Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Campagne de Rafi 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bienvenue sur le topic de ma campagne

Bonjour à toutes et à tous !

Chers simlandaises et simlandais, je me présente devant vous et durant 3 semaines comme un candidat à la

présidentielle de Simland. Malgré des candidats solides, je pense avoir une chance d'être élu a ce poste. Et c'est cette

chance que je vais tenter de saisir en essayant de vous convaincre de voter pour moi.

Voici donc mon programme, je vous souhaite une bonne lecture :ok:

Image

*Il n'y aura aucune baisse du simléon ni de suppression, il restera en vigueur a 1§.

*Je mettrai en place la création d’aides pour les entrepreneurs (Aide à la création d’une entreprise et d’un compte assigné, Aide à l’obtention d’un forum pour une entreprise ou bien pour une discipline sportive).
En effet, certains membres a peine nommés citoyens et qui peuvent fonder leurs entreprises n'ont pas toujours les moyens de pouvoir créer un compte assigné et puis plus tard un forum.
C'est pour ca que je propose ces aides, elles seront fournies par les banques privées qui auront un devoir de service public, autrement dit ca sera surveillé par l'Etat.
Ces aides devront être remboursées, mais seul l'employeur décidera de la somme qui compte rembourser chaque mois a la banque, a partir d'un seuil minimum de remboursement fixé par l'Etat aux banques.

*Je créerai la Charte de Contradiction. En quoi cela va t'il consister ?
Si un président ne donne plus de signe de vie et ne fais plus bouger les choses dans le pays a partir d'un mois et sans prévenir la population de la raison de cette absence, une charte pourra être déposée aux administrateurs de Simland qui visera a forcer le président a démissionner.
Seulement, il faut que 51% de la population signe pour la démission sinon la charte sera déclarée "nulle".
Si le président refuse, les administrateurs le destituront de force et il sera condamné de la simple amende au banissement selon la gravité de la rebellion.

*Je demanderai la création d’un forum par Etat, car chaque Etat, autant peuplé qu'il soit doit avoir son forum.

*Mise a jour régulière du MP d'acceuil pour les nouveaux arrivants car notre pays change et évolue en permanence. Les nouveaux doivent se sentir a la page de ce qui se passe et comment fonctionne notre pays.

*Les gouverneurs d'Etats seront élus par la population de leur Etat respectif. Un Etat ne peut se permettre de ne pas posseder un gouverneur. Il est le role moteur d'un Etat avec les maires. Si un Etat est désertique ou qu'il y'a non-partage des voix, ce qui peut toujours arriver, c'est le gouvernement qui tranchera selon les capacités de chaque adversaire a gouverner un Etat.

Image

*Je relancerai la bourse de Simland pour les entreprises. Elle fut un moteur économique très important pour les entreprises, de l'argent en masse a investir pour développer encore plus son activité et vendre plus. La bourse du moment qu'elle était la, avait relancée l'économie simlandaise, je pense que cet outil doit être ré-intégré pour le bien de nos entreprises.

*Je créerai une bourse des villes qui est sur le même principe que pour l’autre bourse, seulement les villes prennent la place des entreprises dans ce cas. Cela permettra de développer l'économie des villes en essor, le maire pourra investir plus grace a de l'argent en plus gagné grace a sa ville en expansion, et il pourra commander des nouveaux immeubles
auprès de sociétés comme conception, acrobat etc. et bien d'autres investissements encore pour sa ville.

*Les impôts sur le revenu seront de 6%, car je pense que cela fera du bien aux portes-feuilles des petits nouveaux ou des personnes qui n'ont pas beaucoup de simléons en poche. (Exonération de ceux qui ont moins de 150§)

*Je créerai des impôts sur les gains boursiers qui évolueront par tranche :

Important a expliquer : Il y’aura 3 tranches d’imposition

De 0 a 1000§, 5% d’imposition
De 1000 a 2500§, 10% d’imposition
De 2500 jusqu'a future limite de la bourse, 15% d’imposition

*Les publicités pour les banques privées et la BCS autorisées dans les médias, signatures des particuliers. C'est par la publicité que les entreprises peuvent connaitre un essor important, et surtout les banques privées qui seront développées si je suis élu car la loi sur la libéralisation des banques est presque adoptée et cette libéralisation est un bien pour notre économie.

*Illégalité des entreprises possédant des multis-comptes si ces derniers sont inactifs. Je prends l'exemple du PDG de l'entreprise X, il a une filiale qui s'appelle Y. Si ce PDG est le même patron que la filiale Y et l'entreprise X et que ces deux entreprises ont un compte chacun, alors le patron sera dans l'illegalité.
Par contre, si la filiale Y a un autre PDG que celle de l'entreprise X, alors dans ce cas, si les deux ont un compte, tout sera parfaitement légal.

*Le parrainage des grandes entreprises envers des nouvelles sera parfaitement légal du moment que les deux entreprises en tirent profit. Le parrainage des nouvelles entreprises sera un bien pour elles et les entreprises parrainantes pourront en tirer profit de par la communication, la publicité faite par l'entreprise parrainée.

