[JARDAS] Ministère des Affaires Etrangères | Blabla
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

[align=center]
MINISTÈRE des AFFAIRES ÉTRANGÈRES et de la DÉFENSE NATIONALE :
Discutez sur cette page des projets du MINISTÈRE des AFFAIRES ÉTRANGÈRES et de la DÉFENSE NATIONALE.[/align]
Le Ministre des Affaires étrangères et de la défense nationale (Halotime) et son Secrétaire d'État à la Défense (SGjason) seront chargé de mettre en place les projets suivants au court du mandat du Président Jardas:
 |  |  |  | Citer: 1/ Armement et sites militaires Simlandais :  Objectif : renforcer la sécurité de Simland en le dotant d’une armée.  Moyens : répertorier les sites militaires à Simland ; en créer d’autres pour prévenir les risques d’attaques terroristes ; création d’une agence de renseignements (type CIA ou KGB) ou de services secrets, accompagnée d’un fort RP pour en suivre les activités.  Retombées : créneau donné à certains membres d’investir dans ce secteur – liberté donné au RP et à la création d’histoires – implanter une défense à Simland . 2/ Développement des relations avec nos voisins :  Objectif : créer des liens avec les USA et la Russie.  Moyens : à base de RP – favoriser les jumelages, échanges linguistiques, visites officielles.  Retombées : enfin pouvoir avoir des rapports avec nos deux plus proches interlocuteurs. Développement des relations extérieures. Échanges commerciaux et économiques de 1er choix. 3/ Intégration de Simland à une organisation mondiale :  Objectif : renforcer les liens diplomatiques.  Moyens : à base de RP – faire représenter Simland dans le monde, déjà avec l’ONU et notre ambassadeur, mais aussi grâce à des présences lors de sommets. L’ALENA pourrait être une bonne organisation.  Retombées : Débouchés économiques, richesse du RP à faire, modélisation du commerce sous SC4/City XL. |  |  |  |  |
[align=center] Le PROGRAMME du Ministère des Affaires Étrangères et de la Défense pour le mandat 2010/2011:[/align] :d) Visite Officielle des Iles Russo-Simlando-Japonaise, objets de conflits territoriaux depuis des décennies entre les trois pays. Une réunion tripartie des ministres des affaires étrangères de la Russie, Simland et du Japon sera organisée.
Visite d'État à la frontière Américano-Simlandaise (en Alaska probablement) avec le Président Américain Obama (sauf problème d'agenda: sinon avec Hillary Clinton) afin de discuter d'un partenariat entre les deux pays en matière militaire (Start II), écologique (pôle Sud, fonte des glaces) et économique (flux commerciaux entre l'Alaska et les états simlandais).
Visite d'État du Président Français Sarkozy à simland pour le sommet de la Francophonie.
Voyage diplomatique du Ministre Halotime à Moscou ou il rencontrera le Premier Ministre Vladimir Poutine (l'organisation reste à définir).
Participation à la réunion annuelle de l'APEC en tant que pays observateur. La question de l'intégration du Simland à cette organisation sera posée.
L'intégration de Simland à l'Organisation Mondiale du Commerce sera étudiée avec les simlandais.
Lancement du projet "CONSULAT SIMLAND" qui consistera à recenser et à augmenter la présence de consulat étrangers sur le territoire simlandais.
Débat sur la plausible participation de nos forces militaires aux conflits armée dans le monde. (Tchad, Afrique Sub Saharienne, Yemen...).
Programme de jumelages simlandais, permettant les échanges culturels et linguistique entre nos villes, et les villes du monde. Les maires seront mis à contribution.
D'autres ajouts au programme ministériel sont à venir... [align=center] Programme du Secrétariat à la Défense Nationale :[/align]  |  |  |  | Le Secrétaire à la Défense Nationale SGjason a écrit: 2 principaux objectifs: _ réactivez les agences gouvernementales (tel que les Services Secrets, la Police Fédéral, etc...) _ classifiez les régiments armées de Simland pour (enfin) avoir une classification de tout sa Les actions: 1) Créer leurs pages Wikis, les complétez, faire quelques img réelles + sims et des RPs 2) Recenser les armées IRL dans les SC4 ou CXL des simlandais + les compléter par des régiments RP. Je compte divisez l'armée de Simland en 3 (Terre, Mer et Air) puis par 16 (un par État). Puis dans chaque état commence le recensement IRL complété ensuite par le RP. Je compte tout commencez aujourd'hui, et notamment le recenssement, mais les pages wiki faudra m'aider pour les images svp  |  |  |  |  |
[align=center] L'agenda prévisionnel du ministère arrive bientôt. Les dates des voyages officiels seront publié dans la foulée.[/align]
Dernière édition par Halotime le 10 Déc 2010, 20:39, édité 5 fois.
|
23 Nov 2010, 11:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je suis désolé mais je ne pourrais pas commencer les travaux du ministère avant le 15 décembre. Comme je suis en examen jusque cette période c'est presque impossible pour moi actuellement de m'en occuper correctement. Mais dés que je serais libre et pleinement disponible vers la semaine du 15 décembre, je m'en occupe du feu de dieu pour concrétiser la majorité des projets du ministère avant mi janvier.

