Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Sturmsee - Preview (2/12) page 1 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 505
Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
Répondre en citant
Comme vous l'aurez peut-être ramarqué, un autre topic porte le nom de Sturmsee, mais elle comportait l'ancienne région. J'avais donc demandé à notre cher président Max de là locké, ce qui est chose faîtes.

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir la toute nouvelle région de Sturmsee, remanié, avec de nouvelles textures et autres.
Image
Suite à quelques conseils, voici le nouvel emplacement de la ville de Sturmsee :
Image
---Caractéristique---
Sturmsee est une région tempétueuse, qui, justement, reçoit souvent la visite de tempêtes dévastatrices.
Population : 0
Géographie : Dans le Grand Nord, à l'est de Edensturd
Altitude : La région est très «irrégulière», elle est partagée entre les montagnes et leurs contreforts, ainsi que par un lac assez important. Le point le plus haut est le mont d'Eleweiss, culminant à 3054 mètres.
Climat : Le climat est dit Subarctique,
Langues Officiels : Français & Néerlandais, Français dans l'administratif.
Langues «personnels» : Français (38%), Néerlandais (34%), Allemand (16%), Anglais (4%), Russe (8%).

---Histoire---
L'histoire de la région du Grand Nord et en particulier de Sturmsee reste pour le moins ténébreux. Ce que l'ont sait, c'est que la région fût découvert par une expédition néo-allemande, dans les années 1842. Pourtant, les tempêtes, en Sturmsee, étaient fréquentes et violentes, et, malheureusement, les hivers froids et glacés gelés les environs. Les quatre cents membres de l'expédition, bloqués dans une région sauvage, s'installèrent donc sur les berges du lac de Sturmsee en construisant un village fortifié, de façon à se défendre des barbares, des animaux et des tempêtes. Le village était composé de huit murs, créant ainsi une agglomération de forme octogonale. Ces remparts possédaient deux palissades, celle extérieur, la plus solide, composé de pieux acérés et des pierres comme base, et la deuxième, accolés aux habitations. Entre les deux se trouvaient une palissade, et il n'existait qu'une porte fait en bronze, donnant sur les montagnes d'Eleweiss. La construction du village prît cinq années. En l'année 1852, alors que les hivers se faisait plus doux, les villageois décidèrent finalement de rester dans leur région, et ils abattirent le mur sud, et ils construisirent un petit port. Le pays, ils le savaient, regorgeaient de villes et villages plus loin au sud, et, en 1854, commencèrent à construire des bateaux en bois à fond plat, ayant besoin d'un faible tirant d'eau, pourtant stable, et capable de naviguait en pleine mer. Les Sturmsiens vivaient ainsi de la chasse, de la cueillette, de l'agriculture, de la pêche, de l'élevage et du commerce. C'est ainsi qu'en 1883, un bâtiment fût construit, entièrement en granit, où les constructeurs avaient été payés avec, seulement, l'argent des taxes que la ville de 1500 habitants avait prélevé sur « le transport ». Ce bâtiment était l'endroit où les Taxes Commerciales et Cie étaient votés, et la ville devînt le point de passage incontournable du nord. De plus, certains poissons et certaines plantes vivaient essentiellement voire que dans la région, collectés et élevés strictement par les Sturmsiens, remplissant encore plus les poches de la ville, l'agrandissant, la défendant de mur de pierre impénétrable, et d'un port toujours plus grand. C'est ainsi que, en l'an 1917, le premier navire Sturmsien, Terre Glacée, atteint la mer, à New Amsterdam, puis, en 1920, Ramur City, et enfin, en 1925, Sun City. Au 20eme siècle, Sturmsee rejoignit la nation de Simland.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà Voilà c'est tout pour l'instant.

Dernière édition par Zeph le 02 Déc 2007, 22:30, édité 5 fois.

24 Nov 2007, 12:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Quand je voit les montagnes et l'histoire, ça me rappelle plus la cote ouest du simland méridional près de Zoeteldam...

parce que la cote ramurienne est sous domination anglo espagnole, voire francaise a l'ouest...

très beau paysage ...

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

24 Nov 2007, 12:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
Répondre en citant
Il ya toujours des exeptions, quoique je peux toujour modifier quelques données pour que ça colle mieux.

Merci quand même.

Dernière édition par Zeph le 24 Nov 2007, 15:28, édité 2 fois.

