[align=center]

[/align]
J'ai vu qu'il avait existé une fédération simlandaise de golf, créée par Rafi en 2006 et dont le dernier post remonte au 08/09/2007, malheureusement en parcourant le topic je n'ai pas trouvé trace de compétitions mais de personnes motivées pour apporter parcours et golfers, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je lance officiellement la SGA.
[align=center]

[/align]
Je me donne un mois jour pour jour afin de lancer la saison par le premier tournoi de golf de simland. Ainsi je vais tracer les premières orientations de la SGA.
1* Ce topic ne servira qu'aux résultats et annonces de la SGA, le bla-bla, comme les propositions de parcours ou de golfers se feront sur le second topic nommé Professionnal Golfers' Association of Simland dont voici le logo caractéristique permettant ce qui vient d'être énoncé plus haut.
[align=center]

[/align]
2*Concernant le déroulement des compétitions, bien sûr qui dépendront du nombre de parcours disponibles, elles seront récapitulées sur un calendrier des épreuves disponibles une fois le nombre de parcours arrêtés.
Chaque personne apportant un parcours devra nommer la compétition se déroulant sur son parcours sauf 4 majeurs dont l'Open de Simland. J'entends par là que si 14 parcours sont apportés, 10 nommeront leur tournoi comme ils l'entendent, un aura l'honneur de recevoir l'Open de Simland et les trois autres pourront y acoller le titre de majeur, tournoi dont le prestige et la récompense est supérieur.
Voici par exemple le sigle de l'Open de Simland :
[align=center]

[/align]
Voici deux exemples concrets, le premier Celendia organise un tournoi mais n'est pas retenue pour accueillir un majeur donc voilà elle choisit un nom de championnat qui pourrait être celui ci :
[align=center]

[/align]
Le deuxième, Ramur City est choisit pour organiser un majeur en plus de l'Open de Simland donc le maire choisit de nommer son tournoi Grand Sud Open ou autrement et cela peut donner ceci:
[align=center]

[/align]
Il faut savoir que tous les tournois font partie du SGA Tour don voici le logo :
[align=center]

[/align]
Par contre il reste une chose à determiner, et pour cela j'ai besoin de votre avis, la rémunération du vainqueur du tournoi doit se faire:
1) Par l'organisateur, à savoir la ville, et celle ci peut alors fixer le montant de la récompense librement.
2) Chaques golfeurs paient un léger droit d'entrée comme 5§ pour les tournois normaux et 10§ pour les majeurs et ainsi la somme collectée est intégralement reverser au gagnant sans gain pour la SGA ou l'organisateur.
3) La SGA prends alors à son compte les gains des tournois, à savoir que en début de saisons tous les gains par tournois devront être fixé à l'avance.
En plus des gains en argent des points sont accordés selon le classement du golfeur sur un tournoi, tout cela pour la FedEx Cup dont j'expliquerait le déroulement plus tard :
[align=center]

[/align]
Pour finir si vous voulez adresser un parcours à la SGA voici quelques blancs à remplir :
3*Concernant les golfeurs voici le petit formulaire qu'il faudra remplir, je pense malheureusement que je serais limité au niveau de ces derniers à peut-être 40 maximum, je reprendrais soit une représentation d'un golfeur célèbre et j'y apposerais le nom que vous choisirez ou j'en façonnerais un moi même aléatoirement avec le jeu, au choix :
Rappelez-vous pas de BLA BLA ICI, allez sur le Professionnal Golfers' Association of Simland pour me poser des questions, réagir et poster vos candidatures, merci.