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Nov 2010, 11:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
La page Wiki du ministère à été mise en place.
http://wiki.simland.biz/index.php/Minis ... C3%A9fense
Elle sera bien amélioré par la suite avec la publication des travaux du ministère sur la page wiki dédiée.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Déc 2010, 14:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

[align=center]  Le PROGRAMME du Ministère des Affaires Étrangères et de la Défense pour le mandat 2010/2011:[/align]
:d) Visite Officielle des Iles Russo-Simlando-Japonaise, objets de conflits territoriaux depuis des décennies entre les trois pays. Une réunion tripartie des ministres des affaires étrangères de la Russie, Simland et du Japon sera organisée.
Visite d'État à la frontière Américano-Simlandaise (en Alaska probablement) avec le Président Américain Obama (sauf problème d'agenda: sinon avec Hillary Clinton) afin de discuter d'un partenariat entre les deux pays en matière militaire (Start II), écologique (pôle Sud, fonte des glaces) et économique (flux commerciaux entre l'Alaska et les états simlandais).
Visite d'État du Président Français Sarkozy à simland pour le sommet de la Francophonie.
Voyage diplomatique du Ministre Halotime à Moscou ou il rencontrera le Premier Ministre Vladimir Poutine (l'organisation reste à définir).
Participation à la réunion annuelle de l'APEC en tant que pays observateur. La question de l'intégration du Simland à cette organisation sera posée.
L'intégration de Simland à l'Organisation Mondiale du Commerce sera étudiée avec les simlandais.
Lancement du projet "CONSULAT SIMLAND" qui consistera à recenser et à augmenter la présence de consulat étrangers sur le territoire simlandais.
Débat sur la plausible participation de nos forces militaires aux conflits armée dans le monde. (Tchad, Afrique Sub Saharienne, Yemen...).
Programme de jumelages simlandais, permettant les échanges culturels et linguistique entre nos villes, et les villes du monde. Les maires seront mis à contribution.
D'autres ajouts au programme ministériel sont à venir...
[align=center] Programme du Secrétariat à la Défense Nationale :[/align]
 |  |  |  | Le Secrétaire à la Défense Nationale SGjason a écrit: 2 principaux objectifs: _ réactivez les agences gouvernementales (tel que les Services Secrets, la Police Fédéral, etc...) _ classifiez les régiments armées de Simland pour (enfin) avoir une classification de tout sa Les actions: 1) Créer leurs pages Wikis, les complétez, faire quelques img réelles + sims et des RPs 2) Recenser les armées IRL dans les SC4 ou CXL des simlandais + les compléter par des régiments RP. Je compte divisez l'armée de Simland en 3 (Terre, Mer et Air) puis par 16 (un par État). Puis dans chaque état commence le recensement IRL complété ensuite par le RP. Je compte tout commencez aujourd'hui, et notamment le recenssement, mais les pages wiki faudra m'aider pour les images svp  |  |  |  |  |
[align=center] L'agenda prévisionnel du ministère arrive bientôt. Les dates des voyages officiels seront publié dans la foulée.[/align]
|
10 Déc 2010, 19:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'avais déjà lu la première partie il y a longtemps. C'est très décevant de la part d'un ministre. Tu te rattrapes bien sur le second dialogue, mais je sais qu'il t'aura fallu les critiques des autres pour t'y conduire.
|
12 Déc 2010, 13:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[align=center]L'Entretien Téléphonique daté du 12 Novembre 2010 entre le Ministre des Affaires Étrangères et de la Défense Nationale Simlandaise "Halotime" et le Président de la République Française "Nicolas Sarkozy" à été posté[/align]
[align=center]Vos avis sont attendus.[/align]

|
12 Déc 2010, 13:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu avait accès à la partie gouvernementale du forum ?

|
12 Déc 2010, 13:25 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
|
12 Déc 2010, 13:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je trouve ça quand même déplorable. à quoi bon avoir une partie privée si certains ne savent pas garder leurs langues !
Enfin pour en revenir à l'entretien, je l'ai fait au départ pour qu'il soit un entretien un peu comique. Mais face au tollé j'ai corriger le tir et je l'ai remanié avec une seconde partie (qui est d'ailleurs elle même remanié par rapport à ce qui à été montré en interne).
Un peu de comique tous en gardant du sérieux. D'ailleurs c'est le but amuser et servir le rôle play car je doute que les membres liront un pavé trop sérieux et au final ça restera dans les archives sont avoir servit !
Mais je tiens à préciser que ce entretient ne faisait pas parti de mon programme original, c'est un amuse bouche !

|
12 Déc 2010, 13:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je te surveille. PHEAR 
|
12 Déc 2010, 13:42 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bien, tu as bien fait de refaire un vrai entretien, il est bien mieux ;-)
12 Déc 2010, 13:54 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est le danger d'un gouvernement trop large(c'est pas le seul probleme)
12 Déc 2010, 14:26 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Cette affaire de fuite, c'est déjà la 2e fois que ça se produit. J'ai fait un rappel à l'ordre assez détaillé en interne sur le Palais Présidentiel, maintenant je me permets d'afficher ici ce que je pense. Alors j'aimerais bien que le ou les auteurs de ces fuites se dénoncent (en interne, ce serait mieux mais je pense que je peux me brosser... Lacheté sans doute, au pire immaturité...  ) et tout simplement qu'ils cessent de divulguer des infos intra-gouv à des membres n'étant pas au Gouv Fed. Je rappelle à tous les membres du Gouv que cette pratique est interdite, et que ce comportement est irresponsable étant donné ce sur quoi ils se sont engagés en entrant au Gouv ET en signant la Charte que je leur ai envoyé. Je ne suis pas un Maitre d'Ecole, donc ne vous prenez pas pour des écoliers qu'on devrait corriger, merci.
Au sujet de l'interview, j'ai un peu flippé quand j'ai vu que ça partait en sucette... mais le tir a effectivement été corrigé, pas trop mal pour une 1ère. 
12 Déc 2010, 14:54 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ai jamais compris pourquoi le forum du gouvernement était caché de toutes façons. Pour ménager un effet de surprise, okay, mais pas pour avoir des conversations cachées des citoyens quand même (comme certaines personnes, ahem brm, l'ont fait dans d'autres gouvernements). Donc bon la fuite dans le cas présent n'est pas grave puisque c'est juste de l'effet de surprise, et si ça avait été autre chose, ça aurait été grave de vouloir le taire. Après il y a les MP...
|
12 Déc 2010, 15:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Les français ont accès à l'Elysée et à Matignon ou au conseil des ministres ?
Un gouvernement sans forum dédié pour s'orgnaiser et ça serait le gros bazar
|
12 Déc 2010, 15:16 |
|
|