Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 18:56
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Pluralisme politique : Réouverture UDT
Auteur |
Message |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Le Pluralisme politique étant un droit fondamentale d'une DEMOCRATIE, je reclame la réouverture du groupe UDT, parfaitement legal de par son idéologie et ses methodes.
La fermeture d'un partit polituque relève de la Dictature, même les partit d'extrême droite ou gauche n'ont pas à être fermé par quelqu'un qui n'appartient même pas au gouvernement !
Donc, en mon poste de Premier secretaire de l'Union Democratique Thoulakienne, je reclame la réouverture de ce groupe et une excuse de l'administrateur.
PS : Ce message sera envoyé au President et au Premier Ministre. Il sera egalement poster dans la Forum Polituque Simlandienne au vu de son thême mais ici de par le lieux de fermeture du topic concerné. Toute supression de ce topic sera concidéré comme un acte de dictature et contre la liberté de pensé et de s'exprimer.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
04 Déc 2005, 16:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
topic à déplacer dans le SIM-BLA-BLA.
Dracol, sache que tu viens d'éviter un nouveau bannissement, car je rappelle qu'il est interdit de faire adhérer des membres à un parti politique, contre leur gré, surtout si c'est dans le but de créer de nouvelles tensions.
J'accepte de rouvrir l'UDT, à condition qu'un nouveau patron soit nommé. Dracol, tu viens d'être radié à vie de la présidence d'un groupe d'utilisateur, quel qu'il soit (parti politique, etc...), mais aussi d'un quelquonque poste de modérateur. J'attends que le Président me donne le nom du nouveau patron de l'UDT, et je rouvrirai le groupe.
++
|
04 Déc 2005, 16:39 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
T'es drôle Djay... Non sérieusement, si t'es pas capable de voir le "jeu" qu'il y avait dans l'adhésion de toi et de Jag dans l'UDT, c'est que t'es vraiment idiot... C'était une simple déconnade, tu vois pas l'ironie dans ça? Une petite blague de temps en temps... Mais non, toi, le tout puissant Djay qui n'en fait qu'a sa tête, tu accuse comme ça de vouloir faire des "tensions"... Pfff... C'est de la connerie.
_________________ HAI2U
|
04 Déc 2005, 16:46 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je demande à voir où ce trouve la loi qui definit cela.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
04 Déc 2005, 16:48 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
génial!!
Mais franchement, je pense que dracol peux etre le directeur de son parti non? C'est pas a toi de décider djay!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
04 Déc 2005, 18:07 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Djay, avec tout le respect que je te dois, TU N'AS AUCUN POUVOIR A CE SUJET !!!! C'est au ministre de l'intérieur de DECIDER !!! Mais quand vas tu enfin comprendre que la politique du "jeu" politique n'a aucun raport avec ton pouvoir créateur ! Tu es un génie Djay, mais que tu es maladroit... Tu as tellement de raison de bannir Dracol, que ne prend pas les plus stupides...rhalàlà.
_________________ En retraite...
|
04 Déc 2005, 21:46 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

|  |  |  | Djay a écrit: topic à déplacer dans le SIM-BLA-BLA.
Dracol, sache que tu viens d'éviter un nouveau bannissement, car je rappelle qu'il est interdit de faire adhérer des membres à un parti politique, contre leur gré, surtout si c'est dans le but de créer de nouvelles tensions.
J'accepte de rouvrir l'UDT, à condition qu'un nouveau patron soit nommé. Dracol, tu viens d'être radié à vie de la présidence d'un groupe d'utilisateur, quel qu'il soit (parti politique, etc...), mais aussi d'un quelquonque poste de modérateur. J'attends que le Président me donne le nom du nouveau patron de l'UDT, et je rouvrirai le groupe.
++ |  |  |  |  |
Je n'ai jamais vu ca! En quoi c'est à moi de choisir les président des partis adverses? Tu sait ce que c'est une démocratie Djay!??? Ce n'est ni a toi, ni a moi de décider de qui peut aller dans un parti et qui ne le peut pas! J'exige que Dracol puisse choisir d'être ou non directeur de l'UDT, a condition qu'il prenne au sérieux ce parti! Et bon sang arrête de te prendre pour le Grand Dieu de ce forum! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
06 Déc 2005, 11:07 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tu as raison de nous ignorer Djay...mais ecoute nous juste...tu sais que l'on a raison. Oublie la politique, ne gache pas ton génis pour cela ! Allez, sans rancune !
_________________ En retraite...
|
06 Déc 2005, 13:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
sans commentaire ...
de ttes facons même quand Dracol est à sa tête d'UDT est un parti mort alors ... franchement appart faire ses petites "blagues" de l'autre jour ce statut lui sert a quoi ?
enfin si ca l'amuse moi je m'en fou de ttes facons je n'adhère et m'intéresse a aucun parti mais bon à quoi ca sert d'avoir un parti si il est mort et qu'il y a personne dedans appart son "créateur" ? qui soit dit en passant ne s'intéresse pas directement à la politique interne du pays ...
enfin bon ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Déc 2005, 13:35 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Moi non plus, je ne suis pas intéressé par cette idée comuniste 
_________________ Saint Andrew
|
06 Déc 2005, 13:53 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
roh c'etait marrant la blague de l'autre jour Mais c'est vrai que sur ce forum, la place du créateur/admin de SIMLAND on sait pas quoi lui donner comme role car c'est très souvent trop ou parfois pas assez ! ++
|
06 Déc 2005, 18:13 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
En réalité il s'en fou que le parti soit tege, mais il fait ça pour faire chier car si il se plaint il sait qu'il aura raison ... comme pour la carte, il saoul comme quoi rien est MAJ alors qu'il n'est PAS concerner, il fait des topics comme bon lui semble ( pas si stupide que ça ) mais il inclue exprès quelques truc provocatif et ces truc provocatif djay va s'en servir pour censurer et après sa ouvre la porte à dracol pour aller se plaindre et ainsi de suite ... en tout cas moi j'le voit comme ça son jeux stupide ...
|
06 Déc 2005, 18:20 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Hop hop hop, Dracol ne sera pas seul dans son parti. Au nom de la démocratie nous exigeons que ce parti soit recréé, non mais 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Déc 2005, 20:03 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|