Le Ministère De La Cohésion Sociale (Enfin!)
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Bon, Le ministère de la Cohésion Sociale est dirigé par moi! (Moi moi et seulement mouack!  ) Et je compte bien le rendre actif! Difficile de de rien faire sur ce ministère, car mon premier but, (Et que vous avez tous deviné), c'est d'acceuillir d'une façon complète et sympatique les nouveaux arrivants à Simland, de les guiders dans leur premiers pas, de répondre à leurs question etc... Donc en général, les entourer au débuts sans bien entendu être lourd, of course! Mais c'est aussi un boulot de papier ce ministère, pas juste dire bonjours au nouveau et leur dire c'qu'est Simland, ça s'rait bien trop facile! (  ), non, mon ministère s'occupe aussi de tout ce qui peut toucher avec le social, donc, je suis un peu comme un arbitre dans les disputes, j'essais d'arrêter les combats, les disputes inutile et violente (Ou "Flames", comme on dit en bon laguage informatique  ), et avec l'aide du ministre de l'intérieur (Je l'espère  ), corriger de façon adéquate les troubles fêtes!  , il y a aussi de grands projets, (Deux que j'ai en tête, nottament grâce à Mister Jaguar  ) que nous allons tout de suite donner la liste! Les Grand Projets vont bien évidament avoir un topic sur le forum des grand projet, mais les autres plus petit, seront probablement ici et sur d'autre topic des ministères aidant! LES !GRANDS! PROJET: - Rédiger un code de conduite appliquable à tout le forum: Bien sur, ce projet néssaisitera l'aide du Ministre de la Culture (Lentropi) et aussi du ministre de l'intérieur, pour rédiger une petite liste de règle à suivre. Ce ne sera pas une extention de la constitution, car cela touchera Simland, mais aussi le derrière Simland, c-a-d, ce ne s'appliquera pas seulement au "Jeu" Simland, mais aussi (Et même plus) à la "réalité" Simland. Respect des autres, minimisation de la vulgarité courante (Pas de vulgarité exessive) (Jusqu'a humainement possible  ) . - Mettre en place un système de décoration (À l'étude): En gros, ce projet consistera à récompenser les membres exemplaires dans leurs actions avec des décorations. Plus d'info seront disponnible. (Recherche de partonnaria avec quelqu'un qui serait d'accord pour designer des médailles) LES PETITS PROJETS! - À voir....... Contacter-moi par MP pour question, suggestion, critique, c'que vous voulez!
_________________ HAI2U
Dernière édition par Alakazam le 13 Avr 2005, 16:18, édité 1 fois.
|
11 Avr 2005, 14:11 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Dommage que ce Ministere n'existait pas à l'époque Lsm vs Dracol. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
11 Avr 2005, 14:15 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
11 Avr 2005, 14:18 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Ca exister, il me semble, avec Aliasata, notre fleuriste preferer.
|
11 Avr 2005, 14:38 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Il faudrais rédiger une nouvelle page belle et clair de nouveaux pas. Remplir les zones du portail qui expliquent Simland. Attirer de nouveaux membres des autres forums. Trouvre des "bateurs" francais ou canadien sur Simtro. Inscrire Simland sur des annuaires et moteur de recherche. Pourquoi y'a t'il si peut d'inscrit ? Nous faire connaître, et AGRANDIR ! Sinon, on stagne !
_________________ En retraite...
|
11 Avr 2005, 15:47 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
On dirait que t'a dans tes ambitions d'être maître du monde... je dirais bien que t'es mégalo sur les bords, mais je suis plus sur du sens 
_________________ † RIP †
|
11 Avr 2005, 15:49 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
t'est pas sympas Alak, moi qui ne peut pas présenter mon ministère aujourd'hui et demain, je vais donné l'impréssion d'être un fénéant -_-'
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
11 Avr 2005, 16:32 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Enfin un vrai politicien ^^
_________________ † RIP †
|
11 Avr 2005, 16:36 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Gné? tu rigole j'éspère, ne pas travaillé concrétement pour simland durant 2 jour est très différend de ne pas en foutre une rame ^^(surtout, que je m'en fout pas mal d'avoir le pouvoir dans quelque chose de virtuel ^^ )
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
11 Avr 2005, 17:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Dracol tu ne serais pas amoureux de LSM par hasard ? parce que sur simland ou sur s2d il n'y a pas un post où tu ne parles pas de LSM... Bonne chance au Ministre de la Cohésion Sociale, le programme est prometteur 
|
11 Avr 2005, 17:55 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je suis d'accord avec Manubest!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
11 Avr 2005, 21:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
il faut aussi revenir aux sources! a savoir sim city! ce que beacoup d'entre nous oublie au profit de la politique ou autre!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
11 Avr 2005, 21:28 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Bonne chance alak !
|
11 Avr 2005, 21:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Avr 2005, 22:27 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
je veut pas critiquer alak, mai 1 ministre sociale, qui insulter les autre persone sur le forum....bouaf..... 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
12 Avr 2005, 18:40 |
|
|