Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis en train de voir avec le développeur d'un jeu de tennis (celui que j'utilisais quand je gérais la FST pour ceux qui se souviennent) si il est possible de modifier quelques paramètres du jeu un peu trop complexes pour permettre une simulation. Je lui ai envoyé un MP et je vais attendre sa réponse avec impatience.
Si les réponses sont positives, il est possible que je relance le tennis prochainement, sur le modèle des précédentes saisons.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
Dernière édition par Redik le 25 Nov 2010, 22:56, édité 1 fois.
|
24 Nov 2010, 13:35 |
|
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Cela va sans dire que je suis ravi de cette éventualité
|
24 Nov 2010, 13:51 |
|
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
De même
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Nov 2010, 14:15 |
|
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je soutient ce projet.
Je mets ce lieu à disposition.
COURT COSTA BRAVA
|
24 Nov 2010, 15:10 |
|
|
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Toujours prêt pour ma part
|
24 Nov 2010, 17:41 |
|
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je participerai également sans problème. Très bonne idée.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
24 Nov 2010, 18:34 |
|
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci les gars, je pense que ça va être faisable, même si je suis déçu car l'idée d'entraîner les joueurs pendant la saison ne pourra pas être mise en place, le jeu ne le permettant pas. Ceci-dit ça sera sans doute tout de même intéressant.
Il me reste quelques points à voir avec le développeur et je vous proposerai un dossier d'inscription.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
24 Nov 2010, 19:49 |
|
|
Redik
Citoyen
|
J'ai tous les éléments en ma possession désormais. Vous aurez très certainement un dossier d'inscription dès ce soir.
|
25 Nov 2010, 09:14 |
|
|
Redik
Citoyen
|
Bon je suis désormais sur de me lancer là dedans. Bon pour la tentative de lancement de la première Saison 2 je vous avez proposé des fiches détaillées pour chaque joueur, autant vous le dire tout de suite je vais éviter pour cette saison ^^. Je vais faire dans le simple, en reprenant la plupart des idées de la Saison 1.
Vous pouvez déjà inscrire votre ville pour un tournoi, le dossier des joueurs viendra dans les jours qui viennent, il faut encore que j'étudie toutes les stats des joueurs.
EDIT : merde triple post, je pensais que ça n'en ferai qu'un double désolé
|
25 Nov 2010, 23:13 |
|
|
Redik
Citoyen
|
Bon je suis contraint de vous proposer un quadruple post mais là j'ai pas vraiment le choix ^^
Alors le jeu est vraiment très détaillé (plus d'une trentaine de caractéristiques techniques), ce qui va rendre les simulations vraiment très intéressantes. Oui mais voilà, j'ai peur que ça vous fasse un dossier d'inscription peut-être un peu trop chargé?
Je pense que ça pourra aller pour la plupart d'entre vous car vous aurez la possibilité d'inscrire entre un et quatre joueurs (j'aimerais que le minimum soit 2, mais je pense que s'il n'y a qu'un joueur à inscrire, il y aura plus d'intéressés), mais j'aimerai savoir si vous aimeriez avoir un dossier complet pour ceux qui seront intéressés de personnaliser au maximum leur joueur et un dossier un peu plus succinct pour ceux qui n'ont pas envie de perdre du temps avec ça mais qui aimeraient tout de même avoir des joueurs dans l'ATP Tour.
Si vous pouvez me répondre de vos intentions, je pourrais vous proposer un dossier d'inscription dans la journée.
|
28 Nov 2010, 11:36 |
|
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
S'il n'y a qu'un ou deux joueurs à inscrire, ce n'est pas trop gênant d'avoir 30 caractéristiques à remplir, c'est chiant quand il y en a 15!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Nov 2010, 12:06 |
|
|
Redik
Citoyen
|
Oui j'imagine. Mais là c'est vrai que sur un ou deux joueurs ça peut faire moins long. Et d'un autre côté votre joueur sera entièrement personnalisé.
J'ai commencé les dossiers d'inscriptions pour que vous voyez les caractéristiques à remplir. Il faut que je planche sur le système des points à attribuer. Ensuite je proposerai le dossier succinct.
EDIT : pensez vous que le dossier succinct est assez simple à compléter? J'ai simplifié au maximum.
|
28 Nov 2010, 12:17 |
|
|
Taupin
Citoyen
|
Moi, ça me paraît convenable
|
28 Nov 2010, 13:02 |
|
|
Redik
Citoyen
|
Merci de ton avis Taupin, j'attends d'autres avis pour prendre les décisions. De ton côté tu aimerais inscrire combien de joueurs?
|
28 Nov 2010, 13:42 |
|
|
Taupin
Citoyen
|
Sans doute deux.
|
28 Nov 2010, 15:01 |
|
|