New Asterdam locaux de sim tv
Dans une des salle enfumée de studio de sim tv de nombreux journalistes etaient present pour cette conference de presse du DR d'albion neguchi . Apres que les journalistes ce mirent en place neguchi entra dans la piece et s'aprocha du micro Bonjour mesdames messieurs , je vous est convoqué pour parler d'un projet que notre société veux proposer au gouvernement . En effet d'ici plusieur semaines nos intallations serons operationnel et pourons extraire , raffiner tout les produits petrolier dont l'économie simlandaise est friande . Cela permetra d'offire au pays une certaine indepandance energetique et d'avoir ainsi recour au importation de petrole et d'equilibrer notre ballance commercial en produit petrolier et voir peu etre l'inverser
Mais cela soulève un probleme que dois resoudre notre grouvernement . En effet le réseau d' oléoduc de notre pays sont completement depassés et la croissance de certain etats font que ces ancien reseaux arrive a saturation . Pire les risques de rupture de certain tronçons sont critique je vous laisse imaginer les catastrophes écologiques que cela feraient courir a notre écosystème .
C'est pour cela que je propose au gouvernement de lancer un grand plan de retructuration du systéme d'oléoduc du pays
Pour cela albion qui par sont exprestise et ca connaisance du sujet propose ce plan qui poura etre bien sur discuter avec le gouvernement actuel
1) retructuration du plan general des pipelines nationaux affin de repondre au nouvelle exigence de la consomation de petrole
2)insatalation de nouveaux pipe-line et remplacement des ancien pipe-line vétuste
Ces pipe-line pourons etre de deux type
Pipe-line aerien dans les zone a faible densité ou desertique .
A Leur aventage un faible coup d'instalation et de maintenance
B Leur inconvénients sont plus fragile au rudesse du climat et peuvent denaturer le paysage

pipe-line enterrer dans les abord des villes .
A Leur aventage ne denature pas le paysage et permetent la construction imobiliere
B Leur inconvénients une instalation chere et une maintenance couteuse et complexe

3) creation d'un organisme national qui ce chargera de l'etude , mise en chantier et du fonctionement du dis systhème
Albion ce propose aussi d'aider l'Etat dans l'instalation de ce systhéme . Notre pays ne dois plus suporter un systhéme aussi vétuste .
Il est dans l'interet memme de la nation de disposer d'un systhème de tube operationel 24 sur 24 affin que l'economie puisse continuer a tourner grace a l'or noir
Merci medame messieur maintent je suis a vous pour repondre a vos questions