|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 03:28
| Auteur |
Message |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
 Sim-Card est une entreprise appartenant à Publilog. Le principal but de ce topic, est de ne pas surchargé celui de Publilog. Que vend Sim-Card?Sim-Card vend des cartes, qui servent à avoir des rabais dans d'autres entreprises, qui ont signé un contrat, qui accepte de faire des réductions pour vous, entreprises, et privé. Il y a deux cartes:La company-Card, pour les entreprises La E-card, pour les privé. Les 2 cartes, n'ont pas des réductions dans les même entreprises. Produits La carte "Company-Card" est réservée aux entreprises. Elle vous permet d'avoir des rabais, dans les entreprises utiles aux entreprises.Prix:15§ Rabais:Publilog Sim Web Pub dans Sim-Magazine Pub dans S-ligue Mag Pub chez LFM Ax-One Plus d'info plus basCarte: cliquez dessus pour voir la version normal La carte "E-Card" est réservée aux privés. Elle vous permet d'avoir des rabais, dans les entreprises qui servent surtout à vous, chers compatriotesPrix:15§ Rabais:Graph Plus d'info plus basCarte: cliquez dessus pour voir la version normalFonctionnement des CartesLe fonctionnement est tout simple: Dans un contrat, qu'on signe, l'entreprise offre un rabais en % ou en §. En contrepartie, elle recoit tant de § par vente de cartes.
Une carte a une durée de 45 jours, soit 1.5 mois Les rabaisCompagny-CardSimbonLe chiffre représente le pouvoir d'achat en §. Chaque Sim-Bon est protéger par un code. En cas d'abus, comme l'utilisation multiple d'un même bon, nous engagerons des poursuites judiciaires. Pour trouver le coupable, nous engagerons une enquète. Passer Commande:Il suffit de verser l'argent correspondant au bon(s) que vous désirez acheter sur le compte de Publilog, puis d'envoyer un MP à Swissjo2004 en précisant les bons que vous voulez. Ensuite, l'impression commencera, et vous recevrez vous Sim-Bons. Prix à l'achat:Sim-bon d'un valeur de 10§Entreprises: 5§ Particuliers:7§ Sim-bon d'un valeur de 20§Entreprises: 15§ Particuliers:17§ Sim-bon d'un valeur de 50§Entreprises: 40§ Particuliers:43§ Sim-bon d'un valeur de 100§Entreprises: 85§ Particuliers: 90§ CharteLa charte est courte:Aux Clients de la cartes:La carte n'est pas transmissible Interdiction d'utiliser la E-Card afin d'avoir des rabais pour l'entreprise Interdiction d'utiliser la Company-Card afin d'avoir des rabais pour vous, PDG et enployés Toutes copies des ces cartes, sont impossibles, car elles seront régulièrement controlée par Publilog, et les entreprises ou vous faites vous achat, au moyen d'un code spécial Aux partenaires de la cartes:Obligation de signé un contrat, et de le respecter. En cas de violation de cette charte, Sim-Card se réserve le droit d'annulation de la carte et de lancer des poursuites judiciaires.Aux partenaires
Dernière édition par Swissjo le 18 Avr 2007, 16:58, édité 26 fois.
|
| 20 Sep 2006, 19:33 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Sim-Card ne peut pas donner d'amende, ça va pas non  Si tu as un problème de ce genre tu porte plainte auprès du Ministère de l'Economie, c'est nous qui fixerons une amende pour te rembourser avec intérêts.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 20 Sep 2006, 20:10 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
moi j'aurais dit que c'est Au Ministère de la Justice de s'occuper de ça (faut au moins qu'ils serve à quelque chose lol non je blague hein)
A part ça bonne idée.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 20 Sep 2006, 20:11 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Les deux ministères doivent collaborer sur ce coup, puisqu'il s'agit d'une fraude impliquant le Simleon. Mais pas d'inquiétude au Gouvernement on communique toujours 

|
| 20 Sep 2006, 20:16 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Voilà. C'est n'est plus une amende, mais un contrat. Si il n'est pas suivi, ils devront payer ca, comme une résiliation du contrat, par actes non autorisés par rapport à la charte. Donc ce n'est pas une amende. Ensuite, je porterai plainte. Simple et légal cette fois. Qui passe à coté des lois impliquées. Non? 
|
| 20 Sep 2006, 20:44 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
J'ai rien compris au systeme.
| 20 Sep 2006, 21:23 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pourtant c'est simple, et c'est un projet très travaillé, et pas baclé 
|
| 20 Sep 2006, 21:28 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Je crois que j'ai compris. Il faut donc des partenaires mais quel est l'interet pour ceux ci?
| 20 Sep 2006, 21:36 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Et tu crois que les gens vont le signer le contrat avec ça?

|
| 20 Sep 2006, 22:46 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est bien
mais juste une précision dans le milieu économique d'internet
E => Employees B => Business C => Consumers G => Gouvernement
d'où E-card serait plus une carte liée aux employées Si on respecte les lettres officielles de commerce par internet tes cartes devraient être
La B-Card, pour les entreprises La C-card, pour les privés.
Enfin bon c'était juste une précision
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 20 Sep 2006, 23:21 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
N'eric, l'intéret pour les partenaires c'est qu'ils recoivent une partir du prix de vente de la carte 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 21 Sep 2006, 06:39 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
|
Mais pour que ca soit intérressant pour eux il faut que ca leur rapporte plus que le rabais qu'elles font. Ca implique un serieux calcul pour que tout le monde y trouve son compte.
| 21 Sep 2006, 06:49 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
t Il n y a pas que l'apport financier direct c'est aussi une maniere de faire connaitre son entreprise c'est moins cher que la pub, le but est de fidèliser les clients, ca peu rapporter plus, il faut voir ce systeme comme un investissement a long termes. enfin moi je le vois comme cela
|
| 21 Sep 2006, 08:23 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Bah si je veux faire une pub de ce type pour mon entreprise, je fais une carte propre à mon entreprise, et une plus réaliste qui plus est.

|
| 21 Sep 2006, 10:30 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
 si elle donne des remises, je la prend tout de suite HAHAHA
|
| 21 Sep 2006, 11:46 |
|
|