Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|

SRA > Simland Rugby AssociationBonjour et Bienvenue sur le topic de la SRA. Cette fédération devrait remplacer la FSR si Rafi accepte (et donc changer de nom). Nous allons créer 1 ou 2 Ligues dans Simland, et nous créerons l'Equipe Nationale de Simland. Voici les différentes compétitions que nous proposerons : - SRL Division 1 - Coupe de Simland de Rugby Pour la Séletion nationale Simlandienne, l'équipe jouera la Coupe d'Asie de Rugby. Les premiers matchs de la sélection se dérouleront à la mi-saison contre, normalement, la Roumanie, et le Portugal. Voici le bulletin d'inscription pour la SRL Division 1 : Le formulaire n'est pas définitif, mais vous pouvez déjà commencer à le remplir. La Sélection Nationale de Simland est incertaine. Cela dépendra de l'éditeur de bases que je télècharge en ce moment. Equipes inscrites : - Château-Bonnot Warriors - Charlotte Lone's Ibexes - Los Alpaches Rugby Club - Darzeque R.C. - Stade Tygrois - New Amsterdam Rugby Club - Votkinsk Rugby Club - Mirren Wild - Sindai Rugby - Arcandias Rugby Association - Orochatel Rugby - Roderweg soit 12 clubs inscrits / 12 clubs nécessaires Le coût de l'inscription est de : 50 §/équipe. L'inscription devrait être gratuite l'année prochaine. Droits de diffusions : MSims Fin des inscriptions le 25 novembre 2007, 20h00 !Inscrivez-vous !
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
Dernière édition par Toto le 23 Mai 2008, 22:37, édité 12 fois.
|
14 Oct 2007, 18:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Petite question : Comment comptes tu faire les résultats?
|
14 Oct 2007, 19:56 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'imagine qu'il a un logiciel ou un jeu pour gérer tout ça  en tout cas content de revoir le rugby refaire surface j'ai envoyé 50§
|
14 Oct 2007, 20:23 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Danny avait pas déjà fait une ligue de rugby ?
|
15 Oct 2007, 03:01 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
non ce sont Rafi et Kév' qui ont lancé la FSR. Je suis seulement joueur en vie IRL ps : pourquoi ne pas avoir relancé la FSR, ca aurait été plus simple 
|
15 Oct 2007, 14:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'attend de voir avant de m'inscrire. Si y'a du succès je suivrai. Mais n'oublie pas la F1 !
|
15 Oct 2007, 15:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
tu es joueur IRL Danny ? quel poste ? sinon j'ai toute ma liste des joueurs sur l'ancien topic de la FSR, j'en enlèverais quelques uns que j'ai réinséré dans le foot^^
|
15 Oct 2007, 19:07 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Nom de l'équipe : Charlotte Lone's Ibexes Entraîneur : Frédéric Saint-Laurent Président du club : Jean-Louis Sagny Joueurs : (plus de précisions bientôt !) Stade : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=7718&start=19Je verserais les 50§ en temps voulu
|
15 Oct 2007, 20:55 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Avec le même jeu que Kev' ! Non, je n'oublie pas la F1. Il y'a juste un petit problème de diffusion car le logiciel ne veut pas afficher la vidéo de la course à l'emplacement Web Cam... Tu as raison ! Car la SRA est pour l'instant mise en "stand-by". En effet, je ne suis sûr à 100 % que le Championnat se déroule en intégralité ou se déroule tout court... Je n'ai toujours pas eu de réponses quant à la reprise de la FSR, donc pour l'instant, ce sera encore la SRA. PS : J'ai renvoyé l'argent à Benjaz, vous devrez régler quand je vous le demanderais. 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
04 Nov 2007, 22:52 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
J'expérimente actuellement l'Editeur !!!
Premier essai avec les Chateau-Bonnot Warriors !!! (je vais faire un match avec eux pour voir...)
_________________ Toto
|
04 Nov 2007, 23:16 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
L'éditeur fonctionne, les Château-Bonnot Warriors sont prêts ! Certes, Château-Bonnot remplace une équipe qui n'est pas très forte (Agen) mais voici le résultat du match amical : CHATEAU-BONNOT WARRIORS - STADE TOULOUSAIN 27 - 23 On notera un excellent match de Julien Sapas auteur de 2 essais et d'un match exceptionnel, et de Morgan Kerghouane auteur d'un 100 % aux pénalités et transformations. Donc voilà !  Vous pouvez inscrire votre équipe ! Pour les joueurs, faites pareil que pour la FSR même si j'aurai besoin de moins de joueurs. (cf. Topic de la FSR). Ensuite, donnez-moi un nombre entre 1 et 16 ! Benjaz > Est-ce que Agen te convient ? Sinon donne-moi un chiffre entre 1 et 16 ! 
_________________ Toto
|
05 Nov 2007, 00:38 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
super super  par contre si je pouvais avoir une équipe plus huppée qu'Agen... (qui est pas mal quand même) j'aimerais bien avoir l'USAP  (Perpignan). J'aime pas trop le Stade Français et le Stade Toulousain^^ mais c'est mieux de choisir à l'aléatoire sinon pour les joueurs il faudrait que je retape ça, il y en a certains que j'ai réinséré dans le football en tout cas merci pour ces tests qui ont l'air de marcher et très bon match des warriors 
|
05 Nov 2007, 00:47 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Pour ton équipe, je ne peux pas te donner l'USAP (moi aussi j'aime bien l'USAP ;-) ), il faut que tu me donnes un nombre entre 1 et 16 !
Merci ! Demain je verrai pour les maillots !
_________________ Toto
|
05 Nov 2007, 01:06 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
okay je vais prendre le 12 
|
05 Nov 2007, 19:39 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
On peut encore s'inscrire ?
05 Nov 2007, 19:52 |
|
|