Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Bon voila, mon ordi chez moi est doublement mort^^ il y a quelques jours, voila pourquoi jai etait absent si longtemps, et cela devrait encore continuer quelques temps (je me suis connecter a partir d'un ami)
C'est pourquoi mon expedition du CSNS est reporter pour une durée indeterminer!
Desoler pour sa, en esperant pouvoir revenir tres bientôt!
11 Jan 2008, 15:57
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
hum ...
Sans vouloir parraître brusque ou froid, d'une part dans le Sim-Blabla on parle principalement pays et Simland et pas de chose de la vie IRL ou autre, d'autre part un topic pour les absences de ce type et autre existe depuis presque 2ans dans le BLABLA (là où on parle de tout et de rien mais normalement pas de Simland)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum