Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025, 00:15
Règle de trois - seconde édition
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
on est pas 20 actif on est estimé à presque 50 d'actif ... soit dit en passé et c'esr le nombre optimal ... apprennez a lire svp ca devient très fatigant
le chiffre basé sur les villes donne un bon ordre de grandeur ... et une bonne moyenne
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Déc 2005, 13:04 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
T'inquiète pas Jag', je sais lire, mais je dit tout simplement que même si ça passe, ça veut pas dire que tout le monde (enfin, les 46 actifs) va faire 2 villes rurales, ou même 1, t'exagère grandement le nombre là Perso je dis Oui pour ceux qui veulent rajouter leur ville, maintenant moi je suis pas près d'en faire une En même temps y'en a qui serait bien capable de faire leur trois villes rurale d'un coup 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
11 Déc 2005, 13:08 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Je pense que l'on devrait pas mettre de nombre fixe en realité celui qui veut crer une ville demande l'autorisation au ministre de l'amenagement du territoire (Tiens une bonne idée) et si il obtient l'autorisation ou si le ministre ne juge pas ce candidat assez capable de gerer + de 3 villes il l'empeche .
|
11 Déc 2005, 13:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
mais le truc c'est qu'ici il y a personne qui a 3 villes, toute le monde est dans les "regles" meme moneymail n'en a que 2 alors ce que je me demande c'est pourquoi il veux en faire 6 d'un cout alors que il pourrait déjà commencer par faire sa 3e et après si vraiment il se sent coincé dans ces 3 villes on pourra en rediscutter mais pkoi en vouloir 6 alors qu'il n'en a que 2, a la limite si il était déjà à 3 et que ca faisit un bon bout de temps qu'il ne savait plus évoluer je comprendrais mais là ...
comme tous ceux qui ont dit OUI il on que une voir quelques uns deux villes ... qu'ils fassent dabord leur 3e et si vraiment après 3 devient trop peu on peut rajouter des villes mais ici dites moi ou est l'interet
ai-je tord ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Déc 2005, 13:21 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui
_________________ Saint Andrew
|
11 Déc 2005, 13:23 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bah non, mais si j'ai voté oui perso c'est pas pour faire d'autre ville, c'est pour ceux qui le veulent, et qui se sente capable d'en faire trois. J'apporte mon soutien quoi 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
11 Déc 2005, 13:24 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Pas totallement ... Je sais pas quoi pensé j'aurais pas du voter il faut soummetre cette idée au Gouvernement !
|
11 Déc 2005, 13:24 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui
|
11 Déc 2005, 15:02 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
oui, rien que pour Jaguar. 
_________________ HAI2U
|
11 Déc 2005, 16:13 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Contre.... Cependant 2 grandes villes et 2 villes rurales me conviendrait... 6 c'est trop....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
11 Déc 2005, 17:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
|
Absolument contre. Pour les memes raisons que Simmania et Jaguar.
Désolé Moneymail tu sais bien que c'est un avis purement personnel, et tu sais aussi que les opinions de chacun doivent être acceptées.
|
11 Déc 2005, 18:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je suis pour quelque chose de souple alors, si quelqu'un arrive à maintenir ses trois villes, alors qu'on lui accordel e droit d'avoir une ou deux villes en plus...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Déc 2005, 21:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
c'est ce que je dis, mais pour ca il faut que quelqu'un ai déjà 3 villes et qu'il les entretienne toutes les 3 et après on en rediscutera mais là ... tous ceux qui disent oui 'sans réfléchir' ont qu'une ou deux villes et pour bcp même pas le projet d'en faire une 3e ... enfin je sais pas un peu de jugement objectif ca ferait pas de mal de temps en temps 
|
12 Déc 2005, 10:54 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Biensur que NON !
Venez déja au réunion, faites déja les dossiers pour la culture, le TDS, et les sports. Participez déja a ce que est organisé avec beacoup de mal, et alors on pourra discuter. Mais qui vous prenez vous ? Certain disent oui, alors que la seule ville qu'ils on est déja inactive. (je sais Lifecity,n'est pas l'exemple a suivre...)
Quel ambition ! Plus de 3 villes ? = plein de villages morts. Vous connaissez le proverbe : ville morte, ville qui n'a pas lieu d'être.
Alors, arretez ce débat, de toute façon ca n'aboutiera a rien.
_________________ En retraite...
|
12 Déc 2005, 11:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Manubest a raison. Même si je suis aussi d'accord avec l'idée de MoneyMail, j'avoue que Manubest n'a pas tord. je sais que MoneyMail, ou encore moi, et d'autres j'espères, feront vivre leur villages et villes si l'on aurai le droit d'en créé plus de 3. Mais les 3/4 des gens feront, comme Manubest le dit, des villes mortes ! Alors, après longue réflexion, je pense qu'on devrait laisser tout comme ça. A part peut être, trouver une solution pour faire des exceptions, à certaines personnes, pour leur donner l'autorisation de créé des villages entourant leur villes principale ... Mais il y aura encore de grandes gueules qui viendront crier à l'injustice ... alors que ce seront eux qui ne poste qu'un screen, tout les tremblement de terre, de leur ville ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
12 Déc 2005, 16:07 |
|
|