Image

*Je fairai en sorte que l'internationalisation des transports simlandiens se fasse. Simland doit s'ouvrir sur le reste du monde, car nous vivons dans un carrefour assez important dans le globe (cf. la carte d'Alakazam sur la situation de Simland dans le monde http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4796.
Simland doit avoir une place importante dans ce monde qui nous entoure.

*Je souhaite la reconsidération du réseau de chemin de fer secondaire dans Simland. Le TGV, c'est bien beau, mais que faisons nous des petites bourgades ou villes loin de ce TGV ? Il faut développer le chemin de fer secondaire, le rendre plus efficace et plus rapide. Il doit permettre un désenclavement certain pour les villes qu'il traverse et surtout, il doit traverser toutes les villes de Simland, meme celles qui ont le TGV, comme ca, des correspondances entre TGV/Train secondaire pourront se faire et ainsi polyvalence des personnes voyageuses.

*Pour le cas des villes dans les rocheuses, je pense notamment a Suim, N.T etc... Le TGV demanderai trop de travaux et un cout trop cher pour les caisses de l'Etat. Un train pendulaire, capable d'atteindre le 250km/h meme dans des courbes plus ou moins sinueuses serait la solution miracle, car moins chere a construire et l'acces rapide a ces villes serait assuré. Pour le cas d'Ivrea, ca sera le TGV qui sera poursuivi vers cette ville. J'envisage meme de faire monter le train pendulaire jusque dans le Grand Nord.

*Je désire la reconsidération des aéroports de petites ou moyennes importances, car ils pourront être bon pour l'économie de chaque ville, quelque soit son importance. On a trop négligé ces petits aéroports et moyens car pas assez capables pour certaines personnes d'apporter une économie importante. Ces petites aéroports sont vitaux pour certaines villes, d'ou un développement nécessaire.

*Je créerai une aide gouvernementale au projet de liaisons maritimes de passagers/fret qui doivent être mises en place rapidement, car le bateau est le transport le moins cher de nos jours et permet d'apporter des marchandises a travers le monde entier. C'est le transport idéal pour un pays maritime comme le notre et pour communiquer avec le reste du monde maritime (soit une majorité des pays du monde)

Image

*Le droit de caricature est autorisé, sauf dans les éditions d’informations qui doivent rester objectives.

*Le gouvernement se chargera de surveiller l’objectivité des médias la ou elle est demandée par le ministre des médias.

*Une séparation de corps entre le ministère des médias et le ministère du social aura lieue.

Image

*Simland sera militairement neutre dans les conflits sauf si jamais un conflit a lieu sur le territoire d’un pays allié. Simland est une grande nation et se doit d'aider ses alliés si jamais l'un d'eux est attaqué sur son territoire. Pour le reste des conflits dans le monde, Simland reste neutre.

*Je fairai une assistance humanitaire simlandaise car Simland est une nation importante dans le monde et doit aider les pays en difficultés. Et la, plus question de neutralité, la santé est sans doute le bien le plus important. Simland ne doit pas laisser des pays mourir de faim ou de maladie. Une assistance humanitaire simlandaise sera présente partout dans le monde la ou il y'a des conflits.

*Des alliances RP avec d’autres pays du monde seront créees. Simland ne peut vivre seul, isolé du monde. Des alliances feront de Simland une grande nation mondiale.

*La dissuasion nucléaire ne sera pas la solution finale à Simland. L’arme atomique ne sera pas acceptée dans notre pays.

Image

*Simland doit progresser dans le développement des énergies durables. Ce sont les énergies de demain. Elles sont non-polluantes. Simland doit être une pionnière dans ce domaine car on souhaite préserver notre planète des dérèglements climatologiques, et préserver les ressources épuisables de notre planète.

*Je fairai en sorte que des aides gouvernementales seront données aux lanceurs de projets sur ces énergies renouvelables. Ce sont eux qui permettent d'avoir un monde meilleur et méritent des récompenses/primes pour leurs efforts.

*Les villes propres, espacées, vertes et encore d’autres spécialités se verront remettre des distinctions comme « Ville verte » par exemple et cela leur rapportera une prime chaque mois.

*Je maintiendrai le développement des pistes cyclables dans le tout Simland. Elles seront a but touristique dans les campagnes, mais dans les villes, elles pourront servir a la fois pour le tourisme, mais aussi pour les déplacements propres comme le vélo ou tout simplement les pieds ^^.

Image

*Je désire relancer réellement le tourisme a Simland. Il a été trop négligé et tous ceux qui ont essayés de le relancer ont abandonnés leurs projets dans le mois suivant. Peu de parcs d'attractions, peu de villes balnéaires etc. voila le constat que l'on peut faire aujourd'hui dans notre pays.

*Je lancerai un projet gouvernemental sur les villes balnéaires, stations de ski, villes sportives. Ce développement permettra de relever le tourisme, de faire connaitre des villes et permettre une évolution de l'économie de ces villes accuillant des stations de ski, des stations balnéaires etc. Les villes sportives seront des villes équipées d'une très grosse majorité de terrains, salles, gymnases pour permettre aux gens de pratiquer le sport qu'ils souhaitent.

*Je créerai une compétition sportive mettant en concurrence les Etats de Simland (Type les J.O). Cela relancerai l'économie de la ville désignée et lui permettrait d'évoluer comme les J.O ont fait évoluer par exemple la ville de Pékin ou encore Barcelone. Cette compétition se passerai soit une fois par an, soit une fois tous les 6 mois, c'est selon la volonté du peuple.

*Je souhaite la création de nombreux parcs d’attractions dans Simland, éparpillés dans beaucoup de villes du pays. (Type Aqualand, Foires)

Image

*Je souhaite une coopération pour la création de l’histoire de Simland avec tous les membres du forum, les administrateurs et le gouvernement, pour qu'on puisse se trouver une vraie identité tirée de l'histoire RP. On y mettra le temps qu'il faudra, mais Simland reste sur une histoire assez méconnue, il faut connaitre les origines de Simland !

---------------------------------------------

Voici donc mon programme pour ces présidentielles. Je n'ai pas fait dans le détail car je pense que vous devez savoir

d'abord l'essentiel, mais des précisions seront apportées dans mes meetings :ok:

Si vous voulez avoir des précisions des maintenant, vous pouvez me poser des questions dans ce topic, elles seront les bienvenues :ok:

Et pour finir, je vous proposerai très bientot des userbars pour ma campagne et me soutenir.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon programme, je vous en remercie :ok:

Image

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

Dernière édition par Rafi le 19 Avr 2007, 12:04, édité 2 fois.

02 Avr 2007, 11:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
C'est parfait :ok: Voilà un excellent programme :bravo:

Je pense que ça coule de source, mais les banques privées seront donc autorisées ?

02 Avr 2007, 11:36
Citoyen
Citoyen

335.00

Répondre en citant
C'est une idée que j'ai menée au gouvernement actuel, pourquoi je ne les autoriseraient plus ? :ok:

Ancien PDG de LFM Médias
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

02 Avr 2007, 11:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
:flag: Rafi président ! Rafi président ! Rafi président ! Rafi président ! :flag:

Je suis totalement pour ta victoire ! :bravo:

02 Avr 2007, 11:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
:bravo: il y a d'excellentes idées :bravo:

bonne idée la chartre de contradiction ;)

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

02 Avr 2007, 11:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Répondre en citant
Voila un programme clair, sans chichi. :ok:
Bonne chance pour ta campagne. :)

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image

02 Avr 2007, 13:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant
il est bon le co prez du rugby, il est bon !!! :p

02 Avr 2007, 13:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01
0.00

Message(s) : 660
Répondre en citant
bravo rafi ! c'est un très bon programme ;)

Image
Image
Image

02 Avr 2007, 15:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant
Excelent programme, il fera bien avancer Simland :ok: Mais j'ai une remarque à faire ^^

Rafi a écrit:
Je désire la reconsidération des aéroports de petites ou moyennes importances, car ils pourront être bon pour l'économie de chaque ville, quelque soit son importance. (Pour les vols intérieurs)

Air Simland refait actuelement son réseau et reliera toutes les villes qui ont fait rencenser leurs aéroports (cf. topic Recensement Transports en commun de Troyen), ce qui n'est pas toujours le cas malheuresement (cf. topic Air Simland) ;)

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

02 Avr 2007, 17:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

http://simtv.simland.biz/index.php?cat=flashnews_id&id=350&id_source=350

02 Avr 2007, 18:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
excellent programme ! ;) Je crois qu'il y a rien d'autre à rajouter ! ;) Mais juste un petite question, il est dit dans ton programme ( si je ne me trompe pas ), que tu comptes mettre en oeuvre une bourse de lancement de nouvelles entreprises !

Ma question est : De combien ? Merci d'en tenir compte.

02 Avr 2007, 18:46
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Trop bon programme rafi!! J'espère te voir à New Amsterdam

02 Avr 2007, 19:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Bon programme, mais je ne suis pas d'accord sur certains points

02 Avr 2007, 19:36
Citoyen
Citoyen

335.00

Répondre en citant
excellent programme ! ;) Je crois qu'il y a rien d'autre à rajouter ! ;) Mais juste un petite question, il est dit dans ton programme ( si je ne me trompe pas ), que tu comptes mettre en oeuvre une bourse de lancement de nouvelles entreprises !

Ma question est : De combien ? Merci d'en tenir compte.

Désolé lelex je n'ai pas bien compris ta question :question:

Mael -> Oui je passerai a New Amsterdam, carte de mes meetings a apparaitre ce soir dans le bla-bla des élections :ok:

Ancien PDG de LFM Médias

02 Avr 2007, 19:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58
0.00

Message(s) : 518
Répondre en citant

Image
Image
Image

Image

Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.
Image
Galevin, ville des Grands Lacs, Simland
Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]

02 Avr 2007, 20:34
Répondre au sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant