|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Je crée ce topic pour soutenir 2 équipes, les 2 équipes de Simland: la france et la suisse.
Je ne sais pas si vous êtes pationné, moi pas, mais je suis la moindre.
Actuellement, la suisse est contre la Turquie, sur un terrain à moitié inondé. Et oui, ici, il pleut, je me suis fait moi même trempé à midi. Vive le temps de merde, oage, pluie, pluie, pluie, orage. Ceux qui habite au bord de la méditerranée, vous avez de la chance. ( Ho merde, qui est passé sur bales il y a 30 min arrive. )
Mes prognostiques: suisse se fera éliminée au premier tour, et la france, je sais pas vraiment, mais elle passera surement, les bleus sont d'un très bon niveau.
Allez, que ces 2 équipes continuent loin.
Suisse, 0-1 contre la Tchéquie.
Ouiiiiiii, but, 1-0 contre la turquie maintenant. wooohou.
Et la France, vous savez???
Quel autres équipes officiels simland entier soutient???
Bon euro à tous, moi, ca me plait pas tellement, mais c'est cool à voir encore
|
11 Juin 2008, 21:16 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu peux utiliser le topic des footeux, ca évite de surplomber le forum 
|
11 Juin 2008, 21:24 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bon ce que je penses de l'Euro 2008 : C'est super pour ceux qui sont fanas de foot, mais avez-vous pensez aux autres? Ceux qui ont de l'Euro par-ci, de l'Euro par-là et qui en ont marre? Franchement, cela fait depuis janvier (ou presque) que partout on nous parle d'Euro, oui les publicitaires ont raisons de profiter d'un événement pour s'en mettre plein les poches, mais y a un seuil limite. Je crois que si je n'étais pas partit un mois à Berlin je ne serais pas dans cette état d'esprit plus détendu... Effectivement, je ne suis pas foot de foot, euh fou de foot, mais je profite de l'occas' pour aller dans des bistros et voir du monde et profiter de l'ambiance, mais sans plus...
11 Juin 2008, 21:26 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
moi non plus. Mais c'est sympa à voir, mais bon, à suivre comme un fou, non, jamais. Je regarde seulement la suisse, et encore. Ou à la rigueur la france. Mais zizou n'est plus là 
|
11 Juin 2008, 21:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Swiisjo, utilises plutôt le topic des footeux ils en parlent déjà de l'Euro, je vois pas l'interet de recréer un topic la fanchement.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Juin 2008, 21:44 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
je savais pas que ca existait :s, dsl
Je continue là, ou faut aller dans l'autre?
|
11 Juin 2008, 21:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Autant aller dans l'autre Swiss  ca évitera de surcharger le serveur ^^
|
11 Juin 2008, 21:58 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
.:: Message Recrue de Police ::.
Merci de ne plus poster sur ce topic. Topic pour Footeux est fait pour parler de football et donc de l'Euro 2008.
Je ne vérouille pas le topic mais vous demande de poster sur le Topic pour Footeux.
Merci
|
12 Juin 2008, 13:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Admin : topic verrouillé = topic doublon
Merci de poursuivre la discussion ICI
|
12 Juin 2008, 21:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bon je vais commencer par où moi ? 1) Tu as déjà créé deux topics pour l'EURO 2008, ceci est le troisième, je voudrais savoir pourquoi tu crées 25 milles Topics pour un même sujet, c'est ce que j'appelle du flood ! http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=9495http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=57532) Heu depuis quand les deux équipes de Simland sont les Suisses et les Français ? Primo les Suisses ne sont pas "si nombreux" que ça à Simland... Secondo arrête de nous faire des topics avec les mots Suisse et France s'il te plait, tu veux que je ressorte l'analyse de tes 46 postes qui t'ont valu l'exclusion lors de la coupe du monde d'il y a deux ans ? 3) La suisse est déjà éliminée donc je ne sais pas si tu vas t'en remettre à supporter la France ou si tu veux créer un 4e topic pour analyser pourquoi la suisse à perdu ? Swissjo, s'il te plait inscrit-toi sur un forum suisse si tu veux mais mes oreilles sifflent à chaque fois que je te lis car tu dis toujours la même chose, tu n'as même pas 20 ans et tu radottes tout le temps. Aussi, Est-ce que tu fois les français ou autres canadiens parler de leur pays tout le temps comme ça ? Non, alors prends en de la graine et s'il te plait ne nous parle plus tout le temps de suisse... Merci
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Juin 2008, 22:49 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|