Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonjour ^^ Je voulais demander l'autorisation afin d'ouvrir un projet concernant la ligne TGV. Première phase : Concertation concernant les évolutions à faire, ajouts de villes et suppressions de ville. Etudes des projets d'extension. Etudes sur la probabilité du réseau (montagnes) Seconde phase : Mise à jour de la carte TGV Ce projet sera renouvellé dans le courant du mandat à une ou deux reprises. Je voudrais savoir si je pouvais le lancer dans la partie Transports et ajoute un message quelque part afin qu'on puisse savoir que ce projet est en cours
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
04 Mai 2007, 17:54 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très bien!
Le TGV, un des sujets qui n'ont jamais cessé d'être discuter dans les différents gouvernement, avec plus ou moins de succès...
Bon courage!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
04 Mai 2007, 18:19 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Merci ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
04 Mai 2007, 18:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Feu vert Ag. STP il faut privilégier Thoulak et le Middlewest (Novaya et Suim)
|
05 Mai 2007, 03:53 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
tout a fait d'accord sur cette priorité mais les amenagement en montagne seront couteux
|
05 Mai 2007, 10:43 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
En effet. Est-ce que une partie est à la charge des villes? ou tout est payé par le gouvernement?
|
05 Mai 2007, 10:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Les villes devront déjà s'occuper des travaux.
|
05 Mai 2007, 11:13 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui mais faire passer le TGV dans les montagnes... Enfin il faut voir si on nous donnera des idées à exploiter 
|
05 Mai 2007, 11:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Pour NT, il faut savoir si le TGV passera dans la vallée de l'Hanovria dans sa totalité jusqu'au Grand Lac, ou s'il suivra l'A5 entre Colomia et Santa Ruiz...
Pour Suim, la question se pose moins, puisqu'on va être obligé de suivre la vallée de l'Avalon...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Mai 2007, 11:56 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Le sujet a été créer et Simmania a donné une idée très interessante : le train pendulaire. Il est vrai qu'au niveau géographique, un TGV dans les montagnes, cela serait assez dur Cela serait une autre ligne importante complementaire au TGV qui ferait Los Epinas - Novaya Tulsk - Suim
|
05 Mai 2007, 15:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Rien à dire. Déjà qu'en CH on en a pas à cause de ca, et qu'il n'y a pas partout dans les montagnes.
Sinon, ce TGV, passe par la plaine, donc il peut aller à 300 km'h et qu'à 200-250 dans les vallées. Qui sont larges d'ailleur.
|
05 Mai 2007, 17:04 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Je preferais que tu en parles dans le sujet de la rubrique Transports 
|
05 Mai 2007, 17:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Désolé AG je m'oppose à un 2e train à grande vitesse. En plus il faudrait construire un nouveau réseau à part entière + gares spéciales (lire ma remarque dans le topic public). Il va falloir faire avec, bonne chance. PS : je pense qu'en suivant les conseils géographiques de Zacks, nous ne devrions pas avoir de souci avec le TGV. De toute façon je dois dire que je n'ai pas compris en quoi le train pendulaire sera plus "facile". Justement moi je n'y vois que des complications...
|
05 Mai 2007, 19:55 |
|
 |
ag
Citoyen
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Train_pendulaireLe train pendulaire n'est pas un Maglev  C'est un train qui serait plus réaliste car au vu du trajet possible, cela ammenerait un parcours plutot improbable pour le TGV (altitude et virages fréquents)
|
05 Mai 2007, 20:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
On pourra donc commander aux français un TGV pendulaire (en plus un proto existe). On pourrait dire que Simland est le 1er pays qui a des TGV français pendulaires, et mettre en service ces rames sur la LGV Nord-Sud une fois que celle-ci aura été étendue jusque Suim / Novaya. 
|
05 Mai 2007, 20:11 |
|
|