Une nation bien organisé = un peuple heureux!
Auteur |
Message |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Vu les disscusions de ce soir, je me suis penché sur l'aspect général du forum, j'ai réalisé une chose! C'est le bordel complet! Pleins de sujets, un gouvernement pas toujours présents et une police trop peu efficace! Donc je me suis dit que vos réformes économiques c'est bien joli, mais euh le reste vous en faîtes quoi?
BIENVENUE DANS LES TEMPS DE REBELLION!!!!!!
11 Jan 2008, 22:38 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je te réponds tout de suite ;
Je n'ai pas pu venir sur le Chat en raison de gros problèmes de connexion. Mais, je trouve, en effet, que les Services de Police sont trop peu nombreux (1 modo de groupe + 1 recrue). Pour moi, 5 seraient bons ! Avec une bonne organisation, la Police ferait son travail.
Pour l'économie, la politique menée par Manubest a des hauts et des bas, c'est vrai. Je pense qu'il faut qu'il organise un référendum pour savoir ce que pense les simlandais de sa politique économique.
Après, j'attends le compte-rendu, si M. Le Porte Parole en fera un ou si Mael fera une brêve (ou journal) sur CanalSims.
|
11 Jan 2008, 22:43 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Les discussions? Sur le chat? Je n'ai rien vu de mal, ils ont discuté de l'actualité simlandaise C'est justement bon pour Simland nan? Euh, à part Gailu, je vois pas mal de membres du gouv présents, et c'est pas parce qu'ils répondent pas qu'ils ne bossent pas, puis secondo, ils sont comme nous des êtres humains et ils bossent, moi quand j'étais Ministre, ça va que c'était pendant les vacances, sinon j'aurais jamais été là, quand on bosse on peut pas ce concentrer sur simland 24h/24 Logique il n'y en a pas actuellement, Rafi bosse la dessus apparement L'économie est un des gros points de la campagne max C'est pas comme ça qu'on fait avancer Simland Voilà beaucoup mieux
|
11 Jan 2008, 22:43 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Il faudrait faire une catégorie poubelle avec "ancienne villes" et "ancienes sim-compagnie" et "topic vérouillé" aulieu de polluer la forum de topic mort 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Jan 2008, 22:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Fallait être là pendant le gouvernement par intérim ...  ou lors de la première année de Simland, même si sous Lorenzo c'était pas tout rose. Une chose est sûr c'est le président qui fait la joie du peuple, le tout est de bien choisir lors des votes 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Jan 2008, 22:49 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
On ne peut pas envoyer comme ça des topics à la corbeille pour faire plus clair, car c'est ça que tu veux dire je pense. Simland, comme tout autre pays possède ses archives sous forme de topics. Les Gouverneurs, Ministres, Président et Services de Police, vérouillent pour montrer que la sim-compagnie, ville ou autre est morte. Prends l'exemple du Bla-Bla de la Nation (ici), tu peux retrouver des conversations qui datent de près de 2 ans !!! voire +. C'est aussi ça Simland, conaître le passé de sa nation (je suis très nostalgique ce soir )
|
11 Jan 2008, 22:51 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Pfff, le petit rebelle que tu es va vite s'écraser je sens ! Ecoute, ne fais pas le pseudo-sauveur de la nation, car tu te décrédibilise totalement 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
11 Jan 2008, 22:52 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
Je ne veux pas qu'ils soient supprimés! Je voudrais plutôt que des archives nationals doivent être crée!!!!!!
11 Jan 2008, 22:53 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je te suis sur le plan de l'organisation. C'est vrai que c'est le bazar complet. C'est agaçant, et ça peut être rébarbatif pour un nouvel inscrit. Comme toutes les lois obsolètes, remplacées par une postérieure bien que l'ancienne loi ne soit pas abrogée officiellement (difficile avec tous les lois superposées de s'y retrouver pour un nouveau) ; le nombre aberrants de topics morts ; le MP de bienvenue jamais mis à jour... Puis le gouv'... Je dirais qu'il y a des secteurs actifs, d'autres non (quoique c'est vrai qu'on a l'excuse de l'IRL  ) Par contre, sur le plan de la Police... Y'a pas tellement d'infractions, non ? En tout cas, bien moins que ce que je vois aux débuts de Simland... C'est donc pas la peine, à moins qu'on observe une recrudescence de la criminalité (Mais réformez la Police tout de même, et remplacez donc cette recrue inefficace !)
|
11 Jan 2008, 22:53 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
mais c'est fait !!! Ce sont les topics vérouillés !!! Mais il sont classés par catégories ! Comme tu crées des topics dans le Bla-Bla, il sera vérouillé dans le Bla-Bla ! Pourquoi ?
C'est une archive du Bla-Bla !!!
Je vois pas en quoi c'est génant !!!!
|
11 Jan 2008, 22:55 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Tu arrives à t'y retrouver si t'es un nouveau membre! Voila ce qui manque vraiment : UNE STRUCTURE!!!!
11 Jan 2008, 22:56 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Il peut exprimer son mécontement quand même ! Sinon, c'est vrai qu'il faudrait qu'il y'ai plus d'Agents de Police pour le forum. Pleins de sujets ? Comme le dit plus haut Mael, c'est bon pour Simland.
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
11 Jan 2008, 22:56 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Vous essayez un concours de référencements ou quoi? Les topics, c'est bien quand ils sont là par utilité, tous les topics mis en archives qui font qu'un nouveau n'y retrouverais pas son éléphant, c'est pas bien! 
11 Jan 2008, 22:59 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Oui, il est vrai qu'il faudrait qu'il y'ait une sorte de Forum où seraient classés tous les topics abandonnés.
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
11 Jan 2008, 23:00 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Il est vrai qu'un grand nettoyage s'impose. Lorsque vous êtes nouveau et que vous arrivez là-dedans, c'est pas toujours facile. Des sujets/topics pourrissent depuis la nuit des temps dans certaines rubriques, ça, ça ne va pas, ça ne fait qu'augmenter le bordel ambiant... Je pense également qu'il y a un peu trop de rubriques... Une chose est claire, le gros est bien fait mais il va falloir faire les à-fonds ! 
|
11 Jan 2008, 23:02 |
|
|