Voici une nouvelle ville (encore, mais il faut dire que mes autres sont mortes)
Celle-çi se situe exactement au même emplacement que Cape May, En faite, seule la map et le nom changent...
Voici tout d'abord l'introduction que j'espère, vous aurez du plaisir à lire et à regarder autant que moi j'en ai eu à le faire.
Quelques informations:
>>Habitants: 439'000
>>Terrain: Grande île
>>Noms des habitants: Ivrenéens
Des photos:
En premier, une vue de la région.( désolé, mais j'ai du couper et montrer seulement l'île principale, car je ne sais pas comment, mais il y a des bandes noirs entre les parcelles.)

L'île est rataché au continent par plusieurs pont. Celui-çi n'est pas loin, mais j'ai du le couper(c.f. plus haut)
IL y a principalement des forêts et des petites villa. Plusieurs îles sont marécageuse, se qui freine l'expansion de la ville. Elle s'étend donc vers le continent au sud, mais se n'est qu'une banlieu peu interessante comparée à lîle principale.

Il y a peu, la ville a fêté son quatre-cent-million... miliième.... enfin.... bref, elle a 400'000 habitants.( Son vrai nom n'est pas Belfaux.)
Continuons par la visite de la parcelle la plus interessant, celle du centre ville, ou plutôt, celle qui contient le centre ville.
En entrée, une vue aerienne de la map.

Au sud, se trouve lîle de Portofino, une sorte de Beverly Hills. Relié par trois tron4ons au centre ville. Sur l'eau, un des plus grands monument de la ville, la forteresse de Baikala. Comme on peut le voir, la ville n'est qu'une grande banlieu pavillonnaire avec des piques d'immeubles, se qui n'est vraiment pas pratique au niveau de la circulation. Enfin, il faut faire avec.

Les deux tours jumelles de la ville ( pas celle que vous croyez) C'est les plus hautes tours.

Le plaza de L'Uluru, avec l'hôtel Mariott et l'ancien Palais Russe. On peut juste aperçevoir en bas le haut de la tour du parc, c'est le dernier vestige des remparts qui ont été détruit par un tremblement de terre en 1907.

Cette grand image, c'est le pont de Callegio, c'est un véritable symbole pour la ville. Il fait plus de 2 kilomètres de long et relie Portofino à la terre ferme.

Un pont plus petit, celui de Frediano dans la grande forêt Ulurienne.
Deux entremelements de toits au centre ville

La gare centrale de la ville:

Elle est située dans la vieille ville, qui a été presque totalement détuite en 1907 lors d'un séisme. Seulle quelque maison on tenu.

Voici le secteur de la vieille ville, seule quelques maisons qu'on peut voir ont "survecu". Aujourd'hui, elle sont très cher, et elles sont classée monuments historique.

La gare de fret située au porte du centre ville. Chaque jour, des milliers de marchandis arrivent par train vers les centre-commerciaux.

La place de l'hôtel de ville et du palais de justice est situé en plein coeur de la ville, la place est agrementée de statue et de palmier venant d'Awai et qui ont subi un traitement spécial contre le froid.( les bâtiments sont un peu caché par les immeubles alentours.)

On aperçoit discretement l'hôtel de ville entre les immeubles.

Le pont de Portofino, qui relie cette île au centre ville. Sa donne aussi accès au pont de Collegio.L'hôtel Meridianelle est en contrebas.

Ce pont çi, plus vieux, est le deuxième connection entre Portofino et Ivrea.

Le centre ville de Porto avec quelques immeubles, et beaucoup de villa

Des villas à Portofino...

Encore des villas, toujours à Portofino...

Encore et toujours des villas, mais pas à portofino.

L'université de la ville est un ancien palais impériale. ( Lorsque la ville fut conquise par les russes, il fut changé en ecole royale, puis en université.

La voie de chemin de fer que les habitants surnomment: Le canal. ( Aller savoir pourquoi.)

Un des complexe solaire mise en place dans la ville pour répondre au besoin en éléctricité.

Des maisons très chére en bordure du lac, mais près de l'autoroute.

L'aéroport Estatiale d'Ivrea.

Le parc du mémorial du 24 juillet 1907, date du célèbre tremblement de terre qui détruisit la ville.

Des tours en bordure du parc.

Le port de la ville qui suffit emplement à la ville.

La gare terminal de Jovelle, elle est aussi de transit pour le port.

L'Echangeur feroviaire qui mène au tunnel de Nérvi et au port

L'antenne des communications au nord de la ville.

La tour de l'horloge dans la vieille ville.

Une station de ferry à l'est du centre

Vue aerienne du nord de la ville.

Le bois de Pimpe qui va bientôt étre transformé en parc.

La plage la plus paradisiaque de la ville. C'est aussi ici qu'on trouve les meilleurs huitre de la région.

La prison de Fox River (lol)

Le stade de la ville

Les parking du stade et la zone commerciale.

Un pont ordinaire...
C'est la fin de la visite, J'éspère plein de commentaires qui m'aideront à ameliorer ma ville, n'hésiter pas.
D'autre photos prochainement...