Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 18:51
Que les choses soient claires...
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Good Bye Dracol.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
09 Déc 2005, 22:17 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bouh! Modéro : Propos supprimés, tu devrais le rejoindre ...Dracol n'est pas partit! Dracol doit être débannit! Il a le droit de participer au forum 1) Il n'a insulté personne 2) Triche? C'est qu'un jeu bande de... 3) Selon la charte des droits humains vous le persécutez! Il n'a rien fait! (Du moins pas enfreint les règles que VOUS avez établit) Bref vous n'avez qu'un choix: Le débannir! Sinon c'est pas seulement Simland qui est une dictature: C'est le forum lui aussi!
_________________ HAI2U
|
10 Déc 2005, 00:08 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
D'accord avec Alak'. La liberté à Dracol ! 
10 Déc 2005, 00:43 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les dernières accusations ne sont pas fondées, Dracol doit être libre.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Déc 2005, 00:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eh oui, liberez dracol!
Et djay : tu n'as toujours pas justifié le dernier ban de drac!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Déc 2005, 17:23 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Mon "Good Bye Dracol" n'était en aucun cas négatif.
Je lui disait juste au revoir car je croyais vraiment qu'il partait. Je n'ai rien contre lui ...
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.
|
10 Déc 2005, 17:55 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
oui bien sur Sinon dracol n'embette personne donc pas besoin de le bannire sans motif
|
10 Déc 2005, 19:10 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
J'ose espérer que ceci est dit de façon ironique. Enfin, j'espère que non. Car je dit la vérité en disant que je ne juge jamais les gens que je ne connais pas. 
|
10 Déc 2005, 20:26 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
10 Déc 2005, 20:36 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
En fin de compte, c’est plus un problème de principe que de démocratie a proprement dis. Dracol a été punnis comme il le fallait. Mais c'était au gouvernement de demander le bannisement, pas a Djay. Seulement, le gouvernement semble être partisant de ce grand criminel....ou peut être trop laxiste. Dracol a des amis partout, même au seon des grandes institutions.
_________________ En retraite...
|
11 Déc 2005, 21:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Communiqué : Alors voilà le Président Zacksmachine m'a demandé le débanissement de Dracol. Etant administrateur du forum je suis dans une position délicate dans le sens où je ne peux pas vraiment "désobéir" au Président. De ce fait, en ma qualité (et en mon pouvoir d'admin), je coupe la poire en deux, comme ça pas de jaloux. Donc, j'ai annoncé hier après-midi dans le commissariat de Police que je débannirai Dracol à condition que celui-ci fasse ses excuses publiques (dans le forum Bla-Bla) à la communauté de Simland, pour son comportement déplorable qu'il a depuis bien trop longtemps déjà. Il devra aussi promettre de tout mettre en oeuvre pour changer son comportement. Il est évident que Dracol a donc le droit de poster ses excuses avec son pseudo "Pacif Machin"...
Si Dracol fait ses excuses, alors il sera débanni. Mais cela ne lui donnera pas le droit de recommencer à emmerder le monde, auquel cas il sera de nouveau rebanni, et défintivement cette fois-ci j'en ai bien peur.
Je sais très bien que Dracol ne fera pas d'excuses, par fierté. Mais c'est justement une bonne nouvelle comme ça je n'aurai plus à le débannir. Mais selon les désirs du Président et selon les miens (administrateur), je suis donc obligé de laisser un ultimatum à Dracol.
Dernière chose : ce topic sera verrouillé d'ici 24 / 48 heures, car il n'a plus lieu d'être. D'ici là il reste ouvert pour que vous puissiez vous exprimer. Pour moi Dracol c'est déjà du passé. Ceci était mon dernier message concernant le cas Dracol. Je vais maintenant m'occuper ce dont je dois m'occuper pour Simland. Je vous invite à en faire autant : oublier Dracol et vous occuper de vos projets pour Simland. Et d'ailleurs le gouvernement a perdu trop de temps avec cette affaire, et il devrait s'occuper de projets bien plus importants pour l'avenir de Simland !
Je sais aussi que Dracol communique par MP avec certains d'entre-vous. Je vous invite à ne pas répondre aux MP de Dracol, s'il vous en envoie, et d'ici quelques jours si Dracol n'a toujours pas fait d'excuses, la fonction "MP" de son compte "pacific motion" sera désactivée. Il ne pourra donc plus envoyer de MP.
Ceci était mon dernier message concernant cette affaire idiote...
a++
|
12 Déc 2005, 02:59 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ca c'est pas faux. Le gvt doit laner un gros projet totalement novateur.
|
12 Déc 2005, 06:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
effectivement on est a mi mandat et ... ceci dit peut etre y a t il des gens qui ne sont pas à 100% dans leurs roles et donc qui ralentissent le tout ou qui perdent toutes leurs compétences parce qu'ils prennent parti pour x ou y alors que leur but est d'être neutre envers tout le monde ... On voit ou ca mène bref sinon pour Dracol bah ... comme dit un smiley sur JV.COM "déjà posté, déjà refusé" non mais bon voilà quoi dracol les gens le veulent ici mais lui parle pas sur msn et disent qu'ils sont copains enfin je crois qu'il y a plus de gens qui le veulent par principe ... sans réelle objectivité, moi j'aime bien Dracol, seulement Simland n'est pas un endroit pour lui c'est tout Ogame ou les trucs comme ca oui ... mais SImland, c'est trop soft 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Déc 2005, 10:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Tiens, je me sens visé... va savoir pourquoi...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Déc 2005, 18:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
|
lol les ministres sont toujours visés JBAR... à cause de leur rôle et leur travail à accomplir...
|
12 Déc 2005, 18:36 |
|
|