24 Nov 2007, 12:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Je trouve personnellement dommage de surcharger les côtes de villes plus ou moins grande (la plupart dépassant 150'000) alors qu'on trouve des états vides dans le nord, certes sans plages, mais avec d'autres jolies curiosités. Bon, ensuite, on peux installer sa ville ou on veut, mais 'cétait juste mon coup de gueule ! XD

Mais je rejoins Zacks là dessus, les noms ne s'accordent pas avec la région. Ensuite, bonne chance pour le terraforming ! La région est bien jolie, mais elle risque d'être dûre à prendre en main... Bonne chance tout de même

:ok:

Image

Image

24 Nov 2007, 12:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Le seul problème est la masse d'eau au Sud. Je veux bien installé la ville sur un lac, même au Nord, mais il faut en trouver un assez grand. Merci :ok:

24 Nov 2007, 13:21
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai trouvé le lac à l'est d'Edensburg, il conviendra bien. Etant donné que le lac se trouve au nord, je vais rajouté un peu beaucoup de neige sur les images et je vais actualisé tout ça.

Si vous êtes d'accord bien sur, mais ce serai bien de relancé le nord.

24 Nov 2007, 13:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je trouve personnellement dommage de surcharger les côtes de villes plus ou moins grande (la plupart dépassant 150'000) alors qu'on trouve des états vides dans le nord, certes sans plages, mais avec d'autres jolies curiosités. Bon, ensuite, on peux installer sa ville ou on veut, mais 'cétait juste mon coup de gueule ! XD

Bah oui mais c'est logique : les côtes attirent plus les populations. Surtout dans le cas d'une ex-colonie telle Simland.

Mmmh excusez-moi j'étaiz encore dans le topic sur l'Histoire de Simland :D Oui, vas dans le Nord ce sera très bien :ok:
(Mais tu devrais peut-être mettre un mod pour recouvrir toute la ville de neige ? Parce que là, tu seras à peu près à la même latitude que Cap Nord en Norvège...)

24 Nov 2007, 14:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est en cours de création, je mettrai la région sur le lac à l'est de Edensturd.

EDIT : Pour la neige j'ai essayer beaucoup de modd different et j'ai a chaque fois des problèmes, le plus concluant est pas mal sauf pour les montagnes, on dirai qu'elle sont recouverte de peau :malade: :malade: , alors que normalement il devrait y 'avoir beaucoup de neige.

Je rappelle quand même que Edensburg n'est pas non plus couverte de neige, et on peut toujours faire "passer" que certains vent réchauffe la région.

Note : J'ai le modd du brouillard, y a toujours un petit froid :flag:

24 Nov 2007, 14:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Si tu te mets dans le grand nord, oublie complètement ton histoire actuelle...

si tu veut garder ton histoire, tu peut t'installer près de zoeltemdam, région qui est vide elle aussi...

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

24 Nov 2007, 16:56
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Y a plus d'histoire pour l'instant, j'essairai (en fait je ferai) une autre histoire quand j'aurai un peu de temps. Mais je trouve que ça peut être pas mal de le faire dans le Nord, premièrement pour relancer l'économie au nord et puis pour remplir un peu la carte.

24 Nov 2007, 17:02
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 22:45
0.00

Message(s) : 19
Répondre en citant
Cool ton paysage ;) , c trè bo! t'a de la place au moins pour construire pleins de villes..

24 Nov 2007, 21:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
MAJ : Création de l'histoire de Sturmsee.

01 Déc 2007, 17:40
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
La MAJ tardant un peu, et étant la masse collossale de devoirs IRL que j'ai à coté, je met aujourd'hui une preview qui n'arrivera peut-être que dans deux semaines, une avec de la chance. Je met en ligne une petite preview :
Image
Image
Image
Image

Voilà pour cette preview.

02 Déc 2007, 22:29
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Parfait alors je prévois de faire une MAJ demain, mercredi 4/12/07. Les photos sont crées, je n'ai plus qu'à les mettre en ligne mais je vais essayer de changer d'hebergeur d'image, et j'espère que j'aurai le temps de mettre en ligne d'autres images ainsi que deux-trois petits plus.

Merci.

PS : Le nouvel hebergeur d'image sera hiboox, du fait de son interface française et de pouvoir heberger plusieurs images d'un seul coup.

Image

04 Déc 2007, 22:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

04 Déc 2007, 23:50
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant