Ouf ...
Pour ma part
niveau dessins animés en séries
- L'école des champions (tous vu)
- Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT (j'ai mit plus de 10ans pour voir tous les DB, les DBZ et j'ai raté bien 6 mois à diffusion 7j/7 des GT mais j'ai vu les 10 derniers épisodes et je sais donc parfaitement comment se termine la Saga des Dragon ball
- Les Simpsons Bien sur (tous vu)
- Les shadocks j'amais bcp j'ai du en voir une 60aine d'épisodes quand j'avais accès gratuitement à Cartoon Network
- Les Baskervilles (vu bcp)
- Il était une fois la vie, les explorateurs ect (pas vu bcp mais tjs bc^p aimé)
- Les c'est pas sorciers évidement
- et maintenant je regarde souvent South Park bien que j'ai déjà vu presque toues les épisodes des 6 saisons ? ou 5 je sais plus combien il y en a pas
Au niveau film dessin animé il y en a quelques uns mais je me souviens plus des titres et les films de disney ne m'ont égénralement pas vraiment plus (trop rose)
Cette année par contre j'ai vu Madagascar, gang de requin, nos voisins les hommes, l'age de glace I et II ect enfin presque tous les dessins animés de Dreamworks et ils sont vraiment super je rigole bcp
Sinon au niveau des films ma saga préférée est bien sûr celle de Jurassic Park. D'ailleurs j'espère avoir vite des nouvelles de Jurassic park 4 qui se tourne cet été.
Les sisters Act aussi étaient très bien pour l'époque
ET aussi tiens
Jaws (dent de la mer) je me souviens plus j'étais sous ma couette mais j'ai revu le 3 il y a peu et c'est très mal fait lol à ce demandé comment ce film a choqué des milliers de personnes par le monde et que tout qui l'a vu réflechi à 3 fois avant de se baigner dans la mer
(soit dit en passant cette nuit j'ai rêvé que je me faisais attaqué par un requin lolll, quelle coincidence)
Sinon heu quoi d'autres ?
Bien sûr Le pari (qui passe ce soir)
les 3 frères et les rois mages des Inconnus qui sont supers et bien sûr tous les sketchs que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas mais c'est de la folie. Bien mieux que ce qui passe maintenant à la Tv hélas
et sinon au niveau des séries de ma jeunesse
Columbo je les ai vu presque tous
Péri Maison
Friends bien entendu
et je sais pas si je peux mettre New Yok 911 ou j'ai vu les 5 saison, mais ca a commencé en 2000 et terminé en 2005 alors heu voilà
voilà je pense que c'est tout ... ouf ca me rajeuni pas tt ca

J'allais oublier : Mon film préféré bien sûr qui est "Code Meutre 187" magnifique et Battle Royal 1