Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 15 Oct 2025, 22:28
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
.. Je pars après les élections d'octobre ..
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Salut à tous  Non pas que j'ai envie de reprovoquer la mode des gens qui foutent un message pour dire "je me casse, ca me soule!" mais tout simplement pour vous dire la chose suivante : Je pars donc de Simland après les élections d'Octobre 2008. Les explications de mon départ sont simples et se résument à une vie IRL chargée, des études qui vont me demander beaucoup et je pense avoir fait le tour de la question Simland  Mais je ne pars définitivement, je reviendrais de temps à autre pour montrer des majs de Lostande Flor que je laisserai a Simland et dont j'ai envie aussi qu'elle reste  Mais je me retirerai de mon poste de policier, je n'intégrerai plus de fonctions politiques etc... Ce n'est pas sur que je revienne souvent vu le rythme actuel de ma vie IRL mais je reviendrai quand meme pour vous faire un petit coucou et ou pour les Majs de LF  En attendant, je vais prendre le maximum de temps possible pour lancer les projets que le président m'a demandé et je vous ferai mes "petits" adieux en octobre  Voila, bonne journée a tous 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Juil 2008, 12:54 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
dommage ... Mais bn c'est ton choix !  Donc LF resteras capitale du SD ? C'est bien 
Dernière édition par n3w-y0rk-cityy le 28 Juil 2008, 16:03, édité 1 fois.
|
28 Juil 2008, 13:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
un compatriote en moins  flute, la révolution Corse est compromise^^. C'est un choix, nhésites pas à donner tes projets et bonne continuation! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Juil 2008, 13:08 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Pviouf, ça va faire un vide sur la question de la diversité linguistique compromise par Paris xD Bonne chance dans la vie 
|
28 Juil 2008, 13:26 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Alors là, je suis choqué  ... C'est ton choix et sache que j'ai toujours eu énormément de respect pour ton travail. Tu auras donné beaucoup de chose pour Simland et je suis sûr que Simland sera en faire bon usage. Et dès octobre, ton absence jettera un vide à Simland... Mais il reste 3 mois.
|
28 Juil 2008, 14:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Rafi, j'ai déjà dit des millions de fois que pour ce genre de choses, il y a le topic des absences. Contrairement à ce que tu peux croire, tout le monde le consulte régulièrement Celà ne parait peut-être pas important pour vous mais un topic créé = une charge supplémentaire de travail pour le serveur et pour le forum. Si tout le monde faisait ça, alors il aurait déjà fallu vider le forum. J'imagine que personne ne souhaite ça. Il faut créer un topic de manière pertinente, bon sang ! Je ne verrouille pas le topic, mais la prochaine fois...
|
28 Juil 2008, 17:54 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Je regarderai attentivement Djay.
|
28 Juil 2008, 18:11 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Toutes mes excuses Djay! J'ai la tête ailleurs en ce moment, i'm so sorry! Tu peux transferer le message dans le topic des absences et supprimer mon topic si tu le peux 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Juil 2008, 19:39 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
non ce n'est pas trop possible de transférer, mais bon passons, ce n'est pas si grave. Ce que j'en dis moi ? Que tu verras bien en temps voulu, moi aussi j'ai changé de ville, j'ai été en kot, j'ai eu Internet que le week end quand j'ai été à L'unif au début et je pensais que j'allais plus savoir venir et finalement ... Donc tu verras bien, certes tu ne feras plus de projet qui te prennent toute la journée mais tu passeras peut etre encore plus régulièrement que tu ne le penses, Qui vivra, verra 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Juil 2008, 19:54 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Sans vouloir trop te contredire, il y a tout de même une différence entre être "absent" et dire adieu avant de partir Sinon Rafi ba, je pourrais comme même te parler de Simland sur msn 
|
28 Juil 2008, 21:44 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est pas la millionième fois que je vois ça? En plus la formule de ta phrase en haut me semble familière...
|
30 Juil 2008, 21:44 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ouais un peu comem moi j'ai plus vraiment le temps de venir sur Simland et aussi SC4 ça a chnagé dans ma vie je l'ais désintaller, j'y est joué comme 2000 heures ou plus, donc un jour il est temps de passé à autre chose même si il me vient l'envie de crée des villes parfois.
|
31 Juil 2008, 05:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|