Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant
[POL] Parti Républicain Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Image

Image



Citer:
Discours de Tonio, fondateur du Parti Républicain Simlandais (PRS) à Mérydile ( SD).
Chers Simlandais,

Nous sommes réunis aujourd'hui à Mérydile pour inaugurer un nouveau parti politique: Le Parti Républicain Simlandais, un parti qui se veut utile, proche des populations, fort et respectueux des institutions fédérales mais aussi régionales. Depuis trop longtemps, les différents partis militent pour leur propre interêt en faisant croire que les Simlandais sont leur seule préoccupation. Résultat: Que voit-on? Un Simland où le travail des anciens est peu voire pas du tout respecté, un Simland où les Lois et les diverses institutions ne sont pas appliquées et saisies par tout le monde, un Simland où la corruption a montré trop souvent le bout de son nez, un Simland avec des régions mortes ou inactives pour la plupart, des régions qui ont beaucoup tandis que d'autres ont peu. N'oublions pas non plus l'ambiance générale qui tourne autour de quelques égos et non autour des Simlandais comme ils le prétendent tous.

Le Parti Républicain propose une ligne bien précise: le respect dans sa globalité! Cela passe par les membres en premier lieu mais aussi les diverses institutions comme la Justice, la Constitution, les Constitutions Régionales. Nous proposerons une politique basée sur des convictions telles que le fédéralisme qui est une des clés de l'activité en collaboration avec le Gouvernement tel qu'il soit, cela passe par les projets-inter-Régions, les jumelages, les unions économiques diverses qui sont autant d'opportunités que de moyens de diversifier Simland grâce aux RP mais aussi aux citybuilders. Outre ces actions, nous voulons éradiquer la mauvaise ambiance, nous voulons d'un Simland plus serein, plus tranquille qui grâce à cela attirera des nouveaux venus en plus de Sim City 5 bientôt.

Aujourd'hui à Mérydile, le Parti Républicain Simlandais propose une politique tournée vers le libre-échange, l'ordre et la discipline.Un Simland Fort de ses convictions, de ses membres et ses activités.

Si vous vous reconnaissez en nous, si vous vous sentez l'âme d'un capitaliste qui désire une identité réelle et non opportuniste, adoptez la vision républicaine.

Créeons un Simland pour vous et avec vous!


Tonio, Président du Parti Républicain Simlandais.


Image

Nos valeurs:

Fédéralisme:


-Permettre des projets-inter régionaux efficaces, permettant l'activité et l'émergence des idées.

-Adopter des Constitutions Régionales pour établir des règles (Rôles du Gouverneur, du Vice-Gouverneur, respect des Lois Fédérales...).

-Développer les jumelages, les coopérations entre les villes à l'image de ce qui se fait dans certaines régions ( Conurbation du Grand Lac Salé, création d'équipes sportives jumelées...)

-Permettre les Rp favorisant ou allant dans le sens du Fédéralisme tout en évitant les doublons.

-Collaborer avec les Gouvernements en place sur un ou plusieurs projets en convenance avec nos valeurs.


Respect/Evolution des Textes Législatifs:


-Intervenir auprès de l'opinion publique et du Gouvernement en cas de non -respect des règles et des textes législatifs, réagir auprès de la Justice si besoin pour faire respecter les décisions antérieures ou présentes.

-Intervenir auprès des instances publiques dans tous les débats concernant les textes législatifs pour porter au plus haut l'écoute et l'attente des citoyens.Collaborer avec les Gouvernements en place allant dans le sens du respect des textes législatifs.

-Contribuer à établir une hièrarchie des textes législatifs afin d'éviter les débordements.

-Renforcer les sanctions en cas de non-respect ou d'abus de pouvoir de quelques institutions que ce soit.

-Faire émerger les idées citoyennes qui ont autant d'importance qu'un programme politique.

-Dénoncer les dérives , les corruptions ou autres magouilles, tel est notre devoir de citoyen!


République/Démocratie:


-Utiliser les outils démocratiques déjà existants pour leur redonner une valeur et pour éviter toutes dérives telles qu'elle soit.

-Débattre, collaborer avec toutes les sensibilisations politiques du Pays sur divers sujets afin de faire évoluer notre vision, notre façon de fonctionner etc....

-Prendre en compte l'avis de chacun, permettre au citoyen de s'exprimer à travers des débats publiques ou bien privé ( en ce qui concerne les membres du Parti par exemple).

-Proposer de nouvelles alternatives démocratiques permettant l'évolution de la République Fédérale.

-Permettre aux maires de se sentir proche de notre communauté, les aider à progresser dans la société Simlandaise, les écouter pour créer une République solide, utile.


Nos valeurs vont évoluer grâce au débat et à l'aide des citoyens, des membres, nous vous invtierons à regarder régulièrement cette page.


Image

Nos membres:

A venir...

Image

Soutenez le mouvement Républicain!

Image

Image


Code :
[img]http://uppix.net/1/2/1/5fa8abbbd683f37cf1c71e1894c0f.gif[/img]

[img]http://uppix.net/8/9/0/be6724b31d72a842569b998f94f27.gif[/img]


31 Mai 2012, 10:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Tes idées et les valeurs que ce nouveau parti incarnent, correspondent parfaitement à mes idées. Je souhaiterais rejoindre le PRS :)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


31 Mai 2012, 10:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ben moi je rejoins aussi, tiens, comme promis par mp ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


31 Mai 2012, 12:12
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Le voila le parti Tonioïste des massacreurs de violettistes :sors:
Citer:
( Conurbation du Grand Lac Salé, création d'équipes sportives jumelées...)

Très bon exemple :))

Citer:
-Contribuer à établir une hièrarchie des textes législatifs afin d'éviter les débordements.

MaxCC ne le prévoit pas?

Citer:
-Renforcer les sanctions en cas de non-respect ou d'abus de pouvoir de quelques institutions que ce soit.

Elles sont déjà lourdes je trouve.

Citer:
-Dénoncer les dérives , les corruptions ou autres magouilles, tel est notre devoir de citoyen!

Bien. ;)

Je reste au PUV par contre :))

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


31 Mai 2012, 12:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Je m'occupe de votre inscription au Registre des Partis ne vous inquietez pas ça sera fait dans l'apres midi ;)


31 Mai 2012, 12:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
La politique se diversifie enfin, j'espère qu'on ne se retrouvera plus jamais dans la situation ou deux "camps" s'affrontents... Bonne chance au Parti Républicains! :ok:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


31 Mai 2012, 12:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Et en plus il a l'outrecuidance de proclamer ce parti dans mon bastion méridional. Tu sera fusillé des que nos milices mettront la main sur toi. :o)

Je suis ravis de voir que le PUV aura un adversaire crédible. Ça permettra un débat de qualité en novembre. Sinon les idées sont bien, ce sont celles du CPS donc je ne vois pas pourquoi je serais contre. La plupart des points seront mis en place par le gouv prochainement (lois, respects, activité).

J'ai post ité.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


31 Mai 2012, 13:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Hey le peuple ! Je te rejoins Tonio :ok:

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


31 Mai 2012, 13:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Peut-être que tonio estime qu'il vaut mieux fonder son parti que devenir membre d'un autre, c'est une assez haute vision de soi que je peux comprendre.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


31 Mai 2012, 13:34
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Qui a fait le logos? :o)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


31 Mai 2012, 15:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
J'aime bien votre logo mais j'espère que cela ne signifie pas que vous allez présenter un éléphant en novembre. Le dernier n'a pas eu le succès escompté. :o)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


31 Mai 2012, 15:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Le logo est de ric :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


31 Mai 2012, 15:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Joli logo éléphant bleu en effet :o)
Bonne chance à vous, vous avez de quoi!


31 Mai 2012, 15:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Bonne chance à vous ! :)

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


31 Mai 2012, 16:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
C'est bon vous êtes officiellement un parti répertorié. Désolé de l'attente ;)


31 Mai 2012, 16:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 326 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.137s | 44 Queries | GZIP : Off ]