Auteur |
Message |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Wow superber présentation tu as pensé à tout et je te souhaite bonne chance et ton programme et très complet  !
|
02 Avr 2007, 22:57 |
|
 |
Tristan
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Fév 2007, 18:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 153 Localisation : Annapolis, Apach.
|
très belle presentation, et bon programme avec ça. 
|
02 Avr 2007, 23:17 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Ah excellent, c'est un bon programme Il y a vraiment des choses très interessantes
|
02 Avr 2007, 23:41 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 37.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Excellent programme! Beaucoup de projets utiles. .....euh, vous croyez que je peut quand même voter? Bah oui, je fais un saut. Et j'apprécie beaucoup cette campagne. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
03 Avr 2007, 16:25 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Salut Skiper content de te revoir 
|
03 Avr 2007, 19:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Campagne sans conteste très intéressante. La partie Transports est très bien  L'idée de dynamiser les plus petits aéroports et très bien (Simland est un vaste pays), par contre il ne faut pas trop en faire, au risque de planter le TGV. Par contre, je trouve la Bourse des Villes complètement inutile et compliquée (un peu comme beaucoup de projets qu'on a reproché à Yukmouth justement), et ça, ça me fait craindre "l'immobilisme". Mais bon, pour le reste, la campagne est excellente, bravo, même si l'on regrette qu'il n'y ait pas plus de détails : y'a que du "je ferai ci, je ferai ça"... ok mais comment ? Il faudra détailler tout ça lors des meetings. Bonne chance pour ta campagne. Skiper  bien-sûr que tu as le droit de voter.
|
03 Avr 2007, 21:03 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
 |  |  |  | Djay a écrit: Campagne sans conteste très intéressante. La partie Transports est très bien  L'idée de dynamiser les plus petits aéroports et très bien (Simland est un vaste pays), par contre il ne faut pas trop en faire, au risque de planter le TGV. Par contre, je trouve la Bourse des Villes complètement inutile et compliquée (un peu comme beaucoup de projets qu'on a reproché à Yukmouth justement), et ça, ça me fait craindre "l'immobilisme". Mais bon, pour le reste, la campagne est excellente, bravo, même si l'on regrette qu'il n'y ait pas plus de détails : y'a que du "je ferai ci, je ferai ça"... ok mais comment ? Il faudra détailler tout ça lors des meetings. Bonne chance pour ta campagne. Skiper  bien-sûr que tu as le droit de voter. |  |  |  |  |
Ouaip, c'est pour ca qu'a la fin je dis que je préciserai dans mes meetings 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
03 Avr 2007, 21:12 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je me permet juste de reciter ma remarque car apparement elle n'a pas été remarquée
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 04 Avr 2007, 09:41, édité 1 fois.
|
03 Avr 2007, 21:23 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je te souhaite bonne campagne À date tu es mon favorit Cependant je me permets de critiquer ton idée pour l'histoire car cela obligera plusieurs villes (dont moi on ne se le cachera pas) à modifier leur histoire.
|
04 Avr 2007, 00:40 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Bon programme! Des bonnes idées! Bonne chance! 
|
04 Avr 2007, 11:53 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
ma question, rafi, était : Lorsque l'on monte une entreprise nouvelle, peut-on avoir droit à une aide financièrement ? Si oui, de combien ? Merci Rafi et bonne campagne.
|
04 Avr 2007, 14:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Si je peux me permettre un conseil, tu devrais plus développer les points que tu cites, car je pense que pour 99% des citoyens ce genre de phrase ne veut rien dire Comment ? Quand ? Ca concerne quoi ? Quelles villes ? ect ect Deuxième point : L'histoire de Simland existe déjà, si c'est l'histoire forum bien sûr => C'est l'émission le Temps d'une Histoire. Qui reprends plus de 80% des moments de Simland ou long ou en large ou les deux d'ailleurs. Si tu parles d'une histoire RP (avec conquête de telle civilisation ou autre) je pense très sincèrement que c'est mission impossible, maintenant peut être que je me trompe. Mais quand je vois que presque chaque ville à une histoire différente avec des invasions différentes à des dates différentes ... Je pense qu'il serait fou de penser récolter tous les élements et d'en faire une histoire cohérente. En dehors de ces deux précisions, je souhaite te souhaite bonne chance Rafi  Ma neutralité étant obligatoire lors de ces élections qui me sont confiées, je n'exprimerai pas plus en détail mon point de vue sur ta campagne Bonne aventure électorale 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 06 Avr 2007, 12:02, édité 1 fois.
|
06 Avr 2007, 02:59 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Lol on est sur le topic de campagne de Rafi ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
06 Avr 2007, 11:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Désolé j'ai oublié de changé de nom, le commentaire s'adresse bien a Rafi, mais par soucis de neutralité j'ai fais un copier collé du talon dans les 3 campagnes d'où cette erreur ... Sorry
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Avr 2007, 12:04 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
J'ai justement dit dans ma campagne que je ne désirait pas faire un programme trop précis, pour éviter d'endormir les gens. Les précisions seront apportées dans mes meetings  Pour l'histoire de Simland, il n'est pas question que je la fasse en 2 jours, cela prendre tout mon mandat s'il le faut, et si c'est vraiment mission impossible, je le dirait a la population mais perso, je pense vraiment pouvoir la faire tous ensemble 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
06 Avr 2007, 12:05 |
|
|