devenir policier et d’ailleurs le fût mais son collègue Zacksmachine était devenu président à son tour. C’est alors que jusqu’en décembre 2005 la Police Nationale était toujours inactive et sans aucun fondement réel.

Tout change au cours de ce mois de décembre 2005. J-bar alors ministre de la justice sous le gouvernement de Zacksmachine I veut tout abandonner, en a marre de sa charge de travail, les conflits sur les bannissements entre le gouvernement et l’administration, se multiplient et le chaos sur le sujet « Justice » s’installe. Il est temps de faire quelque chose, C’est là que Simmania, réel chef du gouvernement en l’absence du président Zacksmachine, décide de réinstaurer la Police Nationale et de supprimer purement et simplement le poste de ministre de la justice tout en laissant un secrétaire chargé de maintenir une médiation relative entre le gouvernement et le nouveau service.

Jaguar, seul policier du moment est alors nommé Policier et se trouve face à Marc Antoine jouant le rôle de secrétaire à la justice. Jaguar mettra un système très élaboré en place, un système de casier très claire avec preuve à l’appuie de chaque acte répertorié et instaurant au passage quelques nouvelles règles pour le bon fonctionnement du service. Simland en avait bien besoin car en période de chaos comme celle du mois de décembre 2005, le pays était dans une ambiance assez agressive. Cependant sur ce tableau persistait une tâche noire. La communication entre Le policier et le secrétaire à la justice était très faible. Décalage horaire, faible affinité ou rancœur d’autre fois, Le contact n’était pas de mise et la lenteur de Marc Antoine ainsi que sa grande capacité à aller contre le jugement objectif de Jaguar dans l’affaire LM_99 et ses multicomptes à obligé Simmania, premier ministre à cette époque, à remplacer Marc Antoine par Sanosuke pour les 3 derniers mois du mandat de Zacksmachine.
Notons pour finir qu’à la fin de son mandat, Zacksmachine a réintégré sa fonction de policier et collabore avec Jaguar depuis maintenant 2 bons mois.

Entrée en fonction le premier janvier 2006, la Police Nationale est aujourd’hui en mesure de vous présenter son rapport semestriel. Basé sur les vraies chiffres et les vraies données.

[align=center]Infractions
(Du 1er Janvier 2006 au 30 juin 2006)[/align]


[align=center]Image[/align]

*Certains noms apparaissent mais n’ont pas d’hauteur, c’est parce qu’ils ont un dossier qui a commencé en juillet 2006, ils sont donc répertoriés mais n’ont aucune infraction à leur actif sur la période présentée aujourd’hui.

Au vue de cet histogramme on pourrait penser qu’Alakazam est un grand criminel, je voudrais juste préciser qu’exactement 85,71% de ses infractions ont été commises avant Mars 2006 et généralement par rapport à LM_99. Ce dernier étant banni Alakazam est redevenu un excellent citoyen.

Nous noterons au final que seul 2 membres ont atteint la barre des 10 infractions sur cette période, même si Swissjo2004 vient de l’atteindre ce 10 juillet 2006. Ce qui est relativement bien vu les circonstances dans lesquelles la police à débutée son travail en janvier passé.

[align=center]Les Chiffres[/align]


[align=center]Image[/align]

Sur la période de Janvier à Juin 2006 un total de 57 infractions ont été recensées par les services compétant de la Police Nationale. Comme vous pouvez le constaté la criminalité était a son sommet el Janvier est a progressivement diminuée en mars et avril, sans doute en vue de l’attention générale des membres qui était ciblée sur les présidentielles et finalement nous noterons une légère hausse sur les mois de mai et juin. Même si ça n’entre pas dans le contexte de notre étude, il est bon de préciser qu’à date du 11 juillet 2006 le 7e mois de l’année compte déjà 6 infractions à son actif, en cause les dernières remarques à propos de la coupe du monde ou les débordements dans l’affaire RDL.

Depuis Janvier 2006 nous notons qu’il y a eu 3 bannissement définitif d’émis, à savoir pour LM_99, pour Zack et pour Cémil dernièrement, qui devait peut être, être libéré mais qui après analyse de ses propos depuis 3 mois ne le sera plus.


[align=center]Image[/align]


Au niveau des bannissement sachez que l’administration à effectuée exactement le même nombre de bannissements temporaires (ou définitifs) que la Police Nationale à savoir 5 chacun. LM_99, Dracol, Manubest, Readon, Zack et swissjo2004 ont été expulsés par la Police Nationale et Dracol, Gorillaz is Back, Kawada,Kawada, Cémil, Venom* ont été expulsés par l’administration directement. Je pense que pour 90% des bannissements ils ont été fait en conformité avec la constitution et les lois de police en vigueur. Peut être que les cas de Kawada et Venom sont discutables cependant. 10 Bannissements en 6 mois n’est-ce pas trop ? C’est la question qu’on peut se poser. Je pense que dans la mesure ou ces bannissements ont été justifiés et appuyés par une demande majoritaire de la population dans le but positif de Simland, toutes ces actions de police, aussi directes soient elles, étaient inévitables. Nous sommes à la fois triste de ce chiffre élevé mais sommes également content de voir que nous pouvons aussi faire preuve de fermeté quand cela devient nécessaire.


*Venom a été banni en juillet 2006, mais a été comptabilité dans notre analyse au moment de l’écriture de ce dossier et de la réalisation des graphiques.

[align=center]Doubles comptes [/align]

[align=center]Image[/align]

Comme vous le savez une grande compagne contre les multicomptes a débutée avec l’instauration de la Police Nationale en Janvier dernier. Cette mesure ne s’est bien sûre jamais arrêtée pour comptabiliser un total de 22 Multicomptes bannis de Simland. Ces 22 multicomptes sont divisés en 2 parties. 7 ont été avoués par leur propriétaire lorsqu’il en était encore temps et les 15 autres ont été découverts par le SDM (Système de Détection de Multicomptes) Il est évident que ce genre de fraude est nettement inférieure aujourd’hui à ce qu’elle était hier mais par soucis de transparence voici tous les noms des multicomptes expulsés de Simland.

(Janvier) - billibadwin, kafcalino, tartare, Drac_ol, RoyalS, Belsune Breakdown, fric, Kuja, Dead man walkin',darkfly_chao, titepeanut, Gizmo et LM - (Février) - Lamartine - LM_66 - LM_77 - LM_88 (Mars) - Pacific_motion - Pacific motion - LM_55 - (Mai) Saitek - Le_Retour_de_LM


*Il est a prendre en considération que par manque de temps « océane » n’a pas encore été bannie mais le sera d’ici quelques jours, ce compte avait été trouvé dès son inscription par le SDM.

[align=center]Image[/align]

Dans son dernier domaine d’activité la Police Nationale est en mesure de vous donner quelques indications sur les enquêtes qu’elle a menées à bien. Actuellement 22 affaires ont été résolues et une est toujours en cours. On peut diviser ces 22 enquêtes en deux secteurs d’alertes bien définis. D’une part les enquêtes que je nommerai d’alerte au multicompte, à chaque fois qu’une url correspond avec un autre membre une enquête est menée, des fois ça bel et bien un multi, d’autres fois une autre raison logique voit le jour et est prouvée. Ce genre d’enquête est cependant de plus en plus rare mais a connu un essor incroyable en début d’année. Sur 22 enquêtes, 12 font parties de cette première division. Dans la seconde partie, au nombre de 10, on trouve les enquêtes beaucoup plus sérieuses comme l’affaire Manubest ou encore les tricheries aux élections. Généralement ce genre d’enquêtes amène plusieurs semaines de travail, d’interrogatoire, des preuves screenées et tout le tralala, cependant même si il faut du temps, généralement la solution est au bout de ces grosses affaires.

Il est bon de savoir que toutes les grosses affaires portent un nom, comme l’affaire de Manubest, dernière en date, porte le doux nom de « Le masque de Manubest » ainsi toutes les affaires sont classées et répertoriées avec leurs preuves sous le nom de dossier que la Police Nationale lui attribue.

Je pense qu’avec tout ceci nous avons fait le tour du commissariat et de son contenu

En conclusion,
La Police Nationale fête ses un an d’existence cet été, mais vient de passer ces 6 mois d’activités au cours desquels ont peut nettement constater une stabilisation de l’agressivité générale de Simland. Je pense que les respects des uns envers les autres a évolués à Simland et que la police a justement permis à cette stabilisation tant désirée en cet fin d’année 2005. Aujourd’hui la police est toujours au service des citoyens et n’intervient que pour empêcher des conflits ou sanctionner des comportements contraires à la constitution. Ceci dit toute remarque sur la Police Nationale est bonne à prendre et c’est dans ce sens que
je vous invite à exprimer vos avis ou vos attentes par rapport à la police Nationale pour les 3 prochains mois. Il y avait eu un bilan après 3 mois d’activité, il y en a un après 6 mois, je pense que la prochaine étape sera celle des 9 mois…

Libre à vous de vous exprimer à travers le sondage, qui ne sera pas prit totalement en considération, ou de laisser un petit message ci-dessous


[align=center]Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


Dernière édition par Jaguar le 22 Juil 2006, 20:00, édité 1 fois.



12 Juil 2006, 01:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2278
Localisation : Erikel
Répondre en citant
Message 
Citer:
Il est excellent


Rien à dire de plus Jag' ;)

_________________
Image


12 Juil 2006, 02:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Quel travail de ouf!

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


12 Juil 2006, 02:54
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est impressionnant :bravo: :bravo: j'ai mis un article sur simTV. Je ne fais pas de pub mais la police méritait bien ça ! Bravo Jag j'ai presqu'envie de dire de ne pas dépenser tous tes talents dans la sécurité ! :o) :sors:

:bravo:

:sors:


12 Juil 2006, 03:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Très bien. La police Simlandaise se veut transparente.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


12 Juil 2006, 03:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 1950
Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Très bon article, et quel travail.

_________________
Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma


12 Juil 2006, 07:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
C'est impressionnant :bravo: :bravo: j'ai mis un article sur simTV.


Oui, vu !
Je trouve que la police est excellente :bravo:
Son dicton devrait être : REPERER ET BANNIR :D :lol: :)) :D :sors:

_________________
Image


12 Juil 2006, 07:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
Bon travail jag!

Quel artiste, dire tout ce que fait la police sans parler des affaires en elles-mêmes ^^.

Continue comme ca!

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


12 Juil 2006, 09:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Quand je pense qu'en plus vous nêtes que deux !
Ca en fait du boulot tout ça !

_________________
[center]Image
[/center]


12 Juil 2006, 09:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
Et ouai Keb'!

Meme si je n'y suis pour pas garbnd choise la dedans,
je savait même pas que j'était le seul flic à part Jag! :D :D :D

N'étant pas de l'administration, je ne peut pas vérifier els multis, et je ne peut surveiller que les forum ou je suis modérateur!

Remercions donc Jaguar pour ce boulot énorme quil nous produit! :ok:
:flag:

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


12 Juil 2006, 10:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 1950
Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
C'est vrai que tout sa, c'est un énorme travail, qui demande du temps.

_________________
Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma


12 Juil 2006, 12:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Nikel! :ok:

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


12 Juil 2006, 13:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Localisation : où ça ?
Répondre en citant
Message 
Quel excelent travail :surpris: :ok:


Kawada a été banni à vie ou il ne sait pas remis de son bann temporaire ?


12 Juil 2006, 13:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Répondre en citant
Message 
jonia a écrit:
Quel excelent travail :surpris: :ok:


Tout à fait !!! :ok:
jonia a écrit:
Kawada a été banni à vie ou il ne sait pas remis de son bann temporaire ?


Je ne sais pas mais pourquoi il à était banni ?

_________________
Image


12 Juil 2006, 16:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Très bon travail. Et il faudra que je fasse de même pour ne plus faire partie de cette liste lugubre.


12 Juil 2006, 17:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.258s | 46 Queries | GZIP : Off ]