|  |  |
 | Citer: Bonjour tout le monde ! Je vais faire court : je me porte candidat a la région Papaya. Mais pourquoi me diriez vous ? C'est tout simple. Il y a 1 an jour pour jour (ou presque), j'ai rejoint ce qui sera ma région natale : Papaya. Oui, les palmiers, les plages, l'océan... Mais j'ai beaucoup appris ici. C'est pourquoi, j'ai décidé après de longs mois de'hésitations, de me porter candidat, avec ce slogan si particulier, si représentatif :
"La jeunesse au service de Papaya !"
Cette région n'a sans cesse évolué au fil du temps, grâce a des gouverneurs marquants (Damet par exemple), et si je me présente, c'est aussi pour continuer cette évolution ! Le destin est en marche, et il est entre vos mains. Votez ! |  |
 |  |  |
|Economie-Création d'un bonus pour les compagnies régionales qui souhaitent s'installer a Papaya
-Création d'une prime pour les nouveaux arrivants
-Prime aux journalistes qui traiteront d'un sujet papaïotte
-Banque régionale
-Grands projets économiques
|Culture-Journées du patrimoine
-Primes de quelques § (25 a 50) a ceux qui auront au moins 3 monuments historique (voir suite)
-Création d'une Académie du Patrimoine chargée d'evaluer les monuments afin de les noter sur 10 et d'attribuer un titre
(Monument historique, Patrimoine régional..)
|Jeunesse & Sport-Creation d'événements sportifs régionaux (Tour de Papaya, Marathon papaïotte, ...) pour améliorer la place qu'occupe le sport
dans notre région
-Créations de Coupes papaïottes
-Création d'un comité olympique
-Création d'un systéme scolaire
|Défense-Création d'une vraie armée papaïotte (ou amélioration de l'armée si elle existe déja)
-Création de nouvelles bases militaires
-Creation de nouvelles prisons
-Création d'un centre anti-terrorisme avec un plan de sécurité tel que le plan Vigipirate en France.
|Transports-Création d'un code de la route régional.
-Création de lignes de bus régionales pour dévelloper les transports en commun
-Developper le transport fluvial
|Medias-Création de radios, TV afin de completer "Papaya24", chaine régionale.
-Création d'une offre tel que "CanalSat", avec des chaines régionales et locales + certaines nationales
-Développement de la HD
|Santé & Logement-Doublement des hopitaux d'ici 6 mois dans la région
-Création d'un institut de recherche médicale
-Création de 500 centres d'accueil pour sans-abri
-Baisser de 25% les prix des logements
|Espace-Création de l'ASP, Agence Spaciale Papaïotte
-Création d'un centre de lancement
-Formation de 25 papaïonautes
-Creation d'un centre de test
|Autre :-Developpement du tourisme
Voila les principaux objectifs.

-Aubevoye - Economie & Espace | 21/09