[align=center]Bonjour à tous !
En tant que Maire de Kfar Aviv je me dois de vous en parler :
Géographie & SituationCette ville est le centre de la grande agglomération que j'ai créée . Elle se situe dans une baie avec un accès à la mer assez difficile due à une côté peu "adoucie" .
la ville de Kfar Aviv possède au jour d'aujourdui près de 290.000hbts don't la plupart à l'intérieur de son périphérique . Mais ce nombre ne devrait plus augmenter considérablement car l'espace à construire est maintenant très limité .
ZonesLa ville se divise entre des zones commerciales et résidentielles , aucune zone industrielle n'existe à l'intérieur . Pour en trouver il faut sortir dans sa banlieue que je décrirai plus tard
Le sens de construction a été du Nord vers le Sud , on trouve donc les constructions les plus aniciennes au bord de la côté cela est bien visible ici :

On peut remarquer des routes étroites donc un accès difficle en voiture mais facile à pied du fait du métro c'est le centre historique de la ville
La première zone commerciale à être construite c'est faîte au Sud de la baie avec une avenue en guise d'accès :

les autres zones se sont développées partout sur le "territoire" de la ville .
Ainsi on trouve le secteur de la haute technologie au sud ouest avec au centre la Tour Azraeli symbole de la puissance commerciale de la ville ( image 1))et à l'est ( image 2 ):
image 1
image 2au niveau résidentiel on trouve les nouveaux quartiers plus espacés et "verts"

TransportsLa ville de Kfar Aviv peut se vanter d'avoir un des réseaux les plus développés au monde .
Un périphérique extérieur permet un déplacement rapide d'un bout à l'autre de la ville .
ceci sont accessibles via des avenues bien entretenues et pourtant si occupés par les 40 000 voitures qui utlisent ces voies de communication .
Au niveau des transports en communs quelques chiffres :
On compte près de 250 stations de bus et de métro avec une utilisation quotidienne jour et nuit sans interruption des services de près de 150 000 citoyens ( bus et métro confondus ) . le train aérien a fait son apparition dans la partie Est de la ville .
Le secteur aérien n'est pas représenté car trop peu d'espace on le trouvera dans la banlieue de la ville .
Malgré un réseau surdéveloppé il faut rappeler que il faut quand même d'après les données de la communes près de 50 mins en moyenne à un Kfar Avivois pour se rendre à son travail .
SantéLa ville possède près de 10 centres hospitaliers allant de la petite clinique de quartier au CHU :
batiment blanc du bas visible sur cette image avec en face les Tours TechnologicS

ces centres permettent à la population d'atteindre une espérance de vie de 85 ans ~ avec une population majoritairement jeune ( de 21 à 30 ans )
Administration & EducationLa popularité du maire est de 100points c'est ien normal vu l'efficacité des administrations . on trouve dans le vieux centre l'Hotel de Ville , la Bourse locale et le palais de justice .

c'est aussi à l'extérieur du périph' que l'on peut admirer cette statue en or massif en l'honneur du premier maire .
Au niveau soclaire on trouve des écoles de quartier disséminées à travers la ville . On peut regretter cependant le manque cruel de musées , de bibliothèques et de zoo donc un moins considérable pour la culture.
L'université de la ville se trouve au Sud-Est collée au périphérique ce qui permet à tous els étudiants en faculté d'y accéder facilement en bus , voiture ou métro .

Voilà pour l'instant j'espère que cette visite vous a plu et j'espère vite intégrer ma ville parmi la carte des villes de SimLand et je vous demande aussi quel serait le meilleur endroit pour l'installer ?[/align]