Olympies Korenesko Mini-maj du 21/11/07
Auteur |
Message |
Earth quake
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 281 Localisation : Bretagne
|
Bonjour tout le monde , comme vous le savez je suis nouveau est tout est tout... J'ai décider de présentez ma ville Olympie Korenesko D'abord l'histoire de la ville En construction en contructionvoilà pour les petites infos enfin :  Enfin une image de la première ville 
_________________La Bretagne,un pays sous domination Française. 
Dernière édition par Earth quake le 21 Nov 2007, 08:56, édité 7 fois.
|
30 Oct 2007, 11:39 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Joli joli joli... Dommage que tu vienne pas t'installer a Simland  La bretagne sous une domination francaise  Bienvenue collègue indépendantiste  (Moi c'est plus Corse  )
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
30 Oct 2007, 12:06 |
|
 |
Earth quake
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 281 Localisation : Bretagne
|
Dans 20 jours je pourrais mettre ma ville dans la carte de simland mais ily'a le temps Merci du com, c'est super sympas. 
|
30 Oct 2007, 12:08 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Ouais, la seule image rend pas mal. Moi j'aime bien. 
|
30 Oct 2007, 12:22 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On voit bien l'argiculture à la bretonne... Bon départ. (Au moins tu sais faire des sunkens, alors que moi j'ai mis deux mois à apprendre  ) Si tu veux intégrer ta ville sur la carte, faut qu'elle parde son statut d'État indépendant, qu'elle quitte le territoire des US pour que tu l'intègres quèque part sur la Carte (choisis soigneusement, chaque État a sa personnalité – moi j'dis que tu n'serais pas mal dans le Nord), et que tu passes les 2000 hab. 
|
30 Oct 2007, 12:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Super bien fait ces zones agricoles : j'ADORE  ça change des CBD tu peux déja réfléchir à la position sur la carte de Simland et puis sympa le nom, on na toujours pas de grec 
|
30 Oct 2007, 12:37 |
|
 |
Earth quake
Citoyen
|

JerryMail---->Merci du com, c'est super sympas.  . Je continue cette aprême. Napoléon La Violette---->merci du com, c'est super sympas Agriculture a la bretonne, j'envoie tout les jours, c'est sur que ça je doit obligatoirement réussir.  .Par contre sukens, j'ai pas compris, c'est les murs ou autres choses, j'ai pas compris.T'inquiète je v'ai lui enlevée son statue indépendant, j'ai encore le temps 20 jour.Sinon j'ai pensé à ce quoi, il y'a presqu' personne et ily'a plein de plaçe, je suis obligée, la région est immense, pour la ville, la campagne est enfaîte un quartier répartit en ville t'a la campagne et des villages, bourgades plus ou moin peuplée, là je prévois (la ville) 4000 habitant et que des fermes est tout est tout.J'ai pris le temps de bien te répondre. Benjaz---->La campagne pur ( j'envoie pas beaucoup qui en font en faîtes)en tout cas il y'auras un CBD mais dans très très longtemps, je vous montrez la taille de la carte ces immenses,pour les fermes : moité growable et moitié plobable car si vous regardez bien, il y'a des chemins de terre et de l'irriguation, en plus j'ai trouvez un coin pas mal iu mettre ma ville (c'est pour ça que j'ai mis une ville dans un no man's land , j'attend le coin ou je vais mettre) Je choisi ce nom car j'iame bien ce nom. Bon bin j'ai pris beaucoup de temps a vos répondre, continuez a postée. 
|
30 Oct 2007, 13:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
aargg c'était parfait jusque là 
|
30 Oct 2007, 15:54 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Si tu aimes les zones agricoles autant faire un village Y'a bien trop de métropoles tentaculaires à Simland.
|
30 Oct 2007, 15:57 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
pas forcément un village, mais une ville qui reste mesurée, un peu à la Genesis ou à la Château Bonnot enfin bon tout le monde connaît mon avis sur la question, tu n'es pas obligé de me suivre^^
|
30 Oct 2007, 15:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Il n'y a pas assez de villages à Simland je trouve. Même si ma préférence va aux zones de moyenne densité, un peu de vraiété ne fait pas de mal (et pis un pays où tous les habitants habitent dans des villes de plusieurs centaines de milliers d'habitants, ça n'existe pas)
|
30 Oct 2007, 16:10 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui oui mais généralement quand on veut mettre quelque chose sur la carte, on met pas un village paumé 
|
30 Oct 2007, 16:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Le plus important, c'est la beauté du lieu. Et il y a de très beaux villages sur Simtro Pis si tu te fais une région agricole, tu peux très bien faire tenir 15.000 hab en basse densité. Quelques petits villages autour d'un gros, comme y'en a dans la France profonde.
|
30 Oct 2007, 16:13 |
|
 |
Earth quake
Citoyen
|

Benjaz---->Benjaz, ou il y'auras un CBD, mais dans très longtemps peut-être dans 6 mois, si je me débrouille bien, tu sais ma région est immense, ne ne te fait pas de fausse idée, se seras un CBD ultra-éspacé, donc ne t'inquiète pas. C'est une ville ( 20 %)+ banlieu ( 40%)+ferme(40%) environ. Tu verras à quoi ça ressembleras.  C'est vrai que les gens ne veulent pas faire de la campagne alors que c'est le plus simple et beau. Napoléon La Violette---->Il y'auras un village mais plus tard, faut faire la campagne d'abord, parès le village( environ 2000 hab ou 3000hab  )C'est vari qu'il manque de la campagne alors moi c'est campagne, banlieu, ville principale (CBD et vielle ville), banlieu, campagne, et ce ne seras pas droit, d'accord , la suele chose qui manque a Simland c'est les fermes, je donne la mode en plus. Il y'auras biensur une variété de densité, banlieu ( moyenne et faibles) Centre ville (Moyenne et fortes) enfaîte je recherche des églises de campagnes lerci de me donner des liens se serait sympas.Ouais un peu comme ça tu a la grosse ville (Centre pour moi), la banlieu ( chez les richou pour moi), les petits village (la campagne pour moi) voilà j'ai encore pris le temps de repondre au messages. J'adore répondre au message. 
|
30 Oct 2007, 16:21 |
|
 |
Earth quake
Citoyen
|
Allez ça vous dit une autre preview de l'avançement de Ty-Kerenos  Lachez vos commantaire. 
|
30 Oct 2007, 17:19 |
|
|