oui et non ... quand on regarde la face du boitier de RH je pense plus qu'ils se foutent de notre geule plutot que de nous respecter ...
en somme presque tout ce qui est sur la boite face avant est faux
Commencons par le plus flagrant, ces routes qui montent dans tous les sens alors que dans Sim City il est déjà pas possible de fair emonter une route, qui plus est en tournant
on voit le monorail a une certaine hauteur, d'ailleurs il passe au dessus du train aérien alors que dans le jeux les deux systemès sont à la même hauteur et qu'il est de ce fait impossible de croiser les deux réseaux ..
on voit un super long train aérien avec au moins 15voitures, ce qui même dans la réalité vrai et celle du jeu est trop long
on nous met dans une voiture sur une avenue en heure de pointe ... cependant on remarque qu'on est sur une avenue 3bandes alors que dans le jeux les avenues sont en deux bandes ensuiteon constate qu'au centre de cette avenue il n'y a rien, hormis des petites barrières ce qui n'est pas le cas dans le jeux.
je passerai le détail du bus jaune, pour reste dans les couleurs du boitier alors que dans le jeu ils sont bleus ...
je ne parlerai même pas des panneaux qu'on voit sur les lampadaires, (d'ailleurs il y a un lampadaire central sur le jeux et non dans le jeu ...) et encore plus ceux qui se trouvent à hauteur du carrefour ... des pannaux à SC j'en vois que sur l'autoroute moi ...
enfin voilà c'est le marketting on n'y peut rien cependant ils te roulent à l'image rien que sur le boitier alors il faut pas demander comme on l'aime ce boitier qd on se rend compte qu'il ne montre rien